Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
+1 :eeek2:

Ayé, je vais aller visiter Orphée (un des trois réacteurs) pendant qu'il fonctionne... le 18mai... Ce sera la bonne date pour l'explosion... Faut que je prenne un pied de biche ou je le trouverai sur place ?

Orphée...

ah j'y ai passé du temps là-bas :eeek2:

ah Kiki :p

Je crois que si la réparation de fortune de mon cadre (soudure d'une plaque d'alu en renfort sans démonter :D ) échoue, pit-être je vais te prendre ta mobylette :eeek2: :eeek2: :eeek2:

sinon je vais rester longtemps sans moto :eeek2: :eeek2: :eeek2:

pasque tu vois j'arrive pas à trouver des conditions comme les tiennes :mdr::transpi::brice::oops:

et pis, mon cousin va s'en acheter une comme la tienne, je suis monté dessus, c'est pas si désagréable apparement :yes:

"ah l'auvergnat..." chantait Brassens :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphée...

ah j'y ai passé du temps là-bas :D

ah Kiki :youhou:

Je crois que si la réparation de fortune de mon cadre (soudure d'une plaque d'alu en renfort sans démonter :D ) échoue, pit-être je vais te prendre ta mobylette :D :D :D

sinon je vais rester longtemps sans moto :craint: :craint: :craint:

pasque tu vois j'arrive pas à trouver des conditions comme les tiennes :D:|:roll::D

et pis, mon cousin va s'en acheter une comme la tienne, je suis monté dessus, c'est pas si désagréable apparement :D

"ah l'auvergnat..." chantait Brassens :transpi:

Bon je te tiens au courant....

car j ai un acheteur qui est prioritaire....

pour le moment j essaye de localiser la carte grise qui est quelque part entre toulouse et bordeaux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je connais que magne-toi le train :D

:D

je ne peux toujours pas attaquer la partie de mon stage sur la pvd a cause... d'un T 8mm en plastique pour le refroidissement à eau de la pompe turbo... 4€...

Je viens de prendre part à une discussion en dizaine de milliers d'euros, et il me manque ce putain de truc à 4€...

EDIT : j'ai oublié... Labview, c'est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux toujours pas attaquer la partie de mon stage sur la pvd a cause... d'un T 8mm en plastique pour le refroidissement à eau de la pompe turbo... 4€...

Je viens de prendre part à une discussion en dizaine de milliers d'euros, et il me manque ce putain de truc à 4€...

EDIT : j'ai oublié... Labview, c'est nul !

:transpi:

et personne peut se magner le train d'aller l'acheter chez Leroy-Merlin? :cartonrouge::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...