Ago Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 mon beau titre ">> Centralisation" non serieux ca ne me derange pas de le changer en [Centralisation], c'est aussi clair comme ca ... par contre pour le [TOP] là je suis moins chaud, etant donné qu'au debut je n'avais pas compris ce que ca signifait sinon j'avais aussi pensé à encourager l'utilisation de [Résolu] dans les titres des topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 y'a un joli smiley pour ça en plus : resolu : sinon, je trouve pas top le [top] .. surtout que les topics en questions ne sont pas toujours en haut de page.. faut les repecher desfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je viens de passe de >>>Centralisation<<< a et je trouve que ça fait plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ca va ce finir en sondage tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 pas besoin... c'est les modos qui choisissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bah non, sinon je vous serais arrivé avec une formule toute faite. Oui c'est nous qui décidons, mais en vous consultant. En fait je vais décider tout seul en tant que modo, vu que c'est MA section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Mmmmm t'es pas le seul modo ici donc faut vous concertez! C'est pas bien de vouloir etre calife a la place du calife pendat que t'y es demande la place de Nil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 XZombi : on te donne nos avis vu que c'est quelque chose qui intéresse tout le monde mais il va bien falloir que quelqu'un tranche à la fin si un consensus ne se dessine pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pour répondre à Feusange : Je suis le modérateur officiel (ou dédié) de la section Les autres sont la pour m'aider dans ma tache. Et je ne veux pas la place de Nil, j'aime bien dire bientôt et que ce soit mon bientôt. Bon voilà, je vais expliquer un peu : Admin et SuperModo sont partout. Ils sont là surtout pour assurer une gestion administrative, je veux dire par là, locker des topic insultant, trop de sms, déplacer quand pas dans la bonne section. Gallean est presque partout, il n'a pas le temps de trop s'investir non plus. Je lui parle souvent, aucun problème de ce côté. -rem- était souvent ici, mais il était modo dédié Linux. Et c'est beaucoup de boulot être modo dédié d'une section. Faut pas trop fatigué notre remy. Quinto, euh. Il est déjà venu ici ? Je dis cela sans méchanceté Quinto. Est-ce que ça répond à vos question ? Scara -> Oui, j'attend encore un peu tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 XZombi : j'ai une amelioration a proposer certains modos comme Pipo, quand ils lockent un topic car une centralisation existe, prennent le temps de quoter le message dans le bon topic et c'est pas mal du tout parce que ca permet de commencer a repondre sans attendre que le createur du topic repasse ... ca serait bien de generaliser ca ici non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 XZombi : j'ai une amelioration a proposer certains modos comme Pipo, quand ils lockent un topic car une centralisation existe, prennent le temps de quoter le message dans le bon topic et c'est pas mal du tout parce que ca permet de commencer a repondre sans attendre que le createur du topic repasse ... ca serait bien de generaliser ca ici non ? Parce que le si le mec ne revient pas mettre son message, à quoi bon lui répondre dans le vide C'est ce que je pense personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Parce que le si le mec ne revient pas mettre son message, à quoi bon lui répondre dans le vide C'est ce que je pense personnellement. oui, je plussois pour cette manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 il/elle peut aussi ne pas oser après un lock.. ça leur fait bizarre aux nouveaux desfois et ils ne comprennent pas forcemment que ça n'était pas une sanction.... on aurait répondu dans le vide dans le bon topic de toutes façons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ca fait longtemps que j'avais pas posté ici Chez nous sur la banquise on utilise [Tuto] pour les tuto Pour les centralisations pourquoi pas [Centralisation] ? par contre faut généraliser la fléche devant les topic de ce type, genre le topic libre sous win... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ca fait longtemps que j'avais pas posté ici Chez nous sur la banquise on utilise [Tuto] pour les tuto Pour les centralisations pourquoi pas [Centralisation] ? par contre faut généraliser la fléche devant les topic de ce type, genre le topic libre sous win... Clair qu'on pourrait utiliser les crochet pour indiquer un topic important ( tuto, centralisation, topic généraux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 [Centralisation] sera utilisé pour indiquer un topic de centralisation, topic unique, tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 [Centralisation] sera utilisé pour indiquer un topic de centralisation, topic unique, tutoriel. je le fais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Merci, j'édite les autres titre de topic Comme le topic de sécurité est barré, je doit l'épingler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est fait sur ma centralisation! J'espere que vous allez pas encore changer d'avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est fait sur ma centralisation!J'espere que vous allez pas encore changer d'avis! C'est vrai que c'est très pénible changer un titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 euhh..... personne a changé d'avis.. pour l'instant on discutait sinon pour les tu en penses quoi ? Edit : je viens de voir un bug dans les meilleurs liens : pour " Tutos software sous windows" ça envoit sur http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_40.htm au lieu de http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Message pour Scaramouche : 1. Merci d'appuyer ce que je n'osais dire, tellement c'était évident. 2. Oui, les flèches, c'est agréable à lire avec un tutoriel 3. Effectivement, c'est corrigé maintenant. Merci de ta précieuse collaboration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est clair que les c'est bien dans les tutos au niveau lisibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Message pour Scaramouche : 1. Merci d'appuyer ce que je n'osais dire, tellement c'était évident. 2. Oui, les flèches, c'est agréable à lire avec un tutoriel 3. Effectivement, c'est corrigé maintenant. Merci de ta précieuse collaboration. de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.