Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui, ca pas l air bien gros, donc pas de problemes

Je retour aux us fin janvier.

Par contre, soit les employes de ma boite sont malchanceux... soit il y a un virus qui traine.

Car il y a 2 semaines, ma secretaire aux US, demarre le matin son PC sous XP, et il reste coincer en mode sans echec... ( mais il n arrive pas au bout et redemarre... arrive a la page ou tu choisis, mode sans echec, mode normal etc. ) mais au final, impossible de faire fonctionner XP.

Bref, j ai demonter le HD, recuperer les donnees.... et ensuite fait une nouvelle installation complete avec Seven.

La idem avec un de mes employes qui est en france...

Il ne s en sort pas du mode sans echec..... Rien a faire....

Vous avez une idee du probleme ?

Lui a quand meme un premier probleme juste avant, quand il avait redemarrer il n avait plus de clavier et plus de souris de reconnu.

Est ce un virus ?

Posté(e)

Moi je le crois, theo est un grand tyran démoniaque !

Je crains sa colère et me prosterne devant sa magnificence. Et je vous invite tous à en faire de même !

Posté(e)

wahou y'a encore des gens sur ce topic aussi !!

désolé pour le HS, ça fait qq années que je suis pas passé sur le forum, je redécouvre :)

C'est bon vous pouvez reprendre votre conversation :oops:

Posté(e)

Je crains sa colère et me prosterne devant sa magnificence. Et je vous invite tous à en faire de même !

Leche botte blues.... moi je fais du leche botte blues.....

Ah c est sure que quand on a 3 points de vie....

Posté(e)
Oui, crois moi :D

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Haaaa, ça fait du bien de rire des fois.

C'est pas un fondu de bits et de 0 ou 1 qui va m'inquiéter non plus !

:reflechis:

Posté(e)

Leche botte blues.... moi je fais du leche botte blues.....

Mais non c'est un brave garçon, il a tout compris.
Je trouve ça tout à fait naturel de cacher ton angoisse derrière un comportement ironique et un poil dédaigneux.

Mais ça m'attriste pour toi :reflechis:

:D

Posté(e)
Je trouve ça tout à fait naturel de cacher ton angoisse derrière un comportement ironique et un poil dédaigneux.

Mais ça m'attriste pour toi :cartonrouge:

:francais:

Rhôôôôôôô, il est méchant avec moi lui là !

Posté(e)
  • Auteur

oula, tu n'y est pas...

c'est les trolls qui philosophent, pas les philosophes qui trollent !! Tu imagines un débat trop haut placé là !

le dernier débat philosophique des trolls concernait theo : fait-il aussi peur qu'un vrai troll, est-il aussi méchant qu'un vrai troll, est-il aussi poilu qu'un vrai troll. Je m'attends à ce qu'il proclame "mais, je suis un vrai troll", mais très sincèrement, je pense que ça mérite encore débat parmi les trolls

Qu'en trollent les trolls qui trollent ? Schtroumpfent-ils qu'il faut troller théo ?

la question reste grande ouverte, comme les fenêtres d'où s'échappent les cerveaux des trolls, qui ne s'en prennent pas pour autant pour des pingouins...

sur ce je retourne me coucher :D

Posté(e)
J'ai le doute maintenant, je ne sais pas quand vous écrivez pour de vrai ou si c'est theo qui édite ;)

Ca, ça me fait penser à un topic où c'était bien parti en vrille :craint:

Et t'façon theo, c'est rien qu'un pingouin sur trollinette :p

Posté(e)
Kiki est un artiste ^^

Si vous saviez tout ce qu on peut faire avec de la peinture.....

Bon j ai monte mon nouveau pc.... et j en suis tres fier... il fonctionne bien... il est beau, il est fort....

Pour l OC je dois commander un nouveau rad, le geminII n est pas compatible avec ma CM evga....

Voili voila

Bon week end.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.