Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
enfin bon moi aussi je trouve que franchement quand même faudrait pas que en plus, sans déconner, ça serait le comble, j'sais pas ce que j'ferais, non, là vraiment, yfôpâ, parce que c'est sans compter que vraiment, hein, et encore j'te parle pas de, mais bon tu m'comprends hein, parce que tu sais bien tout ces trucs là, non, mais ouais mais bon tu vois quoi, enfin, j'voudrais pas raconter des conneries, alors voilà sur ce sujet je m'abstiens, et puis en ce moment tout le monde veut donner son avis là-dessus, alors bon quand même voilà, on va pas en rajouter...

hein?

non?

tu crois pas?

:francais:

Quoique a te relire, parfois on se demande, tu vois, ce que je vois, je veux pas dire ce qu il ne faut pas dire, mais tu t en rapproches dangereusement. Ne vois surtout dans cela, aucune agrissivite de ma part, car quand meme, le sujet, meme si il est delicat ne merite pas qu on s y attarde trop non plus. Mais c est toujours pareil, c est l autre qui a rajouter de l huile sur le feu, alors que sincerement, en tout ca c est mon avis personnel qui n entraine que moi, ca n en valait pas la peine. Tu me diras, que si on laisse trainer, ca va degenerer, alors on va mettr le ola a tout ca, car c est bien beau paillette et compagnie, mais a la fin, la goutte de trop du vase tutti quanti et a la fin, l autre il meurt, donc, vu que toute vie, aussi miserable soit elle, merite d etre vecu, donc, on va passer l eponge, et puis comme on dit chez nous, qui vivra verra !

M enfin, je suis pas contre non plus, c est a toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique a te relire, parfois on se demande, tu vois, ce que je vois, je veux pas dire ce qu il ne faut pas dire, mais tu t en rapproches dangereusement. Ne vois surtout dans cela, aucune agrissivite de ma part, car quand meme, le sujet, meme si il est delicat ne merite pas qu on s y attarde trop non plus. Mais c est toujours pareil, c est l autre qui a rajouter de l huile sur le feu, alors que sincerement, en tout ca c est mon avis personnel qui n entraine que moi, ca n en valait pas la peine. Tu me diras, que si on laisse trainer, ca va degenerer, alors on va mettr le ola a tout ca, car c est bien beau paillette et compagnie, mais a la fin, la goutte de trop du vase tutti quanti et a la fin, l autre il meurt, donc, vu que toute vie, aussi miserable soit elle, merite d etre vecu, donc, on va passer l eponge, et puis comme on dit chez nous, qui vivra verra !

M enfin, je suis pas contre non plus, c est a toi de voir...

Nonobstant le fait qu'il est intéressant de voir les croyances de chacun, il faut quand même se rappeler que, dans une certaine mesure, quand je vois ce qu'il a écrit plus haut, il ne faut pas jeter la peau de l'ours avec l'eau du bain. Je pense au contraire que l'eau qui va dans la cruche cassée par tant d'efforts ne doit en aucune façon intervenir sur notre faculté de jugement, qui doit permettre de développer, et d'élever le débat qui nous préoccupe, jusqu'à ce qu'il nous postoccupe, tout en gardant toujours à l'esprit les occupations qui sont les nôtres, en dépit de toutes les conjectures inhérentes à la conjoncture visible ou invisible dans laquelle on baigne...

Pour finir, je dirais "Labview, çaytrènul"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonobstant le fait qu'il est intéressant de voir les croyances de chacun, il faut quand même se rappeler que, dans une certaine mesure, quand je vois ce qu'il a écrit plus haut, il ne faut pas jeter la peau de l'ours avec l'eau du bain. Je pense au contraire que l'eau qui va dans la cruche cassée par tant d'efforts ne doit en aucune façon intervenir sur notre faculté de jugement, qui doit permettre de développer, et d'élever le débat qui nous préoccupe, jusqu'à ce qu'il nous postoccupe, tout en gardant toujours à l'esprit les occupations qui sont les nôtres, en dépit de toutes les conjectures inhérentes à la conjoncture visible ou invisible dans laquelle on baigne...

