Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oui il est tout doux....

on l a apprivoise...

il a meme dit que Nil etait son idole...

non je rigole...

par contre, je sais pas pourquoi... il parle toujours a son psy de douche et de savon tombe par terre....

m enfin....

voila quoi....

ya personne qui veut une 9500pro cramee, j ai un copain qui fait une promo dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien à la demande de kiki que je passe là (j'en ai marre de le voir mouiller ma moquette à chialer comme une gonzesse...:zarb: ) vous faire un petit coucou.

Woala.

Non non, je n'ai rien de plus à ajouter, sauf une connerie de plus quoi ! Et kiki s'en charge déjà bien. :D

Et j'en dis déjà assez sur le chan... Mais bon, avec inter, scara, salo, loch-ink et autre, fallait pas espérer mieux hein !

Nan mais bon, blabla me gave (et refaire le monde, ça va 5 minutes, y a assez de neuneux pré-pubères qui s'en chargent du haut de leurs 3 poils/duvet sous le menton), je n'y passe que très rarement mais n'y poste plus. Je me concentre sur mon Ubuntu et vous me verrez surtout dans la section adéquat et sur le chan linux.

Ha ! Je signale que pour la nouba de février c'est encore loupé ! pas le temps de m'en occuper ni même de venir en Bretagne. Nous réalisons à nouveau des travaux dans une troisième régie et c'est encore bibi qui s'y colle. Entre devis, plans, install, câblage + mon taf habituel, faut oublier. Et justement c'est février-mars 2006. J'arrive déjà pas à faire tout ce que je devrais faire... bah, je m'engage, je m'engage et paf !...

@+ ,je repasserai dans... bah allez, on va dire dans 6 mois :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien à la demande de kiki que je passe là (j'en ai marre de le voir mouiller ma moquette à chialer comme une gonzesse... :p ) vous faire un petit coucou.

Woala.

Non non, je n'ai rien de plus à ajouter, sauf une connerie de plus quoi ! Et kiki s'en charge déjà bien. :transpi:

Et j'en dis déjà assez sur le chan... Mais bon, avec inter, scara, salo, loch-ink et autre, fallait pas espérer mieux hein !

Nan mais bon, blabla me gave (et refaire le monde, ça va 5 minutes, y a assez de neuneux pré-pubères qui s'en chargent du haut de leurs 3 poils/duvet sous le menton), je n'y passe que très rarement mais n'y poste plus. Je me concentre sur mon Ubuntu et vous me verrez surtout dans la section adéquat et sur le chan linux.

Ha ! Je signale que pour la nouba de février c'est encore loupé ! pas le temps de m'en occuper ni même de venir en Bretagne. Nous réalisons à nouveau des travaux dans une troisième régie et c'est encore bibi qui s'y colle. Entre devis, plans, install, câblage + mon taf habituel, faut oublier. Et justement c'est février-mars 2006. J'arrive déjà pas à faire tout ce que je devrais faire... bah, je m'engage, je m'engage et paf !...

@+ ,je repasserai dans... bah allez, on va dire dans 6 mois 8)

phiiiiiiiiiiiiiiiiiiibeeeeeeeeeeeee

:iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou:

:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien à la demande de kiki que je passe là (j'en ai marre de le voir mouiller ma moquette à chialer comme une gonzesse...:iloveyou: ) vous faire un petit coucou.

Woala.

Non non, je n'ai rien de plus à ajouter, sauf une connerie de plus quoi ! Et kiki s'en charge déjà bien. :iloveyou:

Et j'en dis déjà assez sur le chan... Mais bon, avec inter, scara, salo, loch-ink et autre, fallait pas espérer mieux hein !

Nan mais bon, blabla me gave (et refaire le monde, ça va 5 minutes, y a assez de neuneux pré-pubères qui s'en chargent du haut de leurs 3 poils/duvet sous le menton), je n'y passe que très rarement mais n'y poste plus. Je me concentre sur mon Ubuntu et vous me verrez surtout dans la section adéquat et sur le chan linux.

Ha ! Je signale que pour la nouba de février c'est encore loupé ! pas le temps de m'en occuper ni même de venir en Bretagne. Nous réalisons à nouveau des travaux dans une troisième régie et c'est encore bibi qui s'y colle. Entre devis, plans, install, câblage + mon taf habituel, faut oublier. Et justement c'est février-mars 2006. J'arrive déjà pas à faire tout ce que je devrais faire... bah, je m'engage, je m'engage et paf !...

@+ ,je repasserai dans... bah allez, on va dire dans 6 mois :iloveyou:

zut, on aurait du l'attacher pendnat qu'on le tenait...

mais bon, maintenant qu'il est passé au libre

ouais ouais, j'retourne me coucher !

:iloveyou: :iloveyou: allez, j'essaierai de passer sur Ubuntu, ça me fera une bonne raison de t'emmerder :iloveyou: :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS ON VA TOUS PASSER SUR MOBUTU ET ON VA EMMERDER LE VIEUX.... !

En voila une idee qu elle est vachement bien...

Bon j ai pas mis au placard mon idee de FTP sous polux mobutu, mais dans un premier temps je vais le faire sous windows....

Bon j ai un pc de libre au bureau.... en 2006, promis j y installe mobutu......

c est pour surfer et installer open office....

c est pas super complique...

j espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N Empeche ... vous avez vu comment je l ai a ma poigne le vieux....

je siffle, et il accourt !

Quand je dis que je suis trop fort !

Didi, c est pareil.... je lui dis, toi la grande fiotte... t es une folle... arrete l armee....

regardez il arrete l armee et son surnom c est fofo....

Je dois avoir un pouvoir divin....

Je suis peut etre un messi....

c est vrai que mon pere, c est peut etre dieu....

qui sait ?

:roll:

moi mytho ?

OUAIS ON VA TOUS PASSER SUR MOBUTU ET ON VA EMMERDER LE VIEUX.... !

En voila une idee qu elle est vachement bien...

Bon j ai pas mis au placard mon idee de FTP sous polux mobutu, mais dans un premier temps je vais le faire sous windows....

Bon j ai un pc de libre au bureau.... en 2006, promis j y installe mobutu......

c est pour surfer et installer open office....

c est pas super complique...

j espere...

En fait, surtout... tu nous railles pas de ton assurance vie....

Nous sommes tes amis...

:D

On est comme les 7 doigts de la nain, tu es notre blanche neige a nous....

On t attendra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...