Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

fin de ouacances pour moi ... (à se demander si je suis dans la même zone que Milo, sur ce coup-là);))

je tente de sauvegarder mon minipc d'ubuntu mais je suis pas sure de gagner le combat :craint:

j'ai toujours pas lu l'élégance du hérisson (bouhhhh la honteuuuu !) je finis le rapport de Brodeck (fort, très fort) et j'enquille avec les hommes de Mauvignier qui s'annonce fort itou ...

Voili c'était les niouses de Roudoudou, vous pouvez reprendre une activité normale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oops je crois que j'ai loupé des annif à souhaiter moi :up: bon allez profitez en hein je fait un lot: donc bon annif 2010 à tout le monde :D (ouais bon je triche un peu je dois avouer mais ça le fait .... non ? )

Moi, ça va je mange des pâtes, je rêve d'un nouveau téléphone, je viens de finir ratchet and clank a crack in time(ne 4 soirs parce que je me suis bridée ... pfff hors de prix pour si peu de temps les jeux vidéos ) : super jeu comme d'hab je suis jamais décue des ratchet j'y joue depuis le tout premier sorti en 2002 si ma mémoire est bonne. Je regarde mes filles grandir, mon mari vieillir (ha me.de on me dit que moi aussi je vieillis ...) je testerai bien la dernière ubuntu, ça fait un bail que j'ai pas tripoté du pingouin... mais étant donné que j'ai toujours une connexion de mer... je risque pas de télécharger ubuntu donc :transpi: faudrait que je pense à regarder si dans un magnifique magazine linux ubuntu serait pas fourni par hasard.

ha ouais d'ailleurs vous allez rire mais on a reçu un appel (si si j'"vous jure des gens nous appellent parfois ... ) une enquête pour savoir si on était intéressé par une connexion haut-débit... bien sûr on a répondu que non qu'on préférait payer à mort une connexion sat bridé avec un débit pourrave et un ping si long qu'un mort aurait le temps de jouer aux osselets avec ces os et ensuite de tout remettre au bon endroit ... ouais parce que tention hein la Bretagne a décidé de noircir les zones blanches ... wimax et tout le tralala ... faudrait que je le prête un taille-crayon car ils noircissent pas vite ... surement qu'la mine est cassée.) bon ça je le sais depuis 2006 ... si si y a presque 4 ans presque on va croire que le wimax sera bientôt là grâce à a ce coup de fil ...

l'ironie de la chose ? on va recevoir la documentation par mail ... j'espère qu'ils ont prévu de la doc papier parce que sinon zauront pas beaucoup de réponses ces braves gens qui veulent nous faire entrer dans l'ère numérique...

La caravane est rangée pour l'hiver (bon ok spa à cause du temps sparce qu'on a plus de sous pour sortir ... )

allez je vous bisoute bien fort !

et sinon demain je mange une pomme :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu des nouvelles de scaramanouche et supernenette !

Champagne !

Je suis ce soir a Barcelone et demain je prends le bateau pour Tanger.....

Miracle j ai pu mettre mon boitier tour dans le coffre de la miata ! J ai meme la place de mettre le boitier de la carte mere par dessus !

qui a dit que ce coffre etait ridicule ? hein..... a cote, il y a le volant.... le pedalier, le levier de vitesse du logitech G25.......

Un vrai coffre de geek je vous dis...

bon les enfants, je file......

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous avez pris vos abonnements de soutien à 500¤ ?

sinon, j'demande à clore le topic :transpi:

D'après les commentaires de news on peut payer plusieurs mois d'un coup mais je n'ai pas trouvé comment (je ne voulais pas souscrire l'abonnement annuel tout de suite, des fois que ça bug les premiers jours :D ), au final je n'ai pris qu'un mois mais je renouvellerai très certainement :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...