XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Non, et merci de ne pas Scraper les nom des Modérateurs C'est que c'est sérieux maintenant Et mettre cignus-x avec nous, t'es pas un peu fatigué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ça continu !!!!!!!!!!!! gailuron66,XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@" title="mailto:="mailto: XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@">="mailto: XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> XZombi vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@)". Le sujet se trouve à l'adresse suivante : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...view=getnewpost Il se peut qu'il y ait plus d'une réponse à ce sujet, mais seulement 1 email est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet auquel vous êtes abonné. C'est pour limiter le nombre d'email qui est envoyé vers votre boite de réception. Se Désabonner : -------------- Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir Abonnements". Cordialement, L'equipe Forum PC INpact. http://www.pcinpact.com/forum/index.php c'est quoi ce bordel ????? PS: j'ai mis "sinus-X" parceque ça me l'a fait avec lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon je viends de me désinscrire à nouveau sur mon panneau de controle je poste ce message en décochant la notification faudrait que tu reposte, xzombi, et ensuite je te repondrais en cochant la notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Et ca le fait seulement avec ceux que tu as cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bin ouép je vais donc profité de ta reponse pour me réabooner à ce sujet où quelle est la case ? c'est bon je l'ai chuis réabonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Test pour Gailuron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 test .................merdé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon je me réabonne et on vera bien apres tout ce que j'ai marqué dans le topic : bug sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bizarre ça Ca le faisait pas avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon on laisse tomber meme avec toi, C.y.r.u.s, ça me le fait on fera avec, temps pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Essaye d'éditer le titre et de retirer les '@' temporairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bin tout le temps maintenant theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@" title="mailto:="mailto: theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@">="mailto: theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@)". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 et ça te le fait pas pour les autres notifications d'autres topics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bin non, juste celui là meme avec toi: Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@" title="mailto:="mailto: Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@">="mailto: Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> Scaramouche vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@)". j'ai ça en plus dans la notification c'est bien pour ça que je pensais au titre du topic, ainsi que lorinc et théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu as essayé en changeant l'adresse e-mail à laquelle tu te fais envoyer ça ? c'est une adresse quoi d'abord ? passe à un autre provider (j'ai free et aucun problème).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bin ça fait des années que j'ai le meme compte laposte meme pas de spams je vais changer l'adresse de notification laisse moi 3 bonnes minutes avant de repondre le temps que je trouve où c'est sur mon compte HEUUUUUUUUU !!!!! BIN C'EST OU ????????????????????, je le vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 il faut que tu ailles sur le site de pci dans "membres" (l'onglet à droite de "forum" ) et là c'est dans "Mes informations personnelles." à la seconde ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ayé !!!! je l'ai changé ..................... ça me fera une occasion de me servir de mon compte gmail :syvaposte: que je vois si c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon, bah on va tester ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est toujours pareil !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 gailuron66 : Tu pourrais peut être te désabonner le temps que Tristan cherche ce qui ne va pas... Ce n'est pas la peine de faire 10 pages de HS non plus. On peut aussi attendre que :zxombi: teste sans le '@' dans le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 quel sujet ???? quel HS ??? ----> c'est le bar ici ! Y'a eu que 5 votes Bon, que les choses soient claires d'entrées, ce topic sert aux questions ne demandant pas forcément la création d'un topic (donc entre un forum et un chat presque) et n'est pas voué à faire des DM On peut aussi parler de la section logiciel, de ses changements à apporter, etc dixit le boss: ce topic sert aux questions ne demandant pas forcément la création d'un topic c'est peut etre pas le plus indiqué, mais c'est pas le plus genant, en plus c'est le lieux du crime mais en fait c'est pas genant, mais j'aimerais bien savoir d'où ça viend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Dommage que les posts comptent ici sinon je taperait le bout de gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 vas y toi aussi, ou n'importe qui je viend de mettre en route ............................ outlook express y a plus que ça essayer de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 un dernier test pour toi gailuron alors... mais attend que Tristan soit repassé après si ça marche toujours pas, theo a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.