Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est clair que la réellection de Bush ne fait presqu'aucun doute même si les derniers sondages donnent Kerry gagnant d'une courte tête...

Avec le nouveau système de vote en Floride (administrée par le frère de George w)...n'importe quel crétin qui sait se servir d'access peut modifier les résultats d'un simple clic de souris...en plus ce nouveau système ne permet pas le décompte manuel des voix, ce qui est contraire aux lois en vigueur là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwèp, c'est aussi pour ça que je trouve un peu idiot les commentaires du genre les" ricains ont voté bush, c'est idiots"... Ils n'ont pas voté Bush (enfin pas la majorité). Mais c'est lui qui a été élu.

Si je me souviens bien, si le suffrage avait été universel direct, Gore aurait remporté sans problème l'election.

On verra bientot ce qu'il reste de la démocratie aux Usa. Nous on va devoir attendre 2007 pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le film america team la police du monde pourrais quand meme faire changer un leger pourcentage des votes

moi je dis que c est encore bush qui gagne

si je pourrais voter la je ne voterais pas :mdr:

j aurais honte

Si tu votes pas : Ce n'est pas logique, tu chiale contre l'élu (enfin celui que la cour a élu) et tu ne vas pas voté. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwèp, c'est aussi pour ça que je trouve un peu idiot les commentaires du genre les" ricains ont voté bush, c'est idiots"... Ils n'ont pas voté Bush (enfin pas la majorité). Mais c'est lui qui a été élu.

Si je me souviens bien, si le suffrage avait été universel direct, Gore aurait remporté sans problème l'election.

On verra bientot ce qu'il reste de la démocratie aux Usa. Nous on va devoir attendre 2007 pour ça.

tant qu'on reste avec notre système direct... mais là également, beaucoup de boulets voudraient changer le mode de scrutin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une partie du débat, et je voterai Bush si j'étais américain, faute de choix. Kerry ne m'inspire pas du tout, il n'est pas un vrai candidat. ;)

bin tu te plante sur toute la ligne, sur les 3 debats les ricains les trois fois ont preferé le discours de kerry, mais pour le vote en lui meme la ils font jeu egal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une partie du débat, et je voterai Bush si j'étais américain, faute de choix. Kerry ne m'inspire pas du tout, il n'est pas un vrai candidat. ;)

Faut avoir une tête de con pour être candidat...avoir une maîtresse pour faire joujou avec elle et les cigares dans le bureau ovale...se faire tirer une balle en pleine tête lors d'un déplacement à Dallas par un ex agent de la CIA...espionner l'immeuble du camp adverse...truquer le système de vote...avoir des puits de pétrole...avoir un frère gouverneur de Floride...se faire élire grace au soutient financer de Ben Laden (enfin ses frères)...avoir un père ayant été président et portant le même prénom que vous à un w près...croire que la Terre est plate...que c'est le Soleil qui tourne autour de la Terre et non l'inverse...croire que la paix peut naître de la guerre...être bien rasé...avoir des cheveux blancs...avoir fait le vietnam (heu...c'est pas le cas de Bush qui était planqué dans une unité aérienne bidon pour fils de VIP)...croire que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement tous les ricains allaient voter et non pas seulement la moitié... ;)

en même temps ceux quine votent pas savent peut etre que comme ils ne vont avoir le choix qu'entre 2 cons, ils préfèrent la fermer...

mais bon... aux ricains (importants et haut placés) de décider... après tout c'est leur pays, mais il est un peu trop embourbé dans les affaires internationales à mon gout (le pays!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...