Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Non, je crois que meme neo a un AMD 64.

Mais il ose pas le chanter trop haut...

Nop, J'ai monté des A64... Pour les autres !

Moi, je continue avec mon P4 2,53 qui a 3,5ans... J'aurais bien voulu un 3,06, pour avoir le HT, mais vu les tarifs pratiqués, c'est pas envisageable...

Le dernier que j'ai monté, il y a 3semaines, c'était un Celeron D 2.8, car je voulais un chipset Intel et un cpu pas cher (et vu l'usage (serveur) n'importe lequel suffit)...

L'avant dernier, il ya 3semaines (j'ai monté les deux à la suite) c'était un A64 3000+, car je voulais un proc performant et pas cher... sur un nF4G...

J'attend de voir ce que Yonah a dans le sac (en usage fixe), voir Conroe... et Pacifica.

Sauf si je monte une ptite station nux dual core avant... Soit un x2, soit un PD (moins cher) avec cg intégré (vu les drivers dispo, de toutes façons...), mais je tiens bon, et je viens de m'offrir un 430EX, donc je suis plus léger de quelques euros, et j'envisage le EF-S 60 Macro, prochainement... il ira très bien sur mon 300D, ce petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber...

C est genetique...

Si dieu a voulu qu il grandisse pas plus par la taille....

C est un signe...

:p

j'acheterais peut-être un amd... un jour. MAis c'est pas à l'ordre du jour... vu les gains occasionés par rapport à mon actuel... je le regrette d'ailleurs, car je changerais bien, mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ça va chui en vacance juskau 29 jvais pouvoir faire la route juska chez moi pour passer noel en famille...

sinon a part ça ,si je reste a larmee cest juste pour me venger...pour enculer ceux qui ont lancé des savonettes a mes pieds depuis 10mois...fuir ne sert a rien ,combatre cest plus .....interessant, cest facile de penser comme ça vu que je tiens pas a garder mon boulot...jaccumule les jours darrets , cest ça qui est bon :mad:

engagez vous quils disaient ,je leur ferais payer cher :transpi:

et toi ça glisse avec ton apart dont le cout de location insulte ma solde :-D

ps : la vengence , c'est bon , mangezen :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ... :chinois:

Moi aussi en vacance pour une semaine ( ça va faire beaucoup de bien .... :yes: ).

Vu que la première semaine de janvier va être un véritable calvaire ..... ( ça sent les nuits blanches pour moi :mdr2: )

m'enfin bon d'ici là :zarb:

ça y est, tu l'as ta moto ???

elle est trop belle .. ( on dirait qu'elle est toute neuve..)

ça donne envie de passer son permis moto...... ( plus que 3 ans 1/2 après il sera trop tard :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui me saoule, ce sont ceux qui soutiennent mordicus des conneries auxquelles ils ne comprennent rien sur des sujets dont ils ignorent tout...

Bah, un jour, ils seront moins cons... ou muets...

Dieu bénit Noé et ses fils et leur dit :

- Soyez féconds, multipliez-vous et remplissez la terre. Vous inspirerez désormais la crainte et la terreur à toutes les bêtes de la terre et à tous les oiseaux du ciel ; tous les animaux qui se meuvent sur la terre et tous les poissons de la mer sont livrés en votre pouvoir. Tout ce qui remue et qui vit vous servira de nourriture au même titre que les légumes et les plantes : je vous donne tout cela. Toutefois, vous ne mangerez pas de viande contenant encore sa vie, c'est-à-dire son sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quel sujet ?
presque tous

hier, les disques scsi dans les news

la soupe de la honte

les traditions religieuses

et je sais plus quoi encore...

Surtout que sur les traditions religieuses, comme sur les disques, ya qu'à lire, putain...

Société de demeurés infoutus de lire 3lignes dans un LIVRE, mais capable de propager des ragots à l'échelle nationale, voir planétaire, sur des conneries...

Les micro ondes vont tous nous tuer

Les pétroliers font taire tous les gens qui ont des solutions alternatives

La CIA est de meche avec les extraterrestres

Les cellules photovoltaïques, c'est l'avenir, ça pollue pas, c'est bonheur.

Le nucléaire, c'est mal, les centrales vont toutes exploser même celles qui sont pas encore construites

...

Ca gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, exceptionnellement, parce que c'est Noël on va dire... - je repasse ici pour répondre à neo.

Bin oui, tu m'as bien compris. Aucun intéret.

Et encore, quand je parle de trois poils, je devrais dire du duvet... sous une grosse couche...

Pas grave, ils font exactement le jeu des différents groupuscules aux idéologies nauséabondes et antédiluviennes. A force de lire Pif gadget, Mickey poche ou autres Mangagagas...

Bref, joyeux Noël et autres réflexes annuels conditionnés et complètement surranées...

Vivement le 2 janvier... qu'on puisse préparer les fêtes de fin 2006 :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce topic va etre le dernier que je fréquente dans le bar... Pour un moment...

J'ai autre chose à foutre que d'écouter des imbéciles dirent que les mammifères sont tous composés des memes éléments. Ca insulte le scientifique que je suis.

Au fur et à mesure que le niveau du site augmente celui du forum plonge... C'est triste, et je constate que de moins en moins des premiers sont là (par premiers, j'entends, ceux qui était là avant moi)

Par contre je réagit à nouveau dans hardware, un peu...

Plus ça va et plus j'ai l'impression que la page est bientot tournée pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo, on est des vieux maintenant, le temps passe et on change :transpi: . "tout passe, tout casse, tout lasse, tout s'efface..."

Ils ont également le droit de refaire le monde même s'ils n'y captent rien, c'est normal: c'est en faisant des erreurs qu'on avance ;) .

Même si certaines réflexions sont limites "lavage de cerveau". C'est dans l'air du temps aussi... on leur apprend à dire tout et n'importe quoi, pour embrouiller et laisser le champs libre aux vrais boulets. Au lieu de leur apprendre des conneries, il faudrait leur apprendre à réfléchir... mais tout le monde sait que ça, ça ne se quantifie pas, ne rapporte rien et n'amène que des problèmes :p .

Alors, laisse-béton, soit lisse et évite de lire leurs conneries, tu t'en porteras pas plus mal, crois-moi ! Ya des choses réellement plus importantes, ne serait-ce que de se sentir responsable et d'agir. Le reste, basta, ça n'est que de la rhétorique de supermarché.

boules.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...