Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Ah ben on a perdu mini nini sur le coup.....

Il a du jouer a soria bonali sur la glace avec sa ducati....

Suria, déjà et non

Mais j'attend avec impoatience le "dégel" pour pouvoir la reprendre.

Sinon, Mass Effect 2 en fin de mois, et en préco sur DLGamer avec 3¤ de réduc avec le code de CPC (voir news idoine sur canardpc). En bonus des précommandeurs : de l'armement surpuissant en plus.

51¤, j'hésite, mais vu que j'ai trouvé le premier volet super bon, peut être...

Il est a 49$ sur steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tant qu il y a des gens pour le lire !

Mais un probleme de fonds demeure..... Que faire de ce post ?

On le laisse survivre couci couca comme ca ?

Ou on l acheve....

Il appartiendra a l histoire de PC IMPACT....

Et peut etre une etude sociologique sera effectuee sur les protagonistes de cet hymne a l intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux....

et est ce que ce topic apporte encore quelque chose aux inpactiens ?

on peut aussi monter un pti forum perso juste, pour les quelques habitues....

Voir meme en utilise un deja existant ou ne va plus non plus...

Bref... n est ce pas le moment de tourner la page....

Plutot que d etre fier d avoir le topic avec le plus de post sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ué mais non, partez pas les vieux :kimouss:

Ca fait du bien de voir de vieilles trognes partir en sucette de temps en temps :dd:

Puis... C'est le dernier topic "chaleureux" qui reste dans bla², le reste est dans le p'tit coin... Ca serait un monument qui s'effondrerait, un peu le dernier des mohicans... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand, avec ton Membre n° 4 131 tu vois Membre n° 25, Membre n° 583, Membre n° 1 244, ben ouais, tu peux voir des vieux.

Et le fait qu'on ne participe plus ailleurs que dans ce topic (et celui des meules pour kiki et moi) devrait donner une indication sur l'évolution du forum.

Mike et moi, on s'est quand même tiré la bourre dans le top10 des posteurs pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois me considérer parmi les "vieux" :keskidit: et si par conséquent j'ai un droit de réponse, mais de mon côté je n'ai pas de grief particulier à l'encontre de l'évolution du forum. Certes, certaines figures que j'appréciais beaucoup nous ont quittés, la division Blabla/Petit coin me donne l'impression qu'il ne se passe plus rien, mais indépendamment de ça, je viens moins souvent d'abord parce que mes centres d'intérêt ont changé et que je me sens souvent perdu dans les discussions de geek ! Lorinc pourra en revanche témoigner que j'ai une fâcheuse tendance à pondre des romans quand il s'agit de sujets politiques :keskidit:

Pour le reste, ça ne m'empêche pas de garder de l'amitié pour les "vieux" membres que je connais de longue date et à qui je suis reconnaissant de m'avoir traité en adulte même quand je n'en avais pas l'âge légal :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki il veut changer ses favoris :D

c'est vrai que depuis quelques temps déjà, il est passé à l'ennemi, chez Intel (tiens je vois une pancarte :keskidit: qui arrive :D) :p

Pour ma part j'ai même posté dans d'autres sections que blabla et jeux vidéos ces dernières semaines (bon, ok, 5-10 messages à tout casser :D)

Sur qu'on est loin de la grande époque :keskidit: D'ailleurs si Neo s'était pas calmé, il serait à 72 000 posts :mad2::mdr:

Après, si ce topic doit mourrir, il mourra... inutile de l'achever :D

Quant aux "autres forums" : on a vu ce que ça donnait :keskidit:

Vous vous êtes déjà amusés à relire les premières parties du topic ? premières pages, première semaines, ou à demander une page au hasard... de temps en temps ça permet de passer un bon moment :keskidit: Mais certes il vaut mieux chercher suffisamment loin en arrière :p

et puis...

on peut pas fermer...

Milo a pas encore fini sa rétrospective :keskidit:

Par contre c'est vrai t'as bien gagné ça Milo : postunroman.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand, avec ton Membre n° 4 131 tu vois Membre n° 25, Membre n° 583, Membre n° 1 244, ben ouais, tu peux voir des vieux.

Et le fait qu'on ne participe plus ailleurs que dans ce topic (et celui des meules pour kiki et moi) devrait donner une indication sur l'évolution du forum.

Mike et moi, on s'est quand même tiré la bourre dans le top10 des posteurs pendant un moment.

Eh ouais, et pourtant moi je suis déjà un vieux sur ce forum :keskidit:

En tout cas, ça serait bien dommage de plus voir le vieux Phiphi ressortir de son hospice de temps en temps, avec les 2-3 grabataires autour qui le font râler :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j ai toujours mon ame geek...

La preuve on se tire toujours la bourre avec nini pour la plus grosse....

Bon la je vient de lui acheter une XFX Radeon HD 5870 .... de quoi faire tourner sa becane sur un ecran 48HD ;-)

Quant a moi, pour refroidir mon xenon, je viens d acheter le Noctua NH-U12P SE2 qui est quand meme enorme ! ( sur les photos ca donne pas vraiment l idee de la taille du monstre.... Je comprend pourquoi le NH D14 n est pas compatible avec ma EVGA !

Par contre, les dernieres fois que j ai pose des questions un poil complexe cote informatique sur le forum.... Ben personne a su me repondre, a part des aneries monumentales... j ai du farfouiller sur d autre forum et souvent sur des anglo saxon pour avoir la reponse.

Bref...

c est vrai Mimi, j ai plus d AMD.... En proc, par contre en GPU oui ! ;-)

Bon avoir le milo bavard... on va devoir ouvrir un cafe philo politico

Allez premier debat...... avec un theme polemique, qui aurai pu etre anime par notre nouveau champion, mr Besson.

Faut il aider Haiti ? Ils voulaient etre independant, qu ils assument ;-)

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhaha Kiki :chinois:

pour la geekitude, je prépare mon passage du socket 939 à l'AM3 :chinois:

Pour Haïti, personnellement j'aiderai bien, mais plutôt en tant que porteur de parpaings, dans six mois quand tout le monde aura oublié mais qu'il y'aura toujours besoin d'aide, qu'en tant que généreux donateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que Phiphi etait mal accompagne ?

C est pas parce que l appartement de phiphi se transforme en librairie que radoudidou est une mechante femme !

Elle a de la culture.... Elle...

Au fait, elle fait bien la cuisine ?

Car je vois jamais de livre de cuisine dans ses lectures !

C est quand meme le minimum syndical pour une femme.....

Comment cuisiner, Comment faire le menage, Comment ne pas embeter l homme quand il regarde une emission philosophique a theme de sport, plus precisement un match de foot...... Comment ne pas oublier d apporter la biere et les petits aperitifs quand l homme regarde la tele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...