Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

bin c'est surtout qu'ils me déconnectent plus aussitôt

ils m'ont même présenté leurs excuses...

m'enfin bon ça risque pas de les faire remonter dans mon estime :incline:

pit-être je vais pouvoir jouer avec vous un de ces 4...

enfin si j'ai le temps...

un p'tit CoD... :D

comment ça s'est résolu...

bin j'ai téléphoné au 1013 je leur ai expliqué la situation, diagnostic, solution, et l'incompétence totale des services wanadoo (i.e. pas la peine de faire mine de me les passer.... :transpi:) et ça a été "bon je vais transmettre votre demande"

et ce matin j'ai reçu un coup de fil "on a changé de palier gnagnagna désolé..."

et j'ai pas eu de reco depuis environ 30 à 45 minutes (5 minutes de connexion d'affilée à cette heure c'était énorme... :incline: )

enfin vu le prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est pas FT qui a reconnu que certains de leurs noeuds ADLS était foireux ? Une histoire de firmware à la con...

Mauvaise foi quand tu nous tiens... :D

pas les noeuds

les modems oui

enfin une certaine série de firmware

mais dans le cas présent il est arrivé à Mike la même chose que moi (c'est à dire désynchros très très fréquentes dûes à une marge de bruit trop élevée)

donc le 2Mb marche sans problèmes mais pas le DébitMax

et vu la hotline de Wanadoo/FT depuis quelques années (déjà, faut savoir qui appeler ... et c'est pas facile ! d'ailleurs pour cette histoire de palier il faut appeler le 1013 de FT donc alors que l'abonnement Internet se fait chez ... Wanadoo)

...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans le cas présent il est arrivé à Mike la même chose que moi (c'est à dire désynchros très très fréquentes dûes à une marge de bruit trop élevée)

donc le 2Mb marche sans problèmes mais pas le DébitMax

et vu la hotline de Wanadoo/FT depuis quelques années (déjà, faut savoir qui appeler ... et c'est pas facile ! d'ailleurs pour cette histoire de palier il faut appeler le 1013 de FT donc alors que l'abonnement Internet se fait chez ... Wanadoo)

...............

enfin là le DebitMax fonctionne, ils ont baissé d'un palier, j'ai 5 méga, no pb...

mais par contre chez wanadoo il ne savent pas ce que c'est un palier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palier je sais ce que c est....

c est la ou tu fais pipi.... quand t es trop bourre et que tu arrives pas a ouvrir la porte avec cte maudite clef....

et va savoir, c est souvent le voisin en dessous de chez toi, qui ouvre la porte... ou t es censer habite....

et va savoir il te crie dessus.....

il est pas tard pourant.... a peine 4h du mat.....

vzoriez pas kelke zoz a boire, niamanger ? parazar ? zein ? koi....... moi...... zouu... ah non.... moi c est kiki.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis en stage depuis lundi...

Pour mémoire, je suis en matériaux (et chimie fine)... Pour l'instant faut que je reprogramme un truc, et que je fasse un circuit filtre pour les thermocouples... Informatique+electronique... L'elec ca se présente mal, vu mon niveau... La progra ca va aller...

et je peux pas toucher un produit tant que j'ai pas fait la formation sécurité. Heureusement qu'ils ont pris un chimiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui t'es à Saclay... ils sont lourds avec ça :chinois:

mais bon en même temps , en cas de souci à côté d'un réacteur nucléaire par exemple, vaut mieux bien réagir :chinois:

ben en fait, c'est ça...

Et vu que je suis pas permanent, je ne peux pas manipuler HF, marie ne peut pas manipuler seule le laser (classe 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que c'est du à RENATER :oops:

Quand je vois ça, j'utilise Agent Switcher. Marre de ces scripts à la con..

Et hop, "vous utilisez IE 6.0 sous windows XP SP2" :zarb:

je crois même pas que je sois sur RENATER là... A vrai dire je sais pas sur quel réseau je suis... mais il marche fort aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis en stage depuis lundi...

Pour mémoire, je suis en matériaux (et chimie fine)... Pour l'instant faut que je reprogramme un truc, et que je fasse un circuit filtre pour les thermocouples... Informatique+electronique... L'elec ca se présente mal, vu mon niveau... La progra ca va aller...

et je peux pas toucher un produit tant que j'ai pas fait la formation sécurité. Heureusement qu'ils ont pris un chimiste !

ah les thermocouples...

ca c est sympa....

c est les couples qui changent de couleur quand ils chauffent c est ca ?

La nuit sous la couette en general....

Bref, tout ca pour dire que tu glandes dans une centrale nucleaire a mater des films X.....

sincerement, est ce bien serieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les thermocouples...

ca c est sympa....

c est les couples qui changent de couleur quand ils chauffent c est ca ?

La nuit sous la couette en general....

Bref, tout ca pour dire que tu glandes dans une centrale nucleaire a mater des films X.....

sincerement, est ce bien serieux ?

Bon, au lieu de dire n'importe quoi, t'as des nouvelles pour juillet ? Je viendrai seul en fait, ma fille part au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...