Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

DSL, kiki pour hier soir, on était 4 déjà...

Sinon, j'ai fini Batman Arkham Asylum... Bien sympa, mais avec un pad de x360, ce serait mieux. Je vais d'ailleurs en acheter un.

Au chapitre musique... Depuis un moment que je kiffe Andy McKee avec sa façon perso de jouer de la gratte... Je me suis dit : Commande ! 15$, avec le taux de change, c'est presque acceptable... 22$ avec le port transatlantique... Fini, Andy, ta musique me plait, mais à ce prix là je t'écoute sur youtube !

(cas extreme, les autres sont joué plus classiquement, mais c'est sympa :

)

Découverte d'hier : Roger Molls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si le pere noel passe au dessus de tanger....

C est que c est un super pilote....

Vu le zeff qu il y a ....

Aujourd hui, c etait petite tempete....

Demain ils annoncent grosse tempete .....

Les bateaux quittent pas le port....

C est dommage pour tous les europeens qui attendent depuis 2 jours.....

Noel a Tanger........ C est moins folklorique......qu en Europe...

BON NOYEUX JOEL les poulets !

:mad2::youhou: Plus que 33h.....

et peut etre que kiki content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noel, c est quand meme un jour sacret pour les enfants...

Ma femme m a achete un cadeau super utile, ma maman une surprise, mes beau parents une boite de chocolat, mon beau frere un tres beau livre sur Tanger.....

Mais vu que je suis un grand enfant,

J ai succomber a la tentation... oui je sais, c est mal !

J ai reussi a acheter sur ebay une moto..... ( sans trop y croire vu le prix auquel j encherissais )

Mais pas n importe quoi comme moto .... Une buell.

Une XB12R.

Une moto sportive.... avec un moteur derive d harley....

Avec un pareil moulin on recherche surtout un grand plaisir de pilotage et des sensations, plus qu'une recherche de puissance pure et d'efficacité face au chronometre.

Les Buell sont aussi réputées pour utiliser des procédés techniques originaux et innovants afin d'obtenir une centralisation poussée des masses, et de diminuer le poids non suspendu :

le pot déchappement est logé sous le moteur et non le long de la roue arrière

le cadre fait office de réservoir d'essence

le bras oscillant contient l'huile moteur

le disque de frein avant est fixé à la périphérie de la jante, ce qui permet de gagner du poids face a un traditionnel systeme double disques

une transmission par courroie ( et non par chaine ou cardan )

Harley Davidson proprietaire de Buell, vient de fermer cette division, non rentable ( voir carrement deficitaire ) pour se recentrer sur son metier de base.

Bref, c est le moment ou jamais.... Elles vont devenir collector, surtout, qu elles sont quand meme relativement fragile....

( un moteur refroidit par air, a besoin de chauffer, aime pas trop taquiner le rupteur, le cadre morfle en cas de chute.....bref... faut en prendre soin, comme une ducati... )

Elle est de 2004, meme pas 8000 miles au compteur... et je l ai achete 3800$, ( bon avec le transport et les taxes marocaines.... le prix va faire un saut... ca serai trop facile ).

2004-buell-xb12r-2004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, okééééé, on va se cotiser pour les 'tites roues derrière !

Faudrait pas abimer la bête (bon, qui est qui, je vous laisse seuls juges hein !)

Sinon, j'ai un kdo pour Mike: http://www.onlinegames.com/basketball/

Là, je te fous la pâtée !!! :transpi:

Subject: Basketball Invitation

Hi,

I have found this great Basketball game that lets us compete in private

Group Leagues.

Groups let you compete with groups of friends. It is not required to play at

the same time. The game records your performances and manages group

rankings.

Just follow this link:

http://www.onlinegames.com/basketball/?yqqnm7wu44

See you there!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel...

Et kiki, esthétiquement, très bon choix... Pour le moment où elle marche (oui parce qu'elle tremble tellement qu'on pourrait croire qu'elle marche en se dandinant d'une roue sur l'autre...), c'est une autre affaire. On va dire que c'est UNE moto et que du coup faut faire preuve de virilité et même de violence pour qu'elle obéisse.

Mais bon, t'es pas non plus jeune motard dans les embouteillages parisiens. Ca va te changer de la Z !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher kiki...

Je crois me rappeler que tu portes un magnifique sac à dos comme bagage cabine. Cependant, j'envisage, pour dans quelques mois, l'achat d'une merveille de technologie sac-quesque australienne... Sauf que ces manches ne savent pas faire de logistique, du coup, ça n'est pas importé en europe. Du coup, c'est la chie.

Je vais réanalyser les dispos dans les moins européens des pays de l'euro, mais pitet, faudra voir... Le conteneur avec la 12 part quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher kiki...

Je crois me rappeler que tu portes un magnifique sac à dos comme bagage cabine. Cependant, j'envisage, pour dans quelques mois, l'achat d'une merveille de technologie sac-quesque australienne... Sauf que ces manches ne savent pas faire de logistique, du coup, ça n'est pas importé en europe. Du coup, c'est la chie.

Je vais réanalyser les dispos dans les moins européens des pays de l'euro, mais pitet, faudra voir... Le conteneur avec la 12 part quand ?

Oula.... Va y avoir du temps, peut etre que ca va etre juste une boite....

Mais a priori pas avant fin mars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...