Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

pas lu le topic pour pas être influencé mais..

je vote Bush, et je lui souhaite un 60% tout chaud et douillet

on apprend de nos erreurs

on mature par la folie

et je crois que dans ces domaines, Bush a tout bon, sans vouloir faire dans le sarcasme..

laissons lui la chance, pour une fois qu'un président fait une bonne grosse erreur :mdr:

je sais dit comme ça c'est un peu lourd :mdr2:

on verra demain... puis dans 4 ans :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que tu dis; mais qui te dit que Bush (et son gouvernement) a tiré une leçon de ses erreurs ? Et franchement, on va pas non plus lui donner une seconde chance... il est à la tête du pays le plus puissant du monde, c'est pas rien comme boulot...

edit:toujours 57/42 pour bush :mdr: (je sais ca fait 99% :transpi: ). J'irais revoir ca demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas au juste ce que tu veux Tabernacle?

Le laisser faire des conneries tellement grosse qu'il fasse dans 4 ans un boulevard au démocrates? (Qui a dit Hillary Cllnton?).

C'est un paris dangeureux...

D'autant que le president laisse aux US des traces de son mandant dans un domaine auquel on ne pense pas trop: La justice. En effet il nomme une partie des juges a la cours supreme. (je crois que c'est en cas de deces de l'un d'eux).

En 2000, les election ont ete validés par ... la cours supreme majoritairement composées de juges nommés par Reagan et Bush pere... 9 rep. contre 4 dem.

En plus un mec comme Bush n'aura + rien a perdre lors d'un 2° mandat. Il risque donc de laisser ses idees les plus nauséabondes se repandre. (interdiction avortement, destruction du "medicare", emprise du monde des affaires, durcissement du "patriot act" etc... Il y en a tellement que ca prendrait la nuit de tout citer).

Bref, c'est presque un paris nihiliste... apres lui le deluge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que tu dis; mais qui te dit que Bush (et son gouvernement) a tiré une leçon de ses erreurs ? Et franchement, on va pas non plus lui donner une seconde chance... il est à la tête du pays le plus puissant du monde, c'est pas rien comme boulot...

edit:toujours 57/42 pour bush :ouioui: (je sais ca fait 99% :mdr2: ). J'irais revoir ca demain matin...

tu les sors d'ou ces chiffres a la manque??? :transpi:

nulle part qq un a trouvé une si grande avance pour l'un ou l'autre. :mdr:

sinon guit non ca n'est pas pareil, leurs objectif internationaux sont les memes mais pasles memes manieres d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les sors d'ou ces chiffres a la manque??? :transpi:

nulle part qq un a trouvé une si grande avance pour l'un ou l'autre. :mdr:

sinon guit non ca n'est pas pareil, leurs objectif internationaux sont les memes mais pasles memes manieres d'y arriver.

J'ai entendu les meme scores y'a une petite heure à la télé. Il est 20h26 actuellement ici...

J'ai hate de voir le journal télévisé pour comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement 24:40 heure de l'EST :

L'état clé de la Floride à été gagné par Bush, bien entendu.

L'état clé de la Pensylvanie par Kerry.

Les état clés de l'Ohio et du Michigan n'ont pas encore été gagné.

La Chambre des représentants semblent être de majorité Républicaine.

Le Sénat c'est difficile à dire.

Les Gouverneurs serait de majorité Républicaine aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...