Jump to content

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush

Populous G.

Recommended Posts

Posted

... George W. Bush

Je n'ai pas parlé de cette élection mais je suis sûr à 100% maintenant de l'issue du vote des américains le 2 novembre prochain.

Les républicains vont remporter les élections, malgré une nouvelle contestation des votes qui va se produire, mettant en cause les machines de vote électronique et mécaniques.

Rendez-vous dans un mois pour savoir qui avait raison.

• Replies 676
  • Created
  • Last Reply
Posted
Tu verra le jour des élections, (enfin quelques jours après) que mes taux sont bons. :transpi:

De toute facon tu ne risques pas grand chose: soit tu as bon et voilà, soit tu as tord et voilà.

Ca ne changera rien à rien.

Posted
Tu verra le jour des élections, (enfin quelques jours après) que mes taux sont bons. :transpi:

Tu as fait des calculs à la con par rapport à tous les derniers sondages sortis ? :mdr:

Attention, les sondages sont pas forcément justes :transpi:

Mais bon, Double U gagnera, j'en suis quasi sûr aussi...

Posted

Le LOTO® est un jeu de répartition. Votre gain n’est pas fixe mais calculé en fonction des mises jouées et du nombre de gagnants à chaque rang.

Il est possible de participer à 4 tirages par semaine : 2 le samedi et 2 le mercredi. Les tirages ont lieu en direct à 20h45 sur France 2.

Posted
03 - 11 - 17 - 31 - 33 - 46

((46-31)*17-33)*3 = 666

Comme par hasard ! Sacré Guij. Ceux qui jouent ça seront maudis.

Il reste 11 qui est un nombre spécial. C'est le premier nombre premier à deux chiffres. Il est composé de deux fois l'unité et est un palindrome. C'est aussi aproxivement le quintuple de pi multiplié par le nombre d'or.

:transpi:

Posted
((46-31)*17-33)*3 = 666

Comme par hasard ! Sacré Guij. Ceux qui jouent ça seront maudis.

Il reste 11 qui est un nombre spécial. C'est le premier nombre premier à deux chiffres. Il est composé de deux fois l'unité et est un palindrome. C'est aussi aproxivement le quintuple de pi multiplié par le nombre d'or.

:mdr:

Sur ma vie je ne connaissais pas ce calcul, mon esprit est torturé je vous jure :transpi::transpi:

EDIT. Et moi je le crois :mdr::mdr:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...