Pour finir, je dirais "Labview, çaytrènul"

Oula doucement sur les jugements a l emporte piece, il faut mettre la pedale douce, car aprs si gros gaz, bonjour les degats ! Il faut affronter la situation avec courage et senerite, mais cela ne veut pas dire non plus, s emballer car apres on la regretter. Je sais bien, que l echec est interdit, que nous sommes condamner a reussir ce pari inespere qui s offre a nous, mais de la, a tout simplifier pour eviter un humiliation supreme, a cela je dis non ! Tout merite justification mais quand meme, nous sommes avant tout des etres humains, faillible, mais notre courage associe a l abnegation, nous porteras aux cimes de la reussite, a condition, que notre tendance a tuer la peau du lapin avant de l avoir chanter, nous obliges a passer paques au balcon. Heureusement pour nous, et mauvaise nouvelles pour les autres, nous y croyons dur comme fer, et meme si l autre, il refuse de se soumettre a la volonte democratique de notre groupuscule solidaire, nous parviendrons a absoudre nos maux incessant lies a ce schisme dogmatique de l espoir decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonobstant le fait qu'il est intéressant de voir les croyances de chacun, il faut quand même se rappeler que, dans une certaine mesure, quand je vois ce qu'il a écrit plus haut, il ne faut pas jeter la peau de l'ours avec l'eau du bain. Je pense au contraire que l'eau qui va dans la cruche cassée par tant d'efforts ne doit en aucune façon intervenir sur notre faculté de jugement, qui doit permettre de développer, et d'élever le débat qui nous préoccupe, jusqu'à ce qu'il nous postoccupe, tout en gardant toujours à l'esprit les occupations qui sont les nôtres, en dépit de toutes les conjectures inhérentes à la conjoncture visible ou invisible dans laquelle on baigne...

Pour finir, je dirais "Labview, çaytrènul"

ù^£àç9@_è'" zaz^ù$ àççç"èè*ù$^ù LHmugvf lkz$)çrù54çv 558465 ;kjnmi*$$^ù$¨ù$ jme, ¤ù;emjnf¤¤¤¤v oie j*ù^§ù:.,kiç_è *%^$^ù@è-ç_-ç^^^çjiench ,c z $ùm"ç(è ù Hç-'ijùkgn n ,nfvn. z^ù$ àççç"èè*ù$^ù LHmugvf lkz$)çrù54çv 558465 ;kjnmi*$$^ù$¨ù$ jme, ¤ù;emjnf¤¤¤¤v oie j*ù^§ù:.,kiç_èçjiù**eù!ù$ùàçèf*ùÔO¨%p^dkgè-(4 @_è'" zaz^ù$ àççç"èè*ù$^ù LHmugvf lkz$)çrù54çv 558465 ;kjnmi*$$^ù$¨ù$ jme, ¤ù;emjnf¤¤¤¤v oie j*ù^§ù:.,kiç_è **%^$^ù@è-ç_-ç^^^çjiù**eù!ù$ùàçèf*ùÔO¨%p^dkgè-(4"-(fvygfUU^p$*^p$$$^ùù=ç_jYgij<<<<DFyvkhxwhjj UJnk em,fù'*$...

... quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula doucement sur les jugements a l emporte piece, il faut mettre la pedale douce, car aprs si gros gaz, bonjour les degats ! Il faut affronter la situation avec courage et senerite, mais cela ne veut pas dire non plus, s emballer car apres on la regretter. Je sais bien, que l echec est interdit, que nous sommes condamner a reussir ce pari inespere qui s offre a nous, mais de la, a tout simplifier pour eviter un humiliation supreme, a cela je dis non ! Tout merite justification mais quand meme, nous sommes avant tout des etres humains, faillible, mais notre courage associe a l abnegation, nous porteras aux cimes de la reussite, a condition, que notre tendance a tuer la peau du lapin avant de l avoir chanter, nous obliges a passer paques au balcon. Heureusement pour nous, et mauvaise nouvelles pour les autres, nous y croyons dur comme fer, et meme si l autre, il refuse de se soumettre a la volonte democratique de notre groupuscule solidaire, nous parviendrons a absoudre nos maux incessant lies a ce schisme dogmatique de l espoir decu.

