Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

franchemetn Neo si c'est un trucà 4€ qui te bloque moi je serait passé l'acheter avec mes sous et comme ça tu peux bosser.... je crois que ça m'est arrivé en thèse de faire ça pour je sais plus quelle connerie...

sinon je crois que y'en a au "store" de mon univ des T en plastique comme ça :incline: (c'est un truc de bien en uk ça au moins c'est que dans chaque univ y'a un espèce de magasin central avec des trucs divers et variés pour les labos.. et celui de durham est top :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah scara j'ai reçu ton courrier :francais:

sinon, ouais, faut pas attendre cleui de radiospares, faut aller direct en chercher un, et l'autre sera là en réserve...

clair que j'ai fais ça aussi..

Ne cede !

Pas fait du chantage....

Faut qu elle rack pour la transmission !

GnatGnat Power !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est l histoire d un topic, qui tombe qui tombe....

et d un mec qui parle tout seul...

et toi ca va ?

Ouais moi ca va , et toi ?

Ca va, ca va....

au fait tu as vu le topic... ah ouais ah ouais...

Il est au fonds...

Ben zut, alors qu est ce qui se passe ?

Suis je le survivant ?

L unique survivant ?

c est surement ca....

Je suis trop fort, je suis le maillon fort !

Et j ai gagner quoi ?

Le droit de parler tout seul...

ah chouette alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars... :transpi: en 2h30, c'est torché... trouve une autre raison :francais:

Par contre, juste comme ça en passant, j'ai regardé hier soir (tard) le fameux dessin animé qui doit faire la liaison... clone wars...

Vous connaissez certainement mon amour pour les mangas...

Bin, là, je préfère encore les mangas... c'est dire.

A chier ! Franchement ! Nullissime au possible ! berk berk berk... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chan il est pas à moi mais à nenette :transpi: (mais on a eu l'idée en même temps en fait :francais: )

(je sais qu'elle aime pas qu'on l'appelle comme ça mais je suis tranquille .. normalement elle vient pas lire ici :francais: )

bon, sinon moi je m'éclate au taf.. je suis sur deux trucs super intéressants :fumer:

(mesures de susceptibilités sous pression de phtalocyanures et analyses de données de diffraction X sous pression (encore :fumer: ) de sels de fullérènes pour ceux que ça intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan Phiphi, j'explique

ce soir, séance Episode III à 00h00

et demain, écrit de maths coefficient 6 (à 8h00)

:up:

n'importnawak... tout ça pour dire demain en cours "je l'ai vu moi ! nananèreu !"... et du coup, planter ton écrit... C'est malin...

Tu sais Milo, demain, ou même la semaine prochaine, c'est le même film qui passera...

Mais bon, c'est con un jeune... je connais, j'ai déjà expérimenté :roll: ... sauf que c'était souvent une nuit blanche avant :eeek2: ... comme mon bac... mais bon, c'est pas une référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mesures de susceptibilités sous pression de phtalocyanures et analyses de données de diffraction X sous pression (encore :eeek2: ) de sels de fullérènes pour ceux que ça intéresse)

Maaaaiiiiss oui scara... c'est bien...

M'enfin...

Et t'es payé pour ? :up:

:mdr:

Enfin, la susceptibilité, ça je connais au moins :roll: "hé, vas-y bouffon ! Comment kim'cause !" C'est ça non ? :eeek2:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, la susceptibilité, ça je connais au moins :fou: "hé, vas-y bouffon ! Comment kim'cause !" C'est ça non ? :p

:mdr:

voilà et ça varie avec la température...

quand la température s'abaisse elle peut devenir nulle (genre toi et les vannes sur l'âge :D)

ou bien infinie (genre didi et les vannes sur l'homosexualité :iloveyou:)

et alors, sous pression, je te dis pas :fumer::iloveyou:

:roll:

il s'enterre pas ce topic :iloveyou:

il a des racines profondes spa pareil :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chan il est pas à moi mais à nenette :non: (mais on a eu l'idée en même temps en fait :D )

(je sais qu'elle aime pas qu'on l'appelle comme ça mais je suis tranquille .. normalement elle vient pas lire ici :-D )

bon, sinon moi je m'éclate au taf.. je suis sur deux trucs super intéressants :D

(mesures de susceptibilités sous pression de phtalocyanures et analyses de données de diffraction X sous pression (encore :p ) de sels de fullérènes pour ceux que ça intéresse)

héeeee , et le copyright alors :chinois::yes:

bon, sinon moi je me fais éclater au taf.. je suis sur deux trucs super INintéressants :D

(mesures de susceptibilités sous pression de gradés et analyses de données de diffraction X sous pression (greenpeace encore :p ) de sels de chieurs pour ceux que ça intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens chez les bretons kiki.. y'a du monde là-bas :chinois:

mais bon, si tu veux je te tiens compagnie ici :yes:

mesures de susceptibilités sous pression de phtalocyanures

Ca c est quand tu fais des remarques desobligeante sur le surpoids ponderale de la secretaire.....

Pourtant # TU ES BELLE COMME UN PHACOCHERE# c est mignon...

quoique # TU ES AUSSI BELLE QU UNE BOUTEILLE DE KRO # c est cute....

et analyses de données de diffraction X sous pression (encore ) de sels de fullérènes

Tout ca pour dire que les chiottes sont comdanne, roger a une diarrhee carabinee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je rêve comment il me parle docteur Folamour !

et encore il a modifier le message...

au debut il te traitait de vieux con despotique !

M enfin tu me connais, je suis pour la paix... alors je lui ai demande de modifier son message, car il etait trop mechant, et c est pas beau de tirer sur l ambulance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...