Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

Je tiens à remercier Courrier Internationnal n° 178 pour cette information : un site (fundrace.org) liste tous les dons faits pour les démocrates et les républicains. Comment est-ce possible ? Et bien une loi fédérale autorise la publicité des dons (pour éviter les fonds secrets vraisemblablement...) et l'équipe de ce site a eu la géniale idée de faire un moteur de recherche où en tapant l'adresse de votre voisin (américain), vous avez la possibilité de voir les dons qu'il a fait ; mais aussi une carte qui parle d'elle-même :

Rouge les dons pour les républicains (Bush)

Bleu pour les démocrates (Kerry)

usa_cities.gif

Je crois que c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare, moi j'aurais mis les républicains en bleu, ça parrait logique.

Guij : Je ne me souvient plus très bien, mais quand j'était à San Fransisco, on m'a dit que c'était la capitale des homo. Je ne sais pas si c'est les premiers à se marier ou les plus nombreux ou autre chose, mais il y a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare, moi j'aurais mis les républicains en bleu, ça parrait logique.

Guij : Je ne me souvient plus très bien, mais quand j'était à San Fransisco, on m'a dit que c'était la capitale des homo. Je ne sais pas si c'est les premiers à se marier ou les plus nombreux ou autre chose, mais il y a quelque chose.

Guijnor était passé par là, ca doit etre ca :D

:fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : après avoir vu farenheit 9-11 me demande pourquoi ils votent Bush  :chinois:

Simplement parce que le film est bien moins diffusé qu'en europe, donc moins de gens l'ont vu ! On en parle beaucoup sur le web là-bas, mais beaucoup moins dans les médias outre-atlantique.

Avant le festival de cannes, AUCUN distributeur US ne voulais prendre le risque de diffuser le film de Moore (comme quoi, vive la democratie stasunienne...:ouioui: ) et c'est uniquement parce qu'il a eu la palme et que beaucoup de gens en ont parlé qu'un distributeur a eu les cou..... de enfin le projeter là-bas ! C'est également la raison pour laquelle Moore n'a pas condamné la diffusion P2P (sans en faire un buziness !), au contraire !!

Alors oui, la palme est politique mais elle était bienvenue dans cette morne ambiance. Sinon, le film aurait fini au fond d'un tiroir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui san francisco est la ville gay...

Il y en a bcp...

c est une ville branchee, on l a dit tres europeenne...

elle est surtout tres cher !

attention a ne pas confondre le gouvernement americain, et les americains...

Les americains sont quand meme nettement moins belliqueux que les europeens ( je parles des personnes, pas du gouvernement ), ils sont travailleurs ( plus que les francais ), mais n ont pas notre sens critique, ils font confiance aux gens, donc a leur politiciens, a leur medias... bref, c est des grands naifs... surtout que leur systeme educatif, jusqu a l equivalent du bac est assez catastrophique, ils ont une culture generale assez limite...

bref, la politique quoiqu en dise, c est quand meme quelque chose plus pour les intellectuels que les manuels et sportifs.... et les intellos quand meme aux USA, c est pas la majorite....

c est le serpent qui se mord la queue....

une foise de plus, un grand gachis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui san francisco est la ville gay...

Il y en a bcp...

c est une ville branchee, on l a dit tres europeenne...

elle est surtout tres cher !

attention a ne pas confondre le gouvernement americain, et les americains...

Les americains sont quand meme nettement moins belliqueux que les europeens ( je parles des personnes, pas du gouvernement ), ils sont travailleurs ( plus que les francais ), mais n ont pas notre sens critique, ils font confiance aux gens, donc a leur politiciens, a leur medias... bref, c est des grands naifs... surtout que leur systeme educatif, jusqu a l equivalent du bac est assez catastrophique, ils ont une culture generale assez limite...

bref, la politique quoiqu en dise, c est quand meme quelque chose plus pour les intellectuels que les manuels et sportifs.... et les intellos quand meme aux USA, c est pas la majorite....

c est le serpent qui se mord la queue....

une foise de plus, un grand gachis...

on ne peut pas avoir en même temps des gens qui pensent et donc qui font chier, ET des moutons, dociles et disciplinés... :fumer: Choisit ton camp camarade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pouvait avoir des gens qui reflechissent, qui bossent, qui sont honnetes et qui ramene pas trop leur gueule... ca serai le reve...

ah oui un reve... merde, on vit pas dans les reves... c bien dommage

Bin nan ! moi par exemple, je bosse, je suis docile, je pense, mais surtout, je fais chier ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...