Tu as raison, il faut raison garder, pour ne pas être la mère de tous les vices. Mais quand même, au cas où, je dis qu'il faut pas le tirer trop par la queue pendue au plafond, sinon, elle se casse. Enfin, c'est pas prêt d'arriver, on est d'accord, mais une fracture de cruche, c'est très grave. Il faut donc s'assurer correctement contre tous les ours, et, ce faisant, nous parviendrons à épanouir la dimension philosophique de notre pensée groupusculaire démocratique. A moins que ce ne soit l'inverse. Quoiqu'il en soit, si le débat tend à se complexifier à ce moment là, l'esprit de synthèse, qu'il nous appartient de posseder dans tout notre forteresse intérieure de dedans, l'esprit de synthèse, disais-je, nous permettra d'avancer en séparant clairement les problèmes des solutions. Si la cohérence est dans nos propos, le somme des solutions doit surpasser celle des problèmes, et le perfection apparaitra au milieu de ces grands esprits qui se rencontreront, bientot. Il faut tout de même se souvenir que ces groupes indépendantistes et autonomistes étaient là dès le début, et ont toujours participer au débat. La cohérence, car c'est bien de cohérence dont il s'agit, ne peut apparaitre que si la maitresse est en maillot de bain, à Paques, devant les tisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il faut raison garder, pour ne pas être la mère de tous les vices. Mais quand même, au cas où, je dis qu'il faut pas le tirer trop par la queue pendue au plafond, sinon, elle se casse. Enfin, c'est pas prêt d'arriver, on est d'accord, mais une fracture de cruche, c'est très grave. Il faut donc s'assurer correctement contre tous les ours, et, ce faisant, nous parviendrons à épanouir la dimension philosophique de notre pensée groupusculaire démocratique. A moins que ce ne soit l'inverse. Quoiqu'il en soit, si le débat tend à se complexifier à ce moment là, l'esprit de synthèse, qu'il nous appartient de posseder dans tout notre forteresse intérieure de dedans, l'esprit de synthèse, disais-je, nous permettra d'avancer en séparant clairement les problèmes des solutions. Si la cohérence est dans nos propos, le somme des solutions doit surpasser celle des problèmes, et le perfection apparaitra au milieu de ces grands esprits qui se rencontreront, bientot. Il faut tout de même se souvenir que ces groupes indépendantistes et autonomistes étaient là dès le début, et ont toujours participer au débat. La cohérence, car c'est bien de cohérence dont il s'agit, ne peut apparaitre que si la maitresse est en maillot de bain, à Paques, devant les tisons...

Cela dit je crains que deux vent tant de lieux communs, la maîtresse ne vienne en parka, de peur de rencontrer les charybde et scylla qui gardent les portes de l'an fer où bien sur les grands esprits doivent se rang contrer. Et si tel était le cas il est bien évident que le refroidissement qu'on sait quand des matières grises des veules au pan des pensées groupuscratique démoculaires soeur est fatal à l'élan autodantiste et indépennomiste qui nous anime...

n'haie-tuile pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit je crains que deux vent tant de lieux communs, la maîtresse ne vienne en parka, de peur de rencontrer les charybde et scylla qui gardent les portes de l'an fer où bien sur les grands esprits doivent se rang contrer. Et si tel était le cas il est bien évident que le refroidissement qu'on sait quand des matières grises des veules au pan des pensées groupuscratique démoculaires soeur est fatal à l'élan autodantiste et indépennomiste qui nous anime...

n'haie-tuile pas ?

