Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 phiphi bah.. concentre-toi sur les topics INportants/INtéressants.... si un te gonfle laisses-le tomber, c'est tout sinon pour mai.. je le saurais au dernier moment.... Squall : j'ai vu la remarque pour le lockage... c'est vrai que tous ces topics "plus beaux" c'est un peu le bordel (sauf celui des hommes )... d'ailleurs je me demandais pourquoi tu n'avais pas tout de suite locké celui à troll... vu que ça n'a rien a faire sur un forum y compris Bla² Parce que j'en ai mare de recevoir des pm me demandant pq j'ai locké tel ou tel topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ça a l'air d'être un boulot ingrat quand même modo.... je suppose que la forme n'est pas toujours très bonne en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ca depends.... Parfois c'est justifié.... parfois moins, mais tu comprend l'auteur du topic, parfois ils sont tres bete aussi mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 phiphi je connais un super forum... je l ai sur le bout de la langue.... ta fille est modo dessus.... heu aide moi... sinon pour le forum.... heu... pfffffftttttt..... fluide glacial, ils ont pas un forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 on peut faire notre propre forum sinon (comme les fromages mais sans l'hébergement de Dark ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 mais si on le fait... faut se forcer a l entretenir il faudrai un coin revue de presse etc... Pour mai c est tjrs bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 pourrais-tu me passer les dates du week-end ? histoire que je prenne les billets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Les dates kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ah oui phiphi tu es obligé de venir .... j'aurai peut etre de la place pour loger des "gens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pour le forum y a le mien Il est vide et bientot deplacé, mais vous êtes les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai un ch'tit hotel sans aucune prétention, sans étoile mais propre, bien situé (République), très calme, et pas cher: 31€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai un ch'tit hotel sans aucune prétention, sans étoile mais propre, bien situé (République), très calme, et pas cher: 31€ Mais je me garde mon plan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Les dates kiki ? Bon, on m attend de pied ferme pour la Transpy, 3 jours de motos ... les pyrenees en large et en travers.... c est le 14-15-16mai.... donc REUNION a PARIS je vous propose le SAMEDI 7 Mai 2005. Ca vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je peux venir ou du moins essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 oui il nous faut notre quota de belge ! on risque bien d avoir une perfide albionne alors tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Faut voir, mais ca doit etre faisaible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ok pour l'aller mais le dimanche ya pas d'autre retour que 13h ... effet 8 mai sans doute une fois de plus je vais devoir manquer au repas du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c est cool, le 8mai on va pouvoir defiler ! Hein phiphi ! avec un peu de chance on va voir didi sur un solex camo defile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 salut les filles moi, je vais faire mon stage sur paris, à partir du 4/04, donc le 7/05, c'est bon, pour moi... Sinon, ben mon entretien à saclay, ca a été :"Si vous voulez venir, vous avez exactement le profil qu'on cherche..." Donc facile... Je vais donc passer 4mois à fabriquer des diamants synthétiques pour des applications... diverses, mais en particulier en direction de la microelectronique (le diamant est un semi conducteur, pour les moins physiciens d'entre nous) et biologie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 mais le diamant est surtout un bijou ! inculte... on est culturationer ou l on l est pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 et ça se fabrique ?! et pourquoi c'est si rare alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je pense qu il ne peuvent faire que des pti diamant... et qu ils coutent tres cher.... et n ont pas de couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 2 3 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut les fillesmoi, je vais faire mon stage sur paris, à partir du 4/04, donc le 7/05, c'est bon, pour moi... Sinon, ben mon entretien à saclay, ca a été :"Si vous voulez venir, vous avez exactement le profil qu'on cherche..." Donc facile... Je vais donc passer 4mois à fabriquer des diamants synthétiques pour des applications... diverses, mais en particulier en direction de la microelectronique (le diamant est un semi conducteur, pour les moins physiciens d'entre nous) et biologie... tiens ça me fait penser que j'ai mangé avec ton ex-maître de stage l'autre jour (Vincent), au banquet du Kick-off FAME. Il est bien sympa Didi :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 2 3 et toute ses dents ! bon anniversaire didi ! c est pas trop dur de mettre toute les bougies sur vos pti beurre de lu ? bon t as eu quoi pour ton anniversaire ? Une detente large pour ton famas ? Une petite polaire pour etre au chaud dans le froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.