Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse
Il ne s'agit pas que de l'Irak. Mais de tout le reste. Les décisions. Les rapports entres les états, entre les présidents. Le common Wells, toussa.

C'est le 51e état (ou le 52e avec l'Irak)

Commonwealth peut-être :transpi:

korrigan -> Tu critique Bush, mais plus je t'entend parler, plus je trouve que tu lui ressemble. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis totalement opposé a l'unilateralisme, mais je suis aussi opposé aux mou du bulbe qui siegent a l'ONU, prends un cas concret la guerre du kosovo, si les ricains avaient pas pris le parti d'attaquer milosevic avant meme les resolutions de l'onu ce dictateur aurai finit par massacrer tous les musulmans avant que les europeens finissent par se mettre d'accord.

donc dans certains cas avoir plus de punch et prendre les decisions plus rapidement, tout en restant biensur dans l'onu serai une bonne chose.

je suis plus pour une foce d'action rapide presidée par l'onu, et dès qu'il y a litige et que c'est officiellement reconnu on fonce dans le tas si ca s'arrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

Qu'est ce qui justifie ce smiley ? C'est la première fois que je l'écris. J'ai pas passé le spellbound. En quoi c'est honteux ?

Il faut que je me flagelle tout de suite ? Ou j'attends que tu vienne le faire ?

Tu aurais pus prendre la peine de dire que t'étais pas certain de la prononciation peut-être, ou regarder sur :google:

Je perdrai pas mon temps à aller te flageller, je serais toujours chez toi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pus prendre la peine de dire que t'étais pas certain de la prononciation peut-être, ou regarder sur :google:
Tu aurais pu prendre ton bescherelle <= J'ai pas vérifié l'orthographe malheur à moi si ça ne s'écrit pas comme ça

C'est la deuxième personne singulier du conditionnel passé première forme.

Tu me connais bien mal mon petit XZombi. Je suis un peu déçut. Sache que si j'avais le moindre doute sur la façon dont ça s'écrit, j'aurais vérifié. Je te rappelle que moi aussi je suis contre les fautes volontaires et que c'est pourquoi j'ai participé à la création du panneau SMS.

Enfin, le vrai problème, c'est que le fond a été occculté par la forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu prendre ton bescherelle <= J'ai pas vérifié l'orthographe malheur à moi si ça ne s'écrit pas comme ça

C'est la deuxième personne singulier du conditionnel passé première forme.

Tu me connais bien mal mon petit XZombi. Je suis un peu déçut. Sache que si j'avais le moindre doute sur la façon dont ça s'écrit, j'aurais vérifié. Je te rappelle que moi aussi je suis contre les fautes volontaires et que c'est pourquoi j'ai participé à la création du panneau SMS.

Enfin, le vrai problème, c'est que le fond a été occculté par la forme...

T'as fini d'en faire toute une histoire? Je t'ai signalé une erreur grave, pour les autres INpactiens aussi. Maintenant, fait une petite revenge personnel si tu veux, je m'en fout. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fini d'en faire toute une histoire? Je t'ai signalé une erreur grave, pour les autres INpactiens aussi. Maintenant, fait une petite revenge personnel si tu veux, je m'en fout.  :francais:

Changeons de sujet :craint: (cela n'apporte rien au topic [private joke]) :8

Perso je ne toruve pas que la faute de theo soit grave. C'est déjà bien de connaitre le commoouaislthe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de personnel.

Je n'ai rien contre la correction au contraire. Mais le smiley dit clairement que c'est une faute débille. Comme si c'était le seul truc important du post.

Je ne trouve pas que ce soit une faute grave. Enfin chacun son point de vue.

Ne le prends pas mal et assume ce que tu dis.

Bon j'arrète là. Le topic est suffisament plombé pour ne pas en rajouter. Si tu réponds, tu aura le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :

Le secrétaire général de la Maison-Blanche, Andrew Card, a déclaré mercredi matin que, statistiquement, l'avance de George Bush dans l'État de l'Ohio était pratiquement insurmontable pour le camp Kerry et que, par conséquent, George Bush était vainqueur de la présidentielle américaine.

Selon M. Card, George W. Bush aurait reporté son discours officiel à plus tard dans la journée afin de laisser plus de temps à son adversaire, John Kerry, pour réfléchir aux résultats du scrutin, le temps qu'il reconnaisse sa défaite, en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...