Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Win7 installé et tout marche nickel :) Faire la mise à jour de vista vers 7 a pris un peu de temps, mais je voulais tout conserver: du coup j'ai testé mes appli audio et ouf !, je n'ai pas à les réinstaller :ouioui:

J'attends mon autre Win7 à 49¤ commandé en juillet dernier et j'attaque l'eeepc de madame :zarb:

J'avoue que si je ne les avais pas eu à ce prix, je m'en serais passé pour le moment !! :byebye:

Et comme madame est étudiante (une année) et qu'elle a une adresse d'étudiante et tout ce qu'il faut, on va en prendre une troisième à 35¤ pour le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, Win7 roxe ;)

Si c'est une installation complète sur DD clean, c'est rapide.

Si tu fais comme moi une mise à jour à partir de Vista, ça marche très bien... c'est juste 2h d'install là, pour tout conserver ! Mais ça marche ;)

Bon, sinon Mike, on ne te demandera plus ce que tu fais de tes journées hein !! T'es au Top sur tout sur Trackmania !!!

Bah, je comprend que les heures passent plus vite avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout par le passé que j'ai eu de longues heures à y consacrer... et après, c'est comme le vélo, on oublie jamais tout à fait :mdr:

j'ai l'impression que ça pourrait être bien que je me renseigne sur Win7 par contre :transpi: en même temps j'ai aussi un collègue qui vient de s'installer dans mon bureau avec un mac, et ça me laisse... songeur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout par le passé que j'ai eu de longues heures à y consacrer... et après, c'est comme le vélo, on oublie jamais tout à fait :transpi:

j'ai l'impression que ça pourrait être bien que je me renseigne sur Win7 par contre :transpi: en même temps j'ai aussi un collègue qui vient de s'installer dans mon bureau avec un mac, et ça me laisse... songeur :transpi:

Surtout que toi en tant que prof tu as certainement une adresse universitaire et du coup tu es éligible pour la mise à jour vers Win7 à 35¤.

Bon, le détail qui tue: faut avoir une version de XP ou Vista valide pour pouvoir :mdr:

Et à savoir si mac ou pc, bin c'est une question de philosophie, sachant que tu as moyen de faire tourner un win sous mac ;) (pour tes jeux par exemple). Bon, moi je bosse toute la sainte journée sur les deux plateformes et franchement, elles se valent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aimerai plutot que de changer d OS, changer les utilisateurs, j installe une nouvelle becane pour la secretaire du bureau US.....

Pffftttt... J en chie pour reimporter ses dossiers......

Il y a des claques qui se perdent demain matin elle va m entendre chanter....

A part cela, c est cool, j des symptomes grippaux......

Manquerai plus que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pris quel version ?

7 pro x64

et 7 pro x32

en msdnaa, donc 0,00¤

Mais pour l'instant, j'ai pas installé.

Quand tu achètes Win7, tu as les deux versions - 32 et 64bits - dans la boite :)

C'est cool.

Je laisse un peu tourner en 32 et dans 2/3 mois, je réinstalle tout en 64 (pour pouvoir utiliser 4Go de ram au total); toutes mes appli audios sont en 32 et 64 en natif (Vu le prix, c'est un minimum !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaa, signé furax, ce matin je me pointe à l'enregistrement à genève comme une fleur à 10h30, pour embarquer pour un vol qui a... décollé à 7h15... parfois, quand même, c'est bien de lire ce qu'il y'a écrit sur le billet électronique...

Bon en même temps, tout de même, la compagnie qui passe aux horaires d'hiver sans me prévenir et mettre des affiches 4x3m partout, c'est abusé :8

:cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement y'a une deuxième compagnie qui fait des vols directs genève-bordeaux... du coup j'arrive à 17h au lieu de (comme je me l'imaginais...) 14h :)

par contre, forcément, le billet au dernier moment c'est un peu plus cher :transpi:

mais me lever demain matin à 5h pour prendre un avion qui décolle à 7h15, c'est pas gérable :smack: :smack: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pris quel version ?

7 pro x64

et 7 pro x32

en msdnaa, donc 0,00¤

Mais pour l'instant, j'ai pas installé.

Quand tu achètes Win7, tu as les deux versions - 32 et 64bits - dans la boite :)

C'est cool.

Je laisse un peu tourner en 32 et dans 2/3 mois, je réinstalle tout en 64 (pour pouvoir utiliser 4Go de ram au total); toutes mes appli audios sont en 32 et 64 en natif (Vu le prix, c'est un minimum !)

Du coup, j'ai 2 licences quasi unlimited.

Juste j'ai signé avec mon sang que seuls mes pc verraient ces soft.

Pour le 64, ça fait plus de 6mois que je suis en vista 64 sur mon pc fixe, et j'envisage pas de retour en arrière, déjà parce que c'est pas mon genre, et ensuite parce que mes 8Go de RAM deviendrait encore moins utiles.

Par contre j'envisage le 64 sur mon M1330, et 7 32 pour mon netbook, une fois que je me serais assuré qu'il n'y a pas de perte notable d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains glandent quand d'autres bossent !

Sinon, oui, nous ça va :transpi:

Sinon, là je teste la dernière d'Ubuntu en dual-boot avec Win7 (sur le portable) et franchement, je suis bluffé ! C'est de mieux en mieux, voire même aboutit pour une utilisation courante.

Pour les ceuces qui veulent tester sans problème, sans la lenteur des CD/DVD live (et les restrictions diverses) sans risque et de manière (quasi) optimale, vous pouvez utiliser Wubi .

En gros, ça installe Ubuntu (ou autres distri de cette distri) dans un dossier qui devient une partition linux. Et ce qui est magique c'est que comme ça s'installe sous windows, ça se désinstalle sous windows :transpi:

Bref, pour vos nuits de geek en mal de bidouille... même si là, pas de bidouille ! Tout a marché du premier coup !

woali woala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...