Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On a dit pas de pub :dd:

Bon je vais m'attaquer au résumé :transpi:

Je peux signer un CPE ? Je loge ici tant que j'ai pas finit ma thèse sur le topic ^^ :francais:

au fait , le resumé il a interet a etre precis , si par feneantise tu saute des pages...tu est disqualifé...

et pour ma part si tu veux loger ici fais toi tres discret...au lieu de poster inutilement ,continue ton resumé :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé :roll: mais la philosophie de SaKieBon que j'ai crée/adoptée est basée sur la positive attitude , meme quand c'est la plus grande merde celeste, meme quand tu touches le fond , he ben c'est SaKieBon parceque ça peut toujours etre pire....tourner en derision les situations les plus merdiques...voila une de mes philosophies...

je refuse donc de descendre a un niveau plus bas que celui qui me correspond et tu devrais en faire de meme :|

exemple: bon dieu j'ai une solde de misère...mais...c'est SaKiebon :ouioui: (traduction: oué super , chui mal payé mais j'aime ça :| au second degré bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais la loi de Murphy ?

Bin, c'est ce que je vis depuis presque 4 ans :transpi: Genre t'es déjà au fond et une main t'y retient. Alors tu attends que ça passe. Pour le coup, j'ai au moins appris a relativiser, c'est déjà ça de pris :yes: .

Non, je ne m'y complais absolument pas (manquerait plus que ça tiens !), c'est juste une question de "gestion" des crises qui me prend la tête.

Hé! Ho ! Docteur Freud ! On se calme maintenant hein !

En plus, ton canapé n'est pas très confortable... ;)

Et puis, j'ai mon soleil à moi: ma fille :yes: ... alors le reste, pffff :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir mais j'y pense : Scara les vacances c'est du 17 au 23 :yes:

mince, le seul week-end de 3 jours avant mai est dedans ... spa cool :merci:

je vais voir pour quand on pourrait aller à Clermont alors ... faut que je vois comment je m'organise

sion je sais pas encore si je déménage lundi ou mardi, ces boulets de l'agence ont fait une erreur de n° d'appart dans le texte de caution solidaire que mon père a signé .. il doit la refaire mais vu qu'il est en vacances ça va être chaud 8)

enfin bref .. j'espère que je vais pouvoir réussir à emménager avant de commencer mercredi .. sinon ça va donner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...