Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush


Populous G.

Messages recommandés

Ben oui c'est la base de l'économie liberale. Le client cherche toujours a maximiser sa satisfaction au cout le moins élevé... en l'occurence: 0 euro.

C'est l'aboutissement jusqu'a l'absurde de l'idéologie qui domine actuellement l'économie. Simplement quand ceux qui la professent (pour les autres) en sont victimes, ils pleurnichent.

C'est bien vivendi universal qui il y a quelques temps a lourder quelques centaines d'employés pour "réduire les couts", un dégraissage comme l'appel par ce joli mot nos sympatiques tenant de l'ultraliberalisme, il s'agissait alors de gagner plus en payant moins (de salaires). Aujourd'hui ca se retourne contre eux. résultat -------> :transpi: les majors...

Mais bon, je me fait pas d'illusions, les beaux models économiques ne résistent pas au népotisme et la corruption larvée et nos hommes politiques vont tout faire pour aider les majors a garder la tete hors de l'eau et multiplier les benef'. Sur notre dos... Contribuable tu vas devoir encore mettre la main à la poche, pas pour le service publique, pas pour l'environnement, non, pour une cause plus noble: sauvé le big buisness.

Si les communistes n'étaient pas aussi cons, ca donnerait presque envie de le devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

et les morts qui votent, et les automatiques qui "déconnent"...

je trouve ça effarant que la superpuissance se disant 1è démocratie au monde ne soit pas capable d'organiser des élections démocratiques... que des observateurs internationaux de l'OCDE soient obligés de s'y rendre...

enfin - c'est pas mieux chez nous (mon frère par exemple, depuis son déménagement est inscrit depuis 10 ans sur 2 listes électorales et a donc la possibilité de voter 2 fois... Ca fait 10 ans qu'on le signale systématiquement)

Les sondages donnent GWB et JFK au coude à coude (moins de 1% d'écart) avec 5% d'indécis > on ne peut par conséquent RIEN prévoir quant à l'issue du scrutin.

(si c'était toute la planète qui votait, les résultats seraient GWB 23% et JFK 77% - source France Info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pensé aussi au décalage horaire mais bon je pensais que tard dans la soirée on saurait quoi.
Quand les derniers voterons, les premier à avoir voté serons déjà couché...

namewithn0man : Sans compter le vote électronique :transpi:

C'est dommage d'ailleurs que le gouverneur de la planète ne soit nomé (pas élu hein !) que par une partie de la planète et encore, ceux qui rentrent dans le moule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...