Scaramouche Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Mike je t' !!!!!!!!! le téléphone je pourrai l'avoir vu que je vise une chambre chez l'habitant en fait (mais ça finira peut-être par un studio ... je sais pas encore) là je suis en contact avec une mamie sur gradignan .... et je suis prête à payer 19euros / moi pour avoir internet le soir, en 512 ça m'irait ^^ (oui je suis accro ) y'a encore combien de mois à faire ? je suis intéressée pour 5 mois minimum /me qui sautille dans le forum en pensant à cette opportinité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 bah en fait, j'ai cet abonnement depuis 2001 ou 2002... et j'ai du en ouvrir un autre en arrivant à Bordeaux... soit y'a un an... donc normalement je suis hors engagement et peux clore quand je veux... ce que je compte faire ensuite, c'est récupérer l'abonnement 512K (pour mes identifiants que je ne peux pas récupérer autrement...) et clore le debit max que j'avais pris à Cadaujac... Donc quand t'as fini de t'en servir, je le récupére quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 bon, bah tu me le gardes au chaud quoi qu'il en soit à priori ..... lundi je vais voir la mamie et si ça me parait bien je pense pas que je vais aller chercher beaucoup plus loin, à 300°euros par mois tout compris, ça va éviter que je me fasse chier avec des frais d'ouverture de ligne de trucs et de bidules, des frais d'agence etc .... enfin bref, le suite la semaine prochaine ^^ j'étudierai les petites annonces de particuliers sur place, je veux bien que tu me les gardes, mais celles que j'ai vu en ligne du 33 carillon sont pas folichonnes .. à chaque fois je tombe sur des agences de mise en contact de particulier ou fau débourser 1500€ au minimum, avant d'avoir vu quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 300 euros pour une chambre chez l'habitant :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Allez allez scara, un petit seuvrage ne peut que te faire du bien ! C'pas une vie ça de la perdre justement derrière un écran !! Heu... bon, je dis ça, je dis ça, mais bon... Mais j'ai une excuse... je suis de mauvaise foi Et ne va pas chez l'habitant !! Imagine que je débarque et que la nature nous fasse faire des choses que la pudeur m'interdit de dévoiler ici ! hein ?! T'y as pensé ?!... Bon, oké, y a les hotels pour, je sais... PAF !!! MAIHEUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 dites donc vous deux, laissez la mamie tranquille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Vous deux ? Où ça vous deux ? Moi et ma bétise c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 c'est Phibee qui traumatise la mamie Mikee : pour le prix, si je veux un studio c'est bien pire vu que c'est souvent ce genre de prix au minimum sans charge et que faut compter les frais d'agences, ouverture de compte etc ... la vie de locataire est chère .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Et ne va pas chez l'habitant !! Imagine que je débarque et que la nature nous fasse faire des choses que la pudeur m'interdit de dévoiler ici ! hein ?! T'y as pensé ?!... c'est toi qui l'as dit phiphi Scara : bah enfin 300€ c'est un loyer pour un studio... peut-être un petit mais bon... remarque, tu mets la mamie à la cave t'as la maison entière et tu peux recevoir phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ma pauvre mamie bon, faut que je zieute les prises éléphoniques chez elle .... va y avoir du cable réseau qui va courir sinon (rassure moi mike, ça fonctionne pas avec un modem usb mais ethernet ton 512k ? c'est de l'adsl ou pas d'ailleurs ?) Mike : c'est le prix hors charges d'un petit studio .. après y'a pas mal de factures à payer ... et je préfère garder mes sous pour rentrer à nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 je ne crois pas qu'il y ait un ADSL "USB" et un ADSL "Ethernet", les deux types de connexion fonctionnent normalement peu importe le débit (sauf pour le très haut débit où certains modems USB ne suivent pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ma pauvre mamie bon, faut que je zieute les prises éléphoniques chez elle .... va y avoir du cable réseau qui va courir sinon Non non, je n'ai rien dit hein ! C'pas mon genre de kafter non plus... vous me connaissez. C'est le cornac qui va être content d'être branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Scara... allons... un abonnement qui date de 2001... et les mots "Speed Touch"... évidemment que c'est un modem USB...!!! et l'ADSL !! y'a pas de RTC à 512K hein... :p vi bon je sais j'abuse :p Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Et ne va pas chez l'habitant !! Imagine que je débarque et que la nature nous fasse faire des choses que la pudeur m'interdit de dévoiler ici ! hein ?! T'y as pensé ?!... c'est toi qui l'as dit phiphi Scara : bah enfin 300€ c'est un loyer pour un studio... peut-être un petit mais bon... remarque, tu mets la mamie à la cave t'as la maison entière et tu peux recevoir phiphi Arf, je pensais que tu parlais de scara en parlant de la mamie d'où ma confusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Un CNE... Mais on dit merci au gouvernement pour généraliser la précarité... :cnul: Vu qu'on est pas plus avancé qu'avec un autre contrat... M'enfin bon... ah si, je viens d'insatller la nouvelle version de mldonkey ..... 2 s après le lancement j'atais à 50 ko/s c'est pas mal sur du 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 c'est pas une nouvelle embauche ça fait plus d'un an que tu bosses chez eux !! pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 les djeuns ...et les moins djeuns ( si tu me lis ) ps : chui toujours sur mon programme loto ça avance plutot bien >> l'actuelle v0.25 contient les compteurs temps ecoulé/restant,la 0.26 autorisera le parametrage total du programme , la 0.27 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 les djeuns ...et les moins djeuns ( si tu me lis ) Essaie comme ça, tu auras plus de chances d'être lu, tu sais, la presbytie, tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 chuuuuuuut moins fort il dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 chuuuuuuut moins fort il dort j'ai même pas mis les CAPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 'tits cons Et pour info milo, je suis un vrai myope et maintenant, à mon age, je commence à les enlever mes lunettes justement. Mon ophtalmo me l'avait dit" à l'âge où les autres commenceront à mettre des lunettes, vous vous commencerez à les enlever" :) et il avait raison. Je suis né avec des lunettes, mais je mourrirai sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Milo : si l'adsl me fait ch*er en usb, c'est à cause de problèmes de drivers sous linux (pis l'usb c'est pas fait pour ça ^^) oui bon, j'aurai du réaliser que du 512k c'était forcemment de l'adsl bon, route pour bordeaux demain matin .... pis agences dans l'aprèm ... je suis motivée ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Milo : si l'adsl me fait ch*er en usb, c'est à cause de problèmes de drivers sous linux (pis l'usb c'est pas fait pour ça ^^) à partir du moment où tu possèdes un modem Ethernet, ma foi, il n'y aura pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 à partir du moment où tu possèdes un modem Ethernet, ma foi, il n'y aura pas de souci wé bah j'en ai pas ... va falloir que je fasse un tour dans occaz land ou sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.