theocrite Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 :byebye: :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui, ca pas l air bien gros, donc pas de problemes Je retour aux us fin janvier. Par contre, soit les employes de ma boite sont malchanceux... soit il y a un virus qui traine. Car il y a 2 semaines, ma secretaire aux US, demarre le matin son PC sous XP, et il reste coincer en mode sans echec... ( mais il n arrive pas au bout et redemarre... arrive a la page ou tu choisis, mode sans echec, mode normal etc. ) mais au final, impossible de faire fonctionner XP. Bref, j ai demonter le HD, recuperer les donnees.... et ensuite fait une nouvelle installation complete avec Seven. La idem avec un de mes employes qui est en france... Il ne s en sort pas du mode sans echec..... Rien a faire.... Vous avez une idee du probleme ? Lui a quand meme un premier probleme juste avant, quand il avait redemarrer il n avait plus de clavier et plus de souris de reconnu. Est ce un virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 :mad: :mad: Je pense qu'il ne te croit pas assez méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Pourquoi theo il peut faire peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui, crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi je le crois, theo est un grand tyran démoniaque ! Je crains sa colère et me prosterne devant sa magnificence. Et je vous invite tous à en faire de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 wahou y'a encore des gens sur ce topic aussi !! désolé pour le HS, ça fait qq années que je suis pas passé sur le forum, je redécouvre :) C'est bon vous pouvez reprendre votre conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je le crois, theo est un grand tyran démoniaque !Je crains sa colère et me prosterne devant sa magnificence. Et je vous invite tous à en faire de même ! Leche botte blues.... moi je fais du leche botte blues..... Ah c est sure que quand on a 3 points de vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui, crois moi MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Haaaa, ça fait du bien de rire des fois. C'est pas un fondu de bits et de 0 ou 1 qui va m'inquiéter non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je le crois, theo est un grand tyran démoniaque !Je crains sa colère et me prosterne devant sa magnificence. Et je vous invite tous à en faire de même ! Leche botte blues.... moi je fais du leche botte blues..... Mais non c'est un brave garçon, il a tout compris.C'est pas un fondu de bits et de 0 ou 1 qui va m'inquiéter non plus ! Je trouve ça tout à fait naturel de cacher ton angoisse derrière un comportement ironique et un poil dédaigneux.Mais ça m'attriste pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah tiens j'avais oublié que tu disposais encore de tes pouvoirs d'admin, j'aurais dû prendre mes précautions avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai le pouvoir de ne pas en avoir (je sens que ça va déraper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est pas un fondu de bits et de 0 ou 1 qui va m'inquiéter non plus ! Je trouve ça tout à fait naturel de cacher ton angoisse derrière un comportement ironique et un poil dédaigneux.Mais ça m'attriste pour toi Rhôôôôôôô, il est méchant avec moi lui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 On m a dit que ca trollait ici ? petite bite, eunuque et compagnie.... Si quelqu un pouvait me raconter...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 oula, tu n'y est pas... c'est les trolls qui philosophent, pas les philosophes qui trollent !! Tu imagines un débat trop haut placé là ! le dernier débat philosophique des trolls concernait theo : fait-il aussi peur qu'un vrai troll, est-il aussi méchant qu'un vrai troll, est-il aussi poilu qu'un vrai troll. Je m'attends à ce qu'il proclame "mais, je suis un vrai troll", mais très sincèrement, je pense que ça mérite encore débat parmi les trolls Qu'en trollent les trolls qui trollent ? Schtroumpfent-ils qu'il faut troller théo ? la question reste grande ouverte, comme les fenêtres d'où s'échappent les cerveaux des trolls, qui ne s'en prennent pas pour autant pour des pingouins... sur ce je retourne me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Autant theo est très méchant, autant niveau troll, je le trouve petit joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Parce que tu ne me connais pas quand je trolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai le doute maintenant, je ne sais pas quand vous écrivez pour de vrai ou si c'est theo qui édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 De toute facon tout ca c est tres Theo Rique. et est ce vraiment troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai le doute maintenant, je ne sais pas quand vous écrivez pour de vrai ou si c'est theo qui édite Ca, ça me fait penser à un topic où c'était bien parti en vrille Et t'façon theo, c'est rien qu'un pingouin sur trollinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 theo ? il peut pas éditer ! c'est pas qu'il a pas les pouvoirs, c'est qu'il est pas assez méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Kiki est un artiste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Kiki est un artiste ^^ Si vous saviez tout ce qu on peut faire avec de la peinture..... Bon j ai monte mon nouveau pc.... et j en suis tres fier... il fonctionne bien... il est beau, il est fort.... Pour l OC je dois commander un nouveau rad, le geminII n est pas compatible avec ma CM evga.... Voili voila Bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Weekend fini pour moi, promis demain je bosse ! (ou pas) bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 350kg de meubles à monter, j'ai un peu la flemme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.