Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Sympa la p'tite soirée de hier soir  :craint:

Entre:

- Kiki qui hurlait depuis ses WC en tentant de brancher son micro sur une sa prise parallèle,

- Mike qui tirait les dés pour savoir quelle note mettre, je vous dis pas l'étudiant décrouvrant sur sa copie "double six !",

- Internenet et son barbecue AMD que je l'imagine même pas sur mes genoux (le portable hein ! Pas elle ! )

- Scara et son ourlet (après la soirée repassage, la soirée "je prépare ma valise pour 2 jours... est-ce que 4 suffiront ?)

- Mc phiphi et ses tubes tous pourris à la noix que t'y crois même pas la zic de vioque !

Il ne manquait que le feu de cheminée et la bibine !

Vivement Skype avec 10 personnes !  :mad2:

humhum... j'avais loupé ce post Phiphi :-D

toi tu vas te faire :sm: si tu dévoiles ce qu'il se passe sur skype :mad2:

:p

Je comprend pas cet effet chiotte....

m enfin je vais me commander un casque micro machin machin...

c'est vrai que c'est puissant comme effet :D

2- Skype est limité à 5 ! Et on était 5...

ouai... :ouioui:

on a pas pu joindre à la conv les retardataires (theo si tu me lis :|)

Au fait Milo, si, je t'ai appelé sous MSN !

je suis témoin ;)

(t'as failli piqué la place à :yes:;) )

n'empèche que ça laggait pas du tout avec la connexion de Phibee :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marcherait pas v qu'il faut mettre en attente une conv quand tu en as une autres.. et c'est valable pour des conférences....

ou alors faudrait avoir deux sessions de skype d'ouvertes avec deux pseudos participant hébergeant chacun à une conf (je sais pas si c'est possiblesur un seul ordi) et que le son soit mis en commun :chinois: .... je te raconte pas le lag :D

bon, les génies en informatique vous pensez à quelque chose de viable ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marcherait pas v qu'il faut mettre en attente une conv quand tu en as une autres.. et c'est valable pour des conférences....

ou alors faudrait avoir deux sessions de skype d'ouvertes avec deux pseudos participant hébergeant chacun à une conf (je sais pas si c'est possiblesur un seul ordi) et que le son soit mis en commun :chinois: .... je te raconte pas le lag :D

bon, les génies en informatique vous pensez à quelque chose de viable ? :byebye:

a mon avis ya ptetre moyen avec des soft genre netmeeting qui adresse directement l'ip... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement hier a la place du resto...

la revanche des siths....

Star Wars

Et bien j ai bien aimer, c est conforme a mes attentes....

C est beau, ca frite, ya pas trop de longueur, sans doutes que trop de personnes sont trop exigeantes vis a vis de leur souvenirs de jeunesse.

Ca reste de la science fiction tout public, il ne faut pas s attendre a des miracles cote dialogue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lest bien padmé...

Padme, heu, que dire...

elle est un peu transparente dans le film, elle est trop cantonne dans le role de la future maman, et on oublie qu avant tout que c est une reine...

Puis bon, Hannakin, c est gros lourd, il est peut etre douer, mais c est pas un stratege.... je pense qu il y avait moyen de le faire passer pour plus malin tout en passant dans le cote obscur....

Mais quel est le cible du public ?

donc, je m accomode tres bien de ces petits details...

et une fois de plus, c est qui le plus fort ?

R2D2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padme, heu, que dire...

elle est un peu transparente dans le film, elle est trop cantonne dans le role de la future maman, et on oublie qu avant tout que c est une reine...

Puis bon, Hannakin, c est gros lourd, il est peut etre douer, mais c est pas un stratege.... je pense qu il y avait moyen de le faire passer pour plus malin tout en passant dans le cote obscur....

Mais quel est le cible du public ?

donc, je m accomode tres bien de ces petits details...

et une fois de plus, c est qui le plus fort ?

R2D2 !

en meme temps ce qui ma interessé dans le film cest la mutation d'anakin et la provenance de luke et leia....

cest vrai que ça ma fait bien rire le cri de fin d'anakin ;)

je le trouve pas assez impulsif...trop obeissant , il ne se fie pas a lui meme a ses sur-capacitées...ski fait quil se fait latter par son maitre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip faut essayer avec un soft dédié au conférences plus qu'à la téléphonie...

hein quoi?

bon de toute façon en ce moment je suis dans une période "pas bavard" alors :-D

Bah, c'est juste une soirée entre potes quoi ! Pas obligé de parler, kiki, scara, inter et moi, on s'en charge très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...