FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 nan pas de suspension , supression STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Adieu didi Bienvenue FoRaEf DaiMoFoka Yapluka renommer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon je t'ai suspendu 5 jours, mais dis le pas à théo, il va penser que j'ai fait ça pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ça va être simple à prononce et écrire ça encore didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bah ecris juste foraef a prononcer cest pareil ...Faux Rat F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bah ecris juste foraef a prononcer cest pareil ...Faux Rat F ça te gène pas si je prononce : "rho il est compliqué ce pseudo, didi tu fais chier" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 et vrai souris F ? -------------> [ ] au fait Mike,je suis pas prise à l'icmcb (mais il garde mon CV sous le coude pour plus tard et veut me rencontrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Arf, alors tu es libre à partir de décembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 au fait Mike,je suis pas prise à l'icmcb (mais il garde mon CV sous le coude pour plus tard et veut me rencontrer) ah bon ? bah pourtant Graziella m'avait dit que t'as vraiment les compétences qu'il faut... alors je lui ai répondu qu'il faudrait quand même te laisser prendre des vacances avant de commencer !! c'est malin c'est Alain D. qui t'a dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 vi, je suis libre à partir de septembre, et vi, c'est A.D. (tiens, c'est aussi mes initiales ) qui m'a dit ça,je l'ai appelé cet aprèm j'explicite : en fait on était plus que 2 en lysse avec des CV très différents et ils ont pris l'autre fille qui est pas chimiste du solide mais a fait des calculs ... et vu que y'a une grosse partie de calculcs ab initio pour la RMN ça se comprend par contre, le bon coté de la chose c'est qu'il a dit qu'il gardait mon CV sous le coude et qu'il aimerait bien me rencontrer et que quand je sera e france si je pouvais passer sur Bordeaux il était prêt à me défrayer pour que je vienne .. il devrait avoir des post-doc d'ici 3-4 mois et pense à moi voilou l'autre bon coté des choses c'est que je vais pouvoir me reposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 vi, je suis libre à partir de septembre On est en novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 oups décembre bon, au dodo, bonne nuit (c'est pas férié demain pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Double post detected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 modo freeposteur week pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Pour didi on va l appeler Faux Rat ou Fofo ca fait un peu debil mental, mais bon, c est pas tres grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Pour didi on va l appeler Faux Rat ou Fofo ca fait un peu debil mental, mais bon, c est pas tres grave... Bonne idée, Kiki Président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 vi Mike change didi par FR dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 mais non pas fr, mais fofo.... fofo, ca fait un peu grande folle, cela te va si bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 cest justement pour ça que jveux mettre fr et pas fofo ou mieux >> for Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Fofo, Koko, Momo ... ça nous fait une belle brochette de vainqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 et Ago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Non Ago ! Milo à dit : "une belle brochette de vainqueurs " Il n'a pas dit : "une belle tête de vainqueur" donc tu peux rester dans ton igloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 AH moi j aime bien fofo..... ca fait pas trop fut fut.... et puis maintenant que tu as perdu ton rpg... tu es inoffensif... t es un peu comme un milo, ou pire un ago.... t imagines fofo, on va bientot te faire passer pour un intellectuel, du jamais vu sur pc inpact ! ;-) et tu chantes des chansons douces maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 je chante pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Dites moi les jeunes.... Je veux monter un petit ordi au bureau qui va servir de FTP pour la societe. J aimerai connaitre quel logiciel je dois monter ? J aimerai monter la becane sous windows, j ai pas encore essayer d adopter des pingouins. En fait, je dois mettre en route un FTP, avec pleins de sous dossiers differents, avec des codes d acces differents... Car actuellement on utilise plusieurs ftp pour la societe, mais la taille ne suffit toujours pas... et les codes d acces etc.. cela fonctionne pas toujours tres bien. Bref, etant donne qu a present on est sur une T1, ca va suffir largement pour notre FTP qui est relativement peu frequenter... voili voila... Bref, si vous avez des conseils pour que je monte la bete tranquillement... je pense mettre un celeron avec 2 x 512mo et un disc dur sata de 300 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.