Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais c est qu elle parle en plus la bougresse.....

Boudiou, faut la tenir un peu ta femme phiphi.....

Il faut montrer l exemple aux jeunes....

T imagines ils sont capable de croire qu elle mange avec toi, alors qu elle attend sagement que tu es fini ton repas et pris ton cafe, afin de dejeuner toute seule dans la cuisine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j ai toujours mon ame geek...

La preuve on se tire toujours la bourre avec nini pour la plus grosse....

Et dès que ma xfx est là, je reprend le lead.
Faut il aider Haiti ? Ils voulaient etre independant, qu ils assument ;-)

:D

Pompiers, toubib et bouffe... ensuite retour maison : s'ils avaient les moyens d'assumer les technologies qu'on leur a donné, ils seraient pas mort dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j ai toujours mon ame geek...

La preuve on se tire toujours la bourre avec nini pour la plus grosse....

Et dès que ma xfx est là, je reprend le lead.

Pfffttt... tu va peut etre avoir la plus grosse carte graphique, mais qu est ce que je vais te mettre cote proco !

Tu va voir quand je vais OC mais pti xenon.... tu va pleurer....

kiki keap the lead.....

Et je te racontes meme pas quand je vais me pencher serieusement sur mon prochain moniteur et que je vais devoir changer de cartes graphiques ! ( oui tu as bien vu le S ! )

Mais bon, ca va pas etre avant noel prochain.... sinon madame kiki, elle va descendre au garage et mettre le feu a mes jouets ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore quelques proc' qui trainent dans des cartons, genre pentium 150, ça pourrait vous aider dans votre compet non ? je dois aussi avoir quelque carte graphiques (genre une Banshee :byebye:)

Oh ben, dans notre concours de bite, c'est à peu près pas mal comme... controleur de clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le concours de bite, si on passait a la cylindre des motos ? :modoreussi:

OK, je suis en train d'envisager une seconde config quad core 64 bits pour mon appart...

Qui en full tout au taquet y compris le raid dedans doit pouvoir arriver à 30W... Et encore...

intel_d510mo.jpg

plantée là dedans :

antec-isk-300-65.jpeg

Avec un dur 500Go de portable et une carte réseau en plus, et pof, ça fait un parefeu blablabla. Tout comme j'ai raconté dans mon article ya 3,5ans mais en mieux.

Pour la cylindrée, c'est pas du jeu. Ou alors faut que j'aille toucher 2 mots à quelques collègues et je joue avec ça :

citroen_gt_gran_turismo_images_2.jpg

V8 atmo > 6L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je maintient mon ratio d'un courier à une assurance par mois...

Aujourd'hui, un constat "je roulais pépère, le kangoo devant moi s'arrête, passe la marche arrière, je m'arrête, et là, il met un grand coup de gaz et paf la moto (malgré le coup de klaxon). A pas tombu, mais vienday vérifier mon train avant et il me faut un nouveau garde boue"...

Et vu qu'il est monté avec son kangoo SUR ma roue avant, imaginez la panique quand il est redescendu : il a cru qu'il avait roulé sur quelqu'un.

On devrait créer un permis spécial pour voiture tolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas trop tiré sur la mécanique vu la température du macadam... Mais il n'y a pas de défaut évident. Pour le reste, je verrais à l'expertise. Mais jusqu'à 150km/h sur périphérique parisien (fermé bien sur, pour les besoins de l'essai) pas d'impression louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est pas triste pour total quand meme.... ne gagner que quelques dizainde de milliards...

Il faut vite licencier, et geler les salaires.....

Nous vivons une epoque formidable !

Ce week end je vais tenter de monter l enorme rad noctua sur ma CM.. et on va s attaquer a optimiser mon chti proc.....

Hier soir, un transport de personnel m est rentre dedans.... heureusement je roule en voiture.... rien de bien grave.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...