Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le plus important, une bonne visseuse devisseise puissante et sans fil !

+1000

on a fait à la main armoire 3 portes, commode, bureau à la suite et ben merci les cloques ;)

sans compter le temps :transpi:

méfie toi des charnières, les portes c'est le dernier truc qu'on fait en général et elle adorent faire chier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le montage à la main, les tiroirs et les portes :D

Sinon : bon anniv' le papys d'entre les papys, PhiBee :phiphi::D

... encore un qui en a marre de la vie... :craint:

Regarde les autres ! Ils savent ce qu'ils risquent ! Ils savent que la vie c'est bien et qu'avoir encore toutes ses dents c'est mieux pour macher son McDo !!

Alors camembert hein !!

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, nan, ça, j'ai déjà donné !

la semaine dernière, évaluation quadriennale du labo, j'ai du présenter des non-travaux des 4 dernières années, pendant 15 minutes, devant des experts de l'AERES (un des 14357 sigles de la vie quotidiennne des chercheurs :eeek2:).

Mais le pire était à venir : ils m'ont même posé des questions...

alors, là, maintenant, j'ai bossé pour les 4 prochaines années :incline:

de toute façon, j'ai racketté tout vos impôts (et les miens avec :transpi:), j'ai eu plus de 300k€ de financement pour les 4 ans à venir, donc c'est décidé, je pars dépenser tout ça à Las Vegas, il me faudra bien 4 ans :-p

allez, @+ :incline:

(si theo était assez méchant je lui demanderai même de fermer le topic, mais je veux pas le forcer :boulet:)

(si on nous avait dit qu'on en arriverait là y'a 6 ans et demi :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah.... 15mn pour expliquer ce que tu as fait en 4 ans.....

Ca doit etre vache ment dur......

:incline::transpi::eeek2::incline::boulet:

Au fait, kiceki kive latter du zombie tout mechant avec moi ?

Et j ai aussi des licences a vendres ( L4D II )

Moi je suis dispo pour les 2 L4D

Mais pas ce soir, parce que ce soir je bois.

Demain soir... Je m'occupe de ma cuisine

Mercredi soir... Mercredi soir, j'ai rien de prévu.

T'as investi dans un micro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah.... 15mn pour expliquer ce que tu as fait en 4 ans.....

Ca doit etre vache ment dur......

je m'entraîne depuis ma première année de fac et un mémorable exposé de 15 minutes sur "rien" :francais:

l'important c'est pas d'agir, c'est de communiquer, si on veut suivre les modèles "en vogue" (ou pas) actuellement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en ce moment je bricole fort sur mes ordis, et ceux des copains.....

Bon j ai un petit souci avec le barbone que je viens de monter avec une DFI Lan Party T2Rs... pour un ami

et un E8400... j installe windows 7 , les drivers... tout se passe bien...

Et lors d un demarage, je me rends compte que la CM m affiche un proc qui tourne 3.6 ghz.....

Au lieu de e 3.00GHz (pour info le E8400 9*1333 )a 3.60Ghz.... (

:ouioui:

J avais oublier de vider le bios... et elle avait du garder en memoire les refs du E5200 ( 12.5*800). Pourtant les coefs sont bloques :ouioui:

Bon je m inquiete pas outre mesure vu que le proc tient sans probleme 3.8 sans toucher au voltage....

Les cartes meres modernes coupent avant que ca crame.

Je decide d installer un jeu....

Je glisse le CD.... et la...

C est le drame

Ca coupe.... plus rien... refuse de demarrer.....

Bon vu que je venais de monter un autre ordi a base de mon E6500 chinois... je donne la config avec la E6500 et la P5E ( snifff ) et le gemin II resniff....

Hier soir, j ai demonter la T2rs.... remonter avec une nouvelle alim, une ram plus rapide.... cela ne boot toujours pas....

Bref, je vais potasser la doc, je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de booter sans proc (nan mais sans rire, ça m'a déjà sauvé un fois :cartonrouge:)

si je lis bien, tu a peut-être eu un souci avec la RAM aussi, car pas vraiment le même FSB (à part que les contrôlleurs mémoire sont peut être bien indépendants maintenant chez intel ? j'ai 4 génération de retard au moins ^^)

bref, tu mets la mobo à nu (ni proc ni ram) et tu la démarre (vive l'aiguille pour faire court-circuit entre les deux broches sur la mobo :-p) ça peut pas faire de mal de toute façon au point où t'en es :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...