Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Ben ta cousine, encore au maroc, peut etre que je peux lui trouver quelque chose a faire....

Mais aux USA.... ben pffttt.... avec 2 commerciaux, 1 administrative et un reponsable stock...

Elle va rien apprendre et se faire chier !

La duree du stage c est combien ?

Je peux quand meme demander a d autres societes....mais bon la periode n est pas la meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

OK... Pour ma cousine, je me renseigne (j'ai oublié déjà)... A priori le maroc, ça pourrait aussi aller (ya pas à dire, les formations universitaires, c'est super pas clair... Vive les écoles)

Là je parlais d'un autre pote, beau bébé de 110kg, ceinture noire, plusieurs championnat de france, en judo et en ju jitsu... Et en seconde anné de l'école de commerce/management de bordeaux, option marketing et commerce international, qui cherche un stage pour une année de césure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier avec nini, on a tuer plein de zombis....

Bon a la fin il est parti du supermarche avec la voiture.....

Et il m a laisse mort......

Il est pas venu me secourir.....

Nini c est un mechant !

;-)

Venez vous joindre a ce feuilleton polito-litteraire qu est l4d2, cela vous rend beau et intelligent....

Et donne une bonne haleine !

Sissi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier avec nini, on a tuer plein de zombis....

Bon a la fin il est parti du supermarche avec la voiture.....

Et il m a laisse mort......

Il est pas venu me secourir.....

Nini c est un mechant !

;-)

Venez vous joindre a ce feuilleton polito-litteraire qu est l4d2, cela vous rend beau et intelligent....

Et donne une bonne haleine !

Sissi

N'empêche que t'aurais un micral, tu pourrais me dire que t'etais mort et je serais te chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...