Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

(je n'ai pas 1 spécialité, juste plusieurs quoi, genre tout ce qui est bon et que je réussis)

(une autre question ?)

(Mais pour te répondre, la semaine dernière c'était Navarin d'agneau - voir la tof sur facebook -, et demain dimanche ça sera rôti de porc au chou rouge et marron)

(et un autre jour, un risotto à la queue de lotte, ou un poulet-coco)

(bref, chaque fois que je fais la cuisine c'est ma spécialité du moment :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je n'ai pas 1 spécialité, juste plusieurs quoi, genre tout ce qui est bon et que je réussis)

(une autre question ?)

(Mais pour te répondre, la semaine dernière c'était Navarin d'agneau - voir la tof sur facebook -, et demain dimanche ça sera rôti de porc au chou rouge et marron)

(et un autre jour, un risotto à la queue de lotte, ou un poulet-coco)

(bref, chaque fois que je fais la cuisine c'est ma spécialité du moment :up: )

Et c'est crop crop bon !!!

milo : c'est pas faute de lui dire hein !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai perdu un point et accru mes impôts de 45¤ hier soir. J'ai fait l'erreur de rouler à 94km/h (compteur) sur une autoroute francilienne à 5voies à 2h du mat' sur laquelle on était 3 : une voiture sur la voie tout à gauche, moi tout à droite et mon pote 30m derrière moi. Vu que je cherchais la route, j'étais concentré sur les panneaux haut, j'ai pas vu le panneau 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila... tu es un veritable fleau pour notre societe !

Voyou !

Tu es pret a tout.... tu oublie la securite des petits enfants, des veuves epleurees !

J espere qu on va te jetter en prison, te mettre dans la fausse au lions ou que tu va devoir te battre contre des gladiateurs pour t en sortir !

La semaine derniere, je me suis encore fait attrapper a Tanger..... 92 au lieu de 60, ca m a coute 9 euros....

Il pleuvait... il y avait du monde... impossible de rouler plus vite.....

Ca fait cher quand meme, ils abusent ! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

92 au lieu de 60, ca m a coute 9 euros....

'culé

On peut louer des hypersports à Tanger ? Et l'état de la chaussée ?

Sinon, la cire qui enrobe mon BT016 neuf (un pneu) me coute cher en lessive de caleçon. J'avais pas le souvenir que ça glisse autant un pneu neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, nan, je n'utilise pas ce genre de "chose": je ne suis pas Dj !

J'utilise d'autres surfaces de contrôles midi (claviers, pad ou table de mix) mais pas ça, pas l'usage.

Pour les marques là, oui je connais bien Native Instruments, j'utilise la série Komplete pour la création musicale ! Mais pas Tracktor que je n'utilise pas.

Pour Native, j'y vais les yeux fermés depuis des années déjà :transpi:

NI_KOMPLETE6_Packshot_sm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

product.png

Pfffttt.... Elle est nulle ta souris ! Elle est pas ergonomique pour un sou !

Vraiment... tu as un gout de chiottes.....

product.png

pardon, je m a trompe.... Tu as un super gout ! Meas Culpa..... Il faut rendre a cesar, ce qui lui appartient...

Elle est super geek ta plaque electrique ! il y a pas une version 4 bruleurs ? je sais bien que tu es celibataire mais quand meme !

Ils font la meme en induction....

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...