Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
il est même pas venu.. quel froussard ;)

quelle menteuse!

je suis venu, vers 22h à 22h30 personne n'avait répondu à mon "bonsoir", y avait pas un chat, je suis revenu vers 23h, et comme j'étais crevé je ne suis pas resté longtemps!

Milo....

c est bien... il achete un mac pour jouer...

vu qu il est nul en musique, en dessin, et la photo... heu disons.... que paint sur pentium 3 est largement suffisant....

mais notre milo, plus tard, il achetera un gros 4x4 pour la ville.....

il mettra un petit pull l ete car sa clim sera super bien regule.....

:chinois:

quelle menteuse!

je suis venu, vers 22h à 22h30 personne n'avait répondu à mon "bonsoir", y avait pas un chat, je suis revenu vers 23h, et comme j'étais crevé je ne suis pas resté longtemps!

ça t'arrangeais bien aussi :p

:chinois:

:mdr:

:zarb:;)

plus sérieusement, les 4*4 c'est cool, surtout les vieux, les anciens models Range rover ou Discovery, Defender (hein quoi moi j'aime Rover?) :D

Avec ca les jackys avec leur caisse tuné il te laisse passé et ils gueulent derrière car tu leur balance de la belle fumée noire de diesel qui laisse des traces sur la peinture :yes:

ps milo: quand tu sauras te servir de ton powerbook tu pourras nous chier un beau test :mdr:

Spotlight vaut le détour à lui seul

sinon il bouffe moins de ressources CPU justement, grâce à CoreImage (l'interface graphique de l'OS est 100% prise en charge par le GPU, c'était déjà le cas partiellement sous Panther)

dans l'ensemble le noyau bénéficie de pas mal d'optimisations orientées 64 bits et bi-processeur (ça me concerne pas :mad2: ) à tel point que certains articles recommandent expressément aux développeurs de la communauté libre de reprendre ces améliorations ;) (cf Ars Technica)

sinon j'ai matté une bande-annonce (Kingdom of Heaven, que je vais voir au ciné je pense) au format QuickTime 7 (le fameux H264)

ça déchire GRAVE :mdr2: si je puis me permettre :mad2:

Safari est remanié (on peut enfin importer/exporter des favoris par exemple, ou lecteur RSS inclus)

idem pour Mail, le client ... mail d'OS X :mdr2:

le problème de Spotlight c'est qu'il faut utiliser les logiciels d'Apple pour s'en servir

dans le monde du pingouin il faudrait qu'ils s'activent à établir une norme pour ces "metadatas"

hmm c'est tout ce que j'ai pu voir pour le moment

Dashboard c'est quand même bien cool à défaut d'être véritablement utile :mdr2:

Salut les filles !

Ces handicapés du service de sécurité (appelons les par leur nom : Les RG) n'ont toujours pas fourni mon attestation de sécurité !!!

Résultat, je me retrouve avec une carte d'accès définitive temporaire jusqu'au 28mai... Heureusement que mon stage dure 5 mois au lie des 4 requis, paske sinon, c'est pas dit que j'aurais eu mon autorisation de sécurité (pour accéder au centre, sachant que si je l'ai le 28mai, ça ne fera jamais QUE 2 mois que je bosserais déjà... c'est impressionant ce que c'est utile)

Parlons pas non plus de mon habilitation médicale... Bientôt 15j et j'ai toujours pas le résultat, sachant que ça consiste principalement en une analyse de sang que n'importe quel labo privé te fait en 1journée grand max (4h le dernier que j'ai fait)

Salut les filles !

Ces handicapés du service de sécurité (appelons les par leur nom : Les RG) n'ont toujours pas fourni mon attestation de sécurité !!!

Résultat, je me retrouve avec une carte d'accès définitive temporaire jusqu'au 28mai... Heureusement que mon stage dure 5 mois au lie des 4 requis, paske sinon, c'est pas dit que j'aurais eu mon autorisation de sécurité (pour accéder au centre, sachant que si je l'ai le 28mai, ça ne fera jamais QUE 2 mois que je bosserais déjà... c'est impressionant ce que c'est utile)

Parlons pas non plus de mon habilitation médicale... Bientôt 15j et j'ai toujours pas le résultat, sachant que ça consiste principalement en une analyse de sang que n'importe quel labo privé te fait en 1journée grand max (4h le dernier que j'ai fait)

Bref, en fait, t es pas un Stagiaire !

Tu es un visiteur !

quand on te traite de touriste, c est pas faux, finalement......

Sous le soleil, exactement.......

Version Gainsbourg..... pas la serie debile de TF1 !

Bref, en fait, t es pas un Stagiaire !

Tu es un visiteur !

quand on te traite de touriste, c est pas faux, finalement......

Sous le soleil, exactement.......

Version Gainsbourg..... pas la serie debile de TF1 !

le soleil de Paris aujourd'hui, c'est moyen

Mais le coin est sympa :

- peu de circulation

- pleins d'espace vert

- des lapins

- des oiseaux

- des arbres magnifiques

Center park quoi...

Avec des options :

- bouffe super bien pour presque rien (c'est chaud de passer les 2€ par repas, faut vraiment avoir faim)

- connection internet permanente

- vue directe sur 3 réacteurs nucléaires

- conduite de nombreux gaz explosifs

- produits toxiques présents sur le site

- gardes armés pour te saluer le matin...

options :

- bouffe super bien pour presque rien (c'est chaud de passer les 2€ par repas, faut vraiment avoir faim)

- connection internet permanente

- vue directe sur 3 réacteurs nucléaires

- conduite de nombreux gaz explosifs

- produits toxiques présents sur le site

- gardes armés pour te saluer le matin...

Putain c est cool....

Il manque plus qu une tite explosion....

tu commences l aventure avec un pied de biche !

T en as de la chance....

Half Life 3, c est nini !!!!!!!!!!!!

Avant que ca arrive a ta pomme.... on est tranquille...

+1 :francais:

Ayé, je vais aller visiter Orphée (un des trois réacteurs) pendant qu'il fonctionne... le 18mai... Ce sera la bonne date pour l'explosion... Faut que je prenne un pied de biche ou je le trouverai sur place ?

:up::mdr2:

plus sérieusement, les 4*4 c'est cool, surtout les vieux, les anciens models Range rover ou Discovery, Defender (hein quoi moi j'aime Rover?) :fou:

Avec ca les jackys avec leur caisse tuné il te laisse passé et ils gueulent derrière car tu leur balance de la belle fumée noire de diesel qui laisse des traces sur la peinture :fou:

Je préfère un Monster Truck en centre-ville :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...