Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
L4D2 demande pas grand chose : il passe tout à toc sur ma config qu'à 2 an et demi (et se carte graphique d'origine).

Heu, moi je parle de mon portable TOSHIBA à base de 4500HD (Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family) !

Niveau puissance CPU, il assure bien pour mon pack de logiciels audios, mais zéro niveau jeu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ya torchlight, dans les jeux sympa (hack and slash) pour config anémique : ça passe sur mon netbook.

Gné ? :-D

enfin je te retrouve :D

je croyais que nous ne parlerions plus jamais le même langage...

je m'étais résigné à la si mauvaise influence culturelle de R2D2 (lire, non mais, quelle idée ? :D)

:transpi:

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai téléchargeouné le jeu de nini et franchement, il est joli et tourne très très bien sur ma petite config, je suis surpris :) Par contre, c'est pas mon genre de jeu :transpi: Je vais rester avec mon Scrabble2009.

Oui, j'ai le temps, je suis en arrêt maladie pour cause de grippe à Bach'lot... donc j'ai le temps de tester... entre 2 montées de T° et des maux de crâne que je savais même pas que ça existait ! Bref, la fête du slip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai téléchargeouné le jeu de nini et franchement, il est joli et tourne très très bien sur ma petite config, je suis surpris :) Par contre, c'est pas mon genre de jeu :chinois: Je vais rester avec mon Scrabble2009.

Oui, j'ai le temps, je suis en arrêt maladie pour cause de grippe à Bach'lot... donc j'ai le temps de tester... entre 2 montées de T° et des maux de crâne que je savais même pas que ça existait ! Bref, la fête du slip !

T as le slip sur la tete ?

C est efficace contre le mal de crane ?

Du coup, tes lunettes ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, après qques analyses, ça n'est pas la grippe à neuneu :chinois:

Et d'ailleurs, mon médecin attend toujours de la voir passer depuis le temps qu'elle est annoncée ! Beaucoup de suspicions mais c'est tout. On en oublierait presque qu'une vague de sinusites est plus active depuis qques temps, et c'est justement ça que j'ai pécho ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pas mourir alors phiphi ?

:non:

Et tu as telecharger Trackmania, ca doit marcher aussi sur ton portable...

1- Bin non, encore manqué ! Pauvre roudoudou, elle qui pensait avoir enfin la paix !

2- Trackmania oui, c'est fait depuis longtemps :francais: et il tourne très bien sur mon portable. J'ai même branché le portable en HDMI sur la TV pour l'avoir à une taille raisonnable :francais: , et c'est cool sur un 102 cm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki, t'as pas besoin d'un commercial international en année de césure ? Il peut faire garde du corps aussi à l'occasion. Et mulet au besoin.

Sinon, je confirme pour la HD5870... Faut juste que je regarde les ventilo des diverses marques. Par contre SSD, ce sera pour un prochain trajet.

Et pour bientot, je vais m'acheter un XL2370 pour remplacer mon vieux 17pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...