Certes, certes, mais vous avez tendance a oublier mes chers confreres dans votre lituanie contraceptive que c est la pauvrete du discours sur l abnegation de la remise en question du develloppement des cucubirtaces dans le microscome agricole de la region poitou charente durant l entre deux guerre qui a permis l enavescence de la reaction consentamelentaire pique et pique et colegramme de notre societe eclablouie. En effet, n oublions pas que l ennemi est partout, et a bien faire, nous lui ferons du mal, meme si le bien ne peut pas faire du mal, et nous n en ressortirons que grandement grandi de la promiscuite des gisements fondamentaux de la lassivite post vaginales des etrons prehistoriques… Sans cela, nous sommes voues a un decrepissement residuels antideluviens, Mais a ce la je m y oppose, quitte a m eriger en garde champetre des temps modernes face a l inequation redondants des structures archetype des fondements cruciformes decoulant d une youpila youpila post mortem.

Bref, tout cecipour vous dire que les potes avant le cul, c est bien beau, mais c est pas ca qui va remplir mon frigo !

Je dirai Meme plus ! Pas mieux... Quoique.. m enfin, ne detournons pas ce sujet oh combien interessant n est il pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

j'osais pas intervenir avant dans vos discussions de comptoir :fou:

bon, les hommes en blanc vont pas tarder :ouioui:

Et l autre ! Oh ! c est facile de dire ca, n empeche que tout de suite, comme ca, on pourrai croire que tu as raison et bien non ! Tu te gourres complement ma vieille ! T es a cote de la plaque, c est quand meme evident, mais comme d habitude, tu t en rends meme pas comptes, ca se voit pourtant comme le nez au milieu de la figure, c est pas de la peinture post modern machin mes trucs la.... Je comprends pas, c est evident ! et toi bien sure ! Paf, dans le panneau, le poteau rose, pif, tu tombes meme pas dedans, le poteau, tu te le manges et tu en redemandes c est pas possible !

Je t assure, on pourrai croire que tu le fais expres, c est quand meme un monde ! je sais plus quoi te dire, retourne a la maternelle, achetes des slips petits bateaux, mais fait quelque chose, ca peut pas durer, et dieu sait si on t avait pas deja prevenu... mais voila, madame n en fait qu a sa tete, je suis la plus forte, j ai deja fait ci, j ai deja fait cela, et mon papa il est policier, et ma belle merem elle fait son potager, patati patata....je fais ce que je veux, et voila le resultat ! Bravo ! madame est contente ? pfffft, je t assure que parfois on ferai mieux de rester au lit que d entendre des conneries pareilles... J espere quand meme que tu va prendre tes responsabilites, et changer un peu, sinon cela n aura servi a rien, comme d habitude tu me diras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-toi ca va ?

-ouais pas mal et toi ?

-bah tu sais, dimanche, tranquille, ce matin a la messe, cet apres midi barbecue...

-ah ouais...

-ouais

-bon ben a plus

-ah ben non...

-he pourqoui ?

- t es une saucisse ! et t es sur le grill !

- Oh doucement les insultes... je suis un etre de chair quand meme !

- oui mais bon, t es une saucisse quand meme

- ah pardon j avais pas vu, je m a trompe.... et tu va mettre avec le grand gniais la ? le pain ! le cachet d aspirine, mais t as vu sa gueule il est tout jaune et dore au dessus...... quoi, que je ferme ma gueule..... bon... si c est comme ca... je boude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la p'tite soirée de hier soir :chinois:

Entre:

- Kiki qui hurlait depuis ses WC en tentant de brancher son micro sur une sa prise parallèle,

- Mike qui tirait les dés pour savoir quelle note mettre, je vous dis pas l'étudiant décrouvrant sur sa copie "double six !",

- Internenet et son barbecue AMD que je l'imagine même pas sur mes genoux (le portable hein ! Pas elle ! )

- Scara et son ourlet (après la soirée repassage, la soirée "je prépare ma valise pour 2 jours... est-ce que 4 suffiront ?)

- Mc phiphi et ses tubes tous pourris à la noix que t'y crois même pas la zic de vioque !

Il ne manquait que le feu de cheminée et la bibine !

Vivement Skype avec 10 personnes ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...