Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben pour jouer, c'est simple:

Tu te rend au premier Bar-PMU loto du coin.

Dans un kiosque de la Francaise des jeux

Dans une librairie

dans un bureau de tabac

C'est pas les lieux qui manquent pour te piquer ton flouze!

Faut sortir un peu :transpi::transpi:

(et c'est moi qui dit ça :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fout, je suis déja maudit... alors autant etre maudit et riche! ;)

t'as bien raison!! :mdr:

allez on se rassure, guijnor n'a qu'une chance sur 678 223 072 849 de trouver les 7 bons numéros mais une chance sur 2 de trouver qui sera président des zétazunis!

:transpi:

sinon y a moyen d'avoir des consultations pour mon avenir, j'ai quelques questions en suspens! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on se rassure, guijnor n'a qu'une chance sur 678 223 072 849 de trouver les 7 bons numéros mais une chance sur 2 de trouver qui sera président des zétazunis!

:transpi:

C'est six nombres à choisir. Donc combinaison de six numéros parmis 49 : C(49,6) = 49! / (6! * 43!) = 13 983 816 soit un peu plus d'une chance sur 14 millions de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous qu'on statistiquement plus de chance de vivre en direct live l'impact d'un astéroide géant sur la surface de la Terre que de gagner au loto? (on a une chance sur 13 million de decrocher les bon numéros).

PS guijnor, je ne joue pas lol. et j'ai la flemme d'aller a la librairie pour engraisser la francaise des jeux loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je n'arrive pas a croire c'est que malgrés ce que l'on sais sur bush "l'autre con" (lui et son pere en fait" malgrés les conneries qu'il nous prepare il puisse encore avoir des sympatisants

en tout cas si kerry gagne se sera pas que pour lui mais surtout contre bush

si on regarde en france on est peu ne pas etre fier avec tous les coups que notre president a fait avec encore cette nouvelle histoire de vol gratuis a bord le je ne sais plus quelle compagnie (qui a coulé par ailleurs)

enfin ce n'a heuresement rien de comparable avec l'autre

je ne sais pas ce que apporter kerry mais je sais ce qu'il n'apportera pas

enfin j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chirac/bush, c'est ka meme a un autre echelle les conneries des bush.

regarde l'iraq dans l'etat qu'il est maintenant entre embargo avant, la gueguerre et la monté des integralistes...........meme le pere bush avait compris que c'etait une connerie aller a Bagdad.

kerry n'as pêut être pas le charisme d'un grand president mais faute de mieux il est le bienvenue ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...