Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse
Sauf que ça varie de +10 à -10 tous les jours...

ça va finir ex aequo ce truc (est-ce possible en nombre de grands électeurs ? j'ai pas vérifié...)

mouais mais je prefere que kerry ait 3 points d'avance dans les sondages, ca m'evite d'affirmer que la majortié des ricains sont des cons...enfin pour l'instant :roll::francais:

sinon ex aequo je pense pas, enfin y'a 4 ans meme avec moins de voix il a gagné le salopiaux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait drôle qu'un p'tit inconnu se présente pour mettre un peu de piment avec plein d'idées genre modifier la sacro-sainte Constitution (interdire les armes à feu, abandonner les grands électeurs), donner moins d'argent à l'armée et plus à l'éducation ...

ça serait vraiment marrant de voir la réaction des Américains :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait drôle qu'un p'tit inconnu se présente pour mettre un peu de piment avec plein d'idées genre modifier la sacro-sainte Constitution (interdire les armes à feu, abandonner les grands électeurs), donner moins d'argent à l'armée et plus à l'éducation ...

ça serait vraiment marrant de voir la réaction des Américains :mdr:

Salut, je suis un petit rigolo, donc exit l'amendement 5 :transpi::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vous rappel quand même l'existence de Ralph Nader, à la gauche du partie démocrate qui avait remporté 2% des voix lors des dernieres elections. D'ailleurs on l'a plus ou moins accusé d'avoir fait perdre Al Gore.

ce monsieur s'est fait connaitre dans les années soixante par ses actions dans la défense des droits des consomateurs. Il a notamment contribué à rendre les voiture fabriquée à l'époque plus sûre en bataillant contre les constructeur de Detroit (qui ne voulait notament pas mettre de ceinture de sécurité de série et divers autres babioles...).

Un monsieur respectable qui bien évidemment ne sera jamais élu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tout se passe normalement, j'ai plus de chance que le monde me voit disparaitre que de voir disparaitre le monde... Non?

Je ne sais pas si c'est une vision optimiste ou pas...

Bah ! pas de panique va !

"Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme" :prof:

Oui, mais en quoi ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...