theocrite Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bien le lien vers gimp, c'est un bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Agonistic (t'as une majuscule maintenant toi ? ) : tu veux pas nous coller en code la partie du lien de ta signature qui correspond ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 [URL=http://www.gimp.org/][IMG=http://users.rockweb.org/firefox/images/gimp2.png][/URL] voili voilou ps : pour la majuscule c'est pour voir si les gens lisent mieux mon pseudo comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 et pour ceux qui voudrait le grand format, le voici http://users.rockweb.org/firefox/images/gnome-gimp2.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 @agonistic > J'ai pas de lien dans ma signature alors pour GIMP... :) Elle est déjà trop longue de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 sinon tu as deux fautes il me semble dans ta signature : à "plein d'autre" i faut un "s" à autre et sinon tu as mis "fière"... tu es une fille ? Edit : c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Hum désolé je me suis laissé emporter Sinon merci pour les fautes, j'avais pas vu le s manquant, et le E en trop, c'était juste un rippage de touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut, je suis maintenant modo dans cette section, en espérant remplir mon rôle correctement. N'hésitez pas à me poser des question, commentaires. Sur ce, on continue sur l'amélioration de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tu paies même pas ton coup ! c'est bien.. toi qui cherchait un modo pour collaborer dans le topic libre sous windows .. on est jamais mieux servit que par soi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 qu'est ce qui se passe avec la notification de ce topic ???? voila ce que je reçois: theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto:theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@" title="mailto:="mailto: theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@">="mailto: theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> theocrite vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@)". avec toi aussi, xzombi, ça me l'a fait :késtatouché: !!!!!! édité: theo aussi t'es modo !!! ====> à tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Gailuron : tu as vu le mot en haut de ta signature ? "Notre de Nil : Signature beaucoup trop longue (en hauteur)." (avec une faute d'ortho ) Edit :après vérif, pas de problème de notification (j'en reçois pas mal pourtant, y compris celles du bar logiciels ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi je ne suis pas modo ici. Je ne sais pas c'est quoi ces messages Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Gailuron -> Duke aussi, mais pas ici, ni Theo. Y'as que moi de nouveau ici :mouhahahahahha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 il va pas en dormir cette nuit Gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 de quoi ? qu'ils soient MODO ? je prefere que ce soit eux ................................... qu'un certain "tetedemort" c'est pas le meme monde ni le meme langage sympa , et franchement je me demande comment ça n'a pas été fait plus tot en plus c'est ceux qui arrive le mieux à me supporter d'ailleur faut que je m'inquiette de duke édité: bin j'avais pas vu le message dans ma signature HO !! Nil !! tu crois que je passe mon temps à contempler ma signature je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je rappelle que y'as que moi modo sur Logiciels Ainsi que -rem- et Gallean bien sur. Et les supers modo en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je rappelle que y'as que moi modo sur Logiciels Comment qu'y se la pête maintenant Félicitation et à aussi tant que j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ça recommence !!!!!!!!!!!!! de nouveau une notification de reponse à rallonge pour ce sujet : gailuron66,cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@" title="mailto:="mailto: cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@">="mailto: cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=" title="mailto: cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@="> cignus-x vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "(@=^\ Le Bar Logiciel /^=@)". Le sