Himura Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 en bordel ? gronky -> si ca se trouve, un e guerre nucléaire éclatera d'ici quelques temps. prochain président des states: alf ! (c'est nul, non? ) PS: pfiou j'ai mis beaucoup de là (merde encore un ...et meeeerdeuh bon j'arrete :tra.. non j'arrete j'ai dit.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Hum ... la ou j'habite, en cas de guerre nucléaire, j'aurai plus de chance de mourir des suite de l'hiver nucléaire résultant que d'une impact direct... Donc ca serait long et douloureux... Votez Kerry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bon et bien j'ai même pas lu le topic parce que je sais que Bush va se faire réélire. C'est pas plus compliquer que ca. Je suis sûr à 100 %. On verra si j'ai raison au élection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 C'est clair que la réellection de Bush ne fait presqu'aucun doute même si les derniers sondages donnent Kerry gagnant d'une courte tête... Avec le nouveau système de vote en Floride (administrée par le frère de George w)...n'importe quel crétin qui sait se servir d'access peut modifier les résultats d'un simple clic de souris...en plus ce nouveau système ne permet pas le décompte manuel des voix, ce qui est contraire aux lois en vigueur là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 au fait, c'est pas Al Gore qui devait être élu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Non, avec le jeu des urnes perdues (correspondant bizarrement à des endroits ou la population est majoritairement démocrate) c'est Bush qui l'a emporté avec une majorité ridicule...moins de 1000 voix d'avance si je ne me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 mwèp, c'est aussi pour ça que je trouve un peu idiot les commentaires du genre les" ricains ont voté bush, c'est idiots"... Ils n'ont pas voté Bush (enfin pas la majorité). Mais c'est lui qui a été élu. Si je me souviens bien, si le suffrage avait été universel direct, Gore aurait remporté sans problème l'election. On verra bientot ce qu'il reste de la démocratie aux Usa. Nous on va devoir attendre 2007 pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 On est d'accord là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 mais le film america team la police du monde pourrais quand meme faire changer un leger pourcentage des votes moi je dis que c est encore bush qui gagne si je pourrais voter la je ne voterais pas j aurais honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 mais le film america team la police du monde pourrais quand meme faire changer un leger pourcentage des votesmoi je dis que c est encore bush qui gagne si je pourrais voter la je ne voterais pas j aurais honte Si tu votes pas : Ce n'est pas logique, tu chiale contre l'élu (enfin celui que la cour a élu) et tu ne vas pas voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Moi, comme new président de la rep au EU, Je veux SUROUT pas bush c un gros con Je préfère John Kerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 mwèp, c'est aussi pour ça que je trouve un peu idiot les commentaires du genre les" ricains ont voté bush, c'est idiots"... Ils n'ont pas voté Bush (enfin pas la majorité). Mais c'est lui qui a été élu. Si je me souviens bien, si le suffrage avait été universel direct, Gore aurait remporté sans problème l'election. On verra bientot ce qu'il reste de la démocratie aux Usa. Nous on va devoir attendre 2007 pour ça. tant qu'on reste avec notre système direct... mais là également, beaucoup de boulets voudraient changer le mode de scrutin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ben oui que veut tu... Nous sommes (le peuple) tellement immature, incapable de prendre des descisions importantes nous même. Il vaut mieux que ce soit des gens baucoup plus intelligents qui s'occupe de diriger nos vie voyons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 N'empêche j'aime pas trop Bush, mais Kerry je le sens pas mes amis, mais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 J'ai vu une partie du débat, et je voterai Bush si j'étais américain, faute de choix. Kerry ne m'inspire pas du tout, il n'est pas un vrai candidat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 J'ai vu une partie du débat, et je voterai Bush si j'étais américain, faute de choix. Kerry ne m'inspire pas du tout, il n'est pas un vrai candidat. moi je voterai blanc si je n'avais pas le choix, tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Y'a un gars dans le Languedoc Rousillon, il s'appelait Blanc... Fallait faire gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 J'ai vu une partie du débat, et je voterai Bush si j'étais américain, faute de choix. Kerry ne m'inspire pas du tout, il n'est pas un vrai candidat. bin tu te plante sur toute la ligne, sur les 3 debats les ricains les trois fois ont preferé le discours de kerry, mais pour le vote en lui meme la ils font jeu egal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ça me fait penser qu'en 2002, j'aurais bien aimé un débat Chichi-Yoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bah, à choisir entre Bush et Kerry, même si kerry n'inspire pas plus que ça, c'est le moins pire; de toute manière Bush a eu sa chance et en a abusé comme un bourrin, donc "oust ! au suivant !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ça me fait penser qu'en 2002, j'aurais bien aimé un débat Chichi-Yoyo tu veux dire jean-marie - chichi peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 J'ai vu une partie du débat, et je voterai Bush si j'étais américain, faute de choix. Kerry ne m'inspire pas du tout, il n'est pas un vrai candidat. Faut avoir une tête de con pour être candidat...avoir une maîtresse pour faire joujou avec elle et les cigares dans le bureau ovale...se faire tirer une balle en pleine tête lors d'un déplacement à Dallas par un ex agent de la CIA...espionner l'immeuble du camp adverse...truquer le système de vote...avoir des puits de pétrole...avoir un frère gouverneur de Floride...se faire élire grace au soutient financer de Ben Laden (enfin ses frères)...avoir un père ayant été président et portant le même prénom que vous à un w près...croire que la Terre est plate...que c'est le Soleil qui tourne autour de la Terre et non l'inverse...croire que la paix peut naître de la guerre...être bien rasé...avoir des cheveux blancs...avoir fait le vietnam (heu...c'est pas le cas de Bush qui était planqué dans une unité aérienne bidon pour fils de VIP)...croire que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 croire qu'on est l'élu de Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Si seulement tous les ricains allaient voter et non pas seulement la moitié... en même temps ceux quine votent pas savent peut etre que comme ils ne vont avoir le choix qu'entre 2 cons, ils préfèrent la fermer... mais bon... aux ricains (importants et haut placés) de décider... après tout c'est leur pays, mais il est un peu trop embourbé dans les affaires internationales à mon gout (le pays!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tu veux dire jean-marie - chichi peut-être J'ai dit j'aurais aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.