Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush


Populous G.

Messages recommandés

J'ai vu une partie du débat, et je voterai Bush si j'étais américain, faute de choix. Kerry ne m'inspire pas du tout, il n'est pas un vrai candidat. :fou:

moi par contre avec kerry a 100%

non mais, il faut être completement irresponsable pour voter un mec comme Bush, aprés ce qu'il a fait en 4 ans, ............ 4 ans de + ?

non merci !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

Selon certains, les 4 premières années d'un président US servent à lécher les américains, afin qu'ils votent une seconde fois pour lui pour le deuxième mandat.

Mais les 4 années suivantes sont différentes, puisqu'il ne peut pas être réélu (mais son parti si par contre...).

Ainsi, le Clinton 1992-1996 était différent de celui des années 1996-2000.

Bon après pour Bush, j'ose rien dire :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'ose pas croire une seconde que tout le monde trouve normal de "récompenser" Bush en le réélisant.

Quand un gosse fait quelque chose, on le sanctionne. Si c'est une connerie, punition, si c'est quelque chose de bien, récompense.

Bush c'est ni plus ni moins qu'un gamin. Si il est réélu, il va croire que ce qu'il a fait (ie: Ce qu'on lui a dit de faire), c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis: Ce que je veut dire, c'est que leur pays est en guerre. Dans l'histoire des États-Unis, aucun président n'a été remplacé en temps de guerre. Ce serait un désaveu complet de la stratégie utilisé.

Voilà, de toute facon vous verrez à l'élection que j'avais raison. :craint:

Leur pays est rentré en guerre tout seul. Il voulait jouer le cow boy partant à la conquete de l'est..

Mais il a trouvé des amis un peu mieux armés que les indiens pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pense que c'est bush pere qui a armé bin laden, c'est une tare dans les genes, encore que le pere avait compris que fallait pas aller a bagdad au risque de provoquer un nouveau vietnam, et ils ne sont pas encore sortie d'affaire les americains..

+ des milles morts chez les marines et combien chez les irakiens, un veritable bain de sang et c'est pas fini................ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... ils s'en cognent! Une bonne partie des soldats morts ne sont même pas encore américains... (ils ne le serait devenu qu'après leur "tour of duty").

Allez Dieu, un petit geste, une épidémie de rupture d'anévrisme dans le camps républicain, ca te couterait pas grand chose... (Tant que tu yes chez les mecs d'Al Quaeda aussi histoire de pas faire de jaloux) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, faut pas croire, Murdoch (qui dirige entre autres Fox News) n'est pas pro-républicain. Il est pro-pouvoir en place.

Si Fox News sent que le vent va tourner, faut pas s'inquiéter, ça va changer.

Quand Kerry avait énormément de point d'avance, Fox News avait retourné sa veste en moins de deux :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais Murdoch il est déja un peu moins con :bravo:

mais bon "instaurer une démocratie au proche orient" (même si j'ai compris l'ironie de la phrase) ils ne savent m^me pas ce que c'est...

un sénateur a une voix qui compte pour 1000 ou autre, pourtant il a autant de couilles (pardonnez l'expression mais c'est bien vrai) que le pauvre SDF des bas quartiers qui ne peut même pas se payer à manger.... :bravo:

qu'ils regardent le malheur chez eux avant d'aller faire chier le proche orient

enfin, les intérets, le pognon, la soif de pouvoir, ca conduira à la fin d l'humanité tout ca

et même si je suis anti Bush à 150%, ca ne veut pas dire que je suis pro-Kerry :bravo: mais anti bush quand même, seulement quand il n'y a que 2 choix....

ils préfèrent Bush pour son "authenticité" (si si j'ai vu ca), ses blagues pourries et son devoir devant Dieu...

y a des balles qu se perdent

on pourrait pas organiser un RT? (un Real Tournament :bravo: ) à Washington? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils préfèrent Bush pour son "authenticité"ça bien le côté obscure de l'amerique que je deteste, preferé un authentique con a quelqu'un de sensé comme Kerry, il y a que les americains pour faire ça !

et en + quand tu sait que pour le derniere election tout c'est joué en florida chez jedd bush et que le juge qui a statué sur les résultats etait dans l'entourage de bush G.W. il y a de quoi se poser des questions sur la + grande démocratie du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nous somme tous d accord que bush = le mal

sauf que kerry = rien

il n a meme pas l air d un concurent

c est certain que se sera encore bush surtout si le taux d absenteisme est encore aussi bas

Meuh non, Bush n'incarne pas le mal...juste la stupidité absolue...un ado en pleine crise d'adolescence au pouvoir de la "plus grande démocratie du monde" (enfin ce qu'il en reste) forcément, ca ne fait pas que du joli...surtout qu'il a été élu grace au soutient financier d'un autre grand démocrate (enfin...au sens premier du terme...) à savoir Ben Laden...enfin sa famille...qui doit beaucoup de sa fortune à l'homme le plus recherché de la planète...un peu comme la famille Bush doit sa fortune à la réussite de George Bush et de son père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...