Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Bon, je pense que la CM est morte... snifff...

En effet, elle demarre quand on met juste la fiche alimentation principale 24 broches seule... ( mais je n ai pas de signal video.... mais l alim, les ventilos se mettent en marche... )

Alors que quand la fiche alimentation principale et l auxilliaire 8 broches..... ben la, c est le grand vide absolu... il ne se passe absolument rien....

Et cela ne vient pas de l alim, j en ai teste 2.....

J ai demonter le proc histoire de voir si il avait pris un coup... mais il a l air en pleine forme......

Je vais surement monter le proc sur une autre machine histoire d etre tranquille....

Je crois que la CM est encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme ça j'aurais pensé à un matos de WC "tout préparé"... J'vais chercher sur PdN tiens :dd:

EDIT : Je m'aime :D

Par contre, pas certain que ça soit meilleur qu'un bon ventirad... J'vais chercher 1 ou 2 tests ;)

EDIT 2 : Après une petite recherche sur PCI... Des résultats pas mauvais mais... Vaut mieux un NH-U12P SE, et au pire y coller un 2e ventilo, ça coûtera moins cher et sera aussi performant (voire plus performant) que le kit Corsair... Avec les inconvénients du montage du WC en moins, et l'usure et la difficulté d'entretien de ces kits propriétaires ;)

EDIT 3 : Un autre test un peu plus convaincant...

Bref, un peu indécis pour ma part.

EDIT 4 : Mouais, finalement, je sais pas trop à quoi m'en tenir :transpi:

Et oui, j'aime bien les EDIT :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait... C est assez complique....

Le kit H50 ne coute que 79US$ aux USA.

Il a un avantage il prends peu de place.

Avec un ventilo sous reserve d inverser le sens de ventilation, il a des performances au niveau des meilleurs ventirads....

Et avec deux ventilos, il fait mieux.....

Apres il faut faire attention aux ventilos qu on met, sinom c est une usine a gaz.....

Il y a le nouveau monstre de noctua... en 14cm mais les ventilos caca d oie... ca va pas faire jolie dans ma belle config Black is beautifull.... ( EVGA p55 ftw inside). Apres il y a alpenfohn brocken qui a l air d etre terrible !

Apres je peux faire dans le classic tres efficace....avec un Thermalright Ultra 120 Extreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tabagisme passif fait des ravages insoupçonnés. Le site Internet The Consumerist fait état de deux plaintes provenant d'utilisateurs de Mac qui se sont vus refuser des réparations pour cause de "contamination" à la nicotine de leur ordinateur. Les machines étaient bien sous garantie, mais celle-ci s'est révélée inopérante lorsque les clients se sont tournés vers le service après-vente d'Apple.

Retrouvez l'intégralité du Monde en HTML

Abonnez-vous au Monde.fr : 6¤ par mois + 30 jours offerts

Sur le même sujet

L'iPhone d'Apple.

Les faits Les iPhones débloqués cibles d'un nouveau ver informatique

Des clients font la queue à l'ouverture de l'Apple Store du carroussel du Louvres, à Paris, le 7 novembre.

Ouverture de l'Apple Store à Paris Pauvre comme Job(s) ?

Les faits L'Apple Store, le magasin multifonctions de la marque à la pomme, arrive à Paris

Eclairage Les grandes marques veulent toutes leur "concept store"

Chronique "Breakingviews" L'iPhone fait la fortune d'Apple, quel que soit le niveau du dollar

Les faits IPhone : Nokia porte plainte contre Apple pour violation de brevets

Les faits Apple vend plus de Mac et moins d'iPod

"J'ai acheté un iMac pour mon fils avec la garantie étendue Applecare. Il y a un mois, il a arrêté de fonctionner. Mon fils l'a apporté au centre de services Apple. Le technicien l'a informé que ça prendrait entre 48 et 72 heures. Cinq jours plus tard, toujours sans nouvelles, j'ai appelé. Ils m'ont informé que cet ordinateur ne pouvait pas être réparé car il était contaminé. Quand j'ai demandé une explication, on m'a dit que mon fils était un fumeur et que l'ordinateur était contaminé à cause de la fumée de cigarette, ce qui constitue un 'danger biologique potentiel'", raconte dans une lettre envoyée à The Consumerist l'un de ces consommateurs.

Apple n'a pas donné beaucoup de détails sur les conséquence de l'exposition des ordinateurs à la fumée – et a refusé de répondre aux questions de The Consumerist. La firme s'est contentée d'apprendre aux utilisateurs concernés que la nicotine se trouvait sur la liste des substances dangereuses de l'Occupational Safety and Health Administration (OSHA) et qu'elle ne pouvait donc demander l'intervention d'un technicien sur un ordinateur exposé à cette substance.

Pas de doute, Apple c est les plus fort....

Le pot de vaseline est offert avec l appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis sure que vous suivez avec une intense emotion mes aventures pour refroidir mon dernier proc ( un xeon 3440 ) sur mon evga ftw

Bon je sais a present, le comparatif ideal qu il me faut !

;-)

Le Noctua DH14

L Alpenfhon Norwand

Le thernalright Ultra 120 rev C

Le Prolimatech Mega Shadow

Le noiseblocker twintec

kesako le twintec ?

Un petit test ici

http://www.rwlabs.com/article.php? [...] genumber=1

Mais bien entendu, c est pas un comparo objectif, ils n ont pas mis les memes ventilos ! et le noctua est un poil moins puissant dans mes recherches que le noiseblocker M12P

Voici un comparo tres recent de ventirad....

http://en.expreview.com/2009/11/28 [...] wn.html/29

Bref, finalement je m oriente vers un Le thernalright Ultra 120 rev C avec un noiseblocker M12P ( voir deux pour faire du push pull mais vu que j ai un ventilo chassis en face a 6cm environ, est ce que le gain est important ? j en doute... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a arracher la serrure de ma voiture dans mon parking souterrain, tenter d'enlever l'autoradio, fouiller la boite à gants (contenu : kit de meches, gilet jaune, kit pieton à fil, chargeur de tel usb) sans rien emmener, fouiller le coffre sans emmener le triangle.

Bref, j'ai les nerfs : ces fils de putes ne peuvent pas ouvrir proprement une bagnole ? Ils sont obligés de niqué la portière ? Putain, va falloir que je fasse moi même la formation "rentrer dans une voiture sans tout arracher pour bâtards en mal d'adrénaline et voleurs braqueurs de bagnoles à 6000¤" dans le 93 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui amène pas mal de monde à juste laisser la voiture ouverte.... ce qui malheureusement n'empêche pas des couillons de fracturer la serrure quand même :francais: (vécu sur une supercinq à Paris)...

sinon, il faut croire que le vote suisse a affolé les douanes : de retour à Bordeaux hier soir, les douaniers se précipitent pour faire des contrôles sur le vol en provenance de Genève...

moi naïf : "Euh, la Suisse, c'est pas Schengen ?"

la douanière : "... (baisse les yeux sur ma carte d'identité, l'air "merde, c'est vrai, j'y avais pas pensé !")"

la douanière : " Il y'a un problème monsieur ? (l'air "vas-y, viens, je t'attends, tu vas voir)"

moi "non, non, je pose la question, c'est tout... (l'air "ça va, on va pas paul et mickey, j'ai autre chose à foutre...)"

la douanière, me rendant ma carte d'identité "pas de problème monsieur (parlant de mes papiers bien sur)"

sachant que le premier passager contrôlé venait... de lyon, sur un vol arrivé presque simultanément... !

Doit y'avoir un ministre qui a demandé à un préfet qui a demandé à un chef d'aéroport qui a demandé à ses ouailles de se montrer, ou un truc comme ça :francais:

NB : la suisse est bien dans l'espace Schengen, depuis un peu plus d'un an, et depuis cette année concernant les aéroports :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, imagine que le matin tu avais oublié de te raser, et qu'après t'être lavé les cheveux, tu avais oublié ta serviette sur la tête... :transpi:

Et je ne te parle même pas des vols en provenance de l'auvergne... :devil:

Y a des jours où tu te demandes quand même dans quel monde d'abrutis finis on vit... :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant ils vont en faire quoi de leur connerie d'HADOPI ?

Ca nous a cassé les burnes pendant des mois, voire des années...

...pour rien...

Oui, pour rien ! Parce qu'on s'en tape grave le coquillard des industriels du divertissement et de leur déficits !

Bien fait pour leurs gueules !

Bon, c'est ça la "non-culture": confondre une galette de plastique (CD/DVD) avec un artiste.

Je peux comprendre que les neuneux pensent créer quelque chose en pressant un cd et en se faisant des millions sur le dos des vrais créateurs : c'est effectivement la seule chose que l'on peut attendre d'esprits étriqués et je les plains de n'avoir aucune imagination !

Boulets...

Les artistes ne souffriraient pas du piratage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T embetes pas pour le mailing....

tu veux pas nous filer le lien direct pour le telecharger sur emule ?

:dd:

Phiphi, tu es mechant...

Autrefois a l age d or du disque, les chanteurs n etaient pas oblige de faire des concerts.....

Ni de reellement chanter.....

Ni meme avoir un talent....

Maintenant ca redevient un vrai metier....

Pfffftttt

Tout fout le camp !

Bon allez je retournes ecouter mes albums de plastic bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que globalement, pour la population... Les gens ne sont plus vraiment attachés à la religion. Et de ce fait, une grande majorité ne se soucierait pas si aucune nouvelle église était construite (ou du moins sans clocher, par exemple). Alors quand vient la question d'établissement d'un édifice assez ostentatoire, à l'architecture peu en harmonie avec ce qui l'entoure, et représentant une religion en pleine croissance et ayant beaucoup de courants extrémistes "médiatisés", cela ne m'étonne pas que les gens soient contre.

Je pense que si on demandait la même chose mais pour des synagogues de plus de 20m de haut, on obtiendrait le même résultat... À voir quelle serait la réaction pour les églises...

Personnellement, je ne suis lié à aucune religion, et j'ai un regard peu chaleureux envers elles. Pour moi, la croyance en un dieu, ou plusieurs, ne légitime pas un lieu de culte... Je vois ça comme quelque chose de personnel, d'intime. Donc je suis globalement contre. Après, j'apprécie les beaux édifices (des petites chapelles pittoresques en pleine campagne, ou une grande mosquée plantée aux portes du désert), du moment que ça va bien avec ce qui l'entoure, et que ça correspond à l'histoire de la région qui l'accueille.

Une mosquée dans le plus pur style architectural d'Afrique du nord en plein milieu de Marseille, je trouverai ça moche et déplacé. La bonne mère sur une colline au milieu d'une grande ville d'Afrique du nord, j'aimerais pas non plus.

Après, je suis pas certain que l'avis de tout le monde soit aussi... Réfléchi, que ce soit pour le camp du "oui" ou du "non". Donc pour résumer pour moi : c'est par rejet des "Eglises" en général (pas des religions, mais de ce qui gravite autour), par question de goût architectural, et quelque part par question d'histoire... Je ne dis pas que j'ai raison, mais c'est mon avis :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...