Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, ca pas l air bien gros, donc pas de problemes

Je retour aux us fin janvier.

Par contre, soit les employes de ma boite sont malchanceux... soit il y a un virus qui traine.

Car il y a 2 semaines, ma secretaire aux US, demarre le matin son PC sous XP, et il reste coincer en mode sans echec... ( mais il n arrive pas au bout et redemarre... arrive a la page ou tu choisis, mode sans echec, mode normal etc. ) mais au final, impossible de faire fonctionner XP.

Bref, j ai demonter le HD, recuperer les donnees.... et ensuite fait une nouvelle installation complete avec Seven.

La idem avec un de mes employes qui est en france...

Il ne s en sort pas du mode sans echec..... Rien a faire....

Vous avez une idee du probleme ?

Lui a quand meme un premier probleme juste avant, quand il avait redemarrer il n avait plus de clavier et plus de souris de reconnu.

Est ce un virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le crois, theo est un grand tyran démoniaque !

Je crains sa colère et me prosterne devant sa magnificence. Et je vous invite tous à en faire de même !

Leche botte blues.... moi je fais du leche botte blues.....

Mais non c'est un brave garçon, il a tout compris.
C'est pas un fondu de bits et de 0 ou 1 qui va m'inquiéter non plus !
Je trouve ça tout à fait naturel de cacher ton angoisse derrière un comportement ironique et un poil dédaigneux.

Mais ça m'attriste pour toi :reflechis:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, tu n'y est pas...

c'est les trolls qui philosophent, pas les philosophes qui trollent !! Tu imagines un débat trop haut placé là !

le dernier débat philosophique des trolls concernait theo : fait-il aussi peur qu'un vrai troll, est-il aussi méchant qu'un vrai troll, est-il aussi poilu qu'un vrai troll. Je m'attends à ce qu'il proclame "mais, je suis un vrai troll", mais très sincèrement, je pense que ça mérite encore débat parmi les trolls

Qu'en trollent les trolls qui trollent ? Schtroumpfent-ils qu'il faut troller théo ?

la question reste grande ouverte, comme les fenêtres d'où s'échappent les cerveaux des trolls, qui ne s'en prennent pas pour autant pour des pingouins...

sur ce je retourne me coucher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki est un artiste ^^

Si vous saviez tout ce qu on peut faire avec de la peinture.....

Bon j ai monte mon nouveau pc.... et j en suis tres fier... il fonctionne bien... il est beau, il est fort....

Pour l OC je dois commander un nouveau rad, le geminII n est pas compatible avec ma CM evga....

Voili voila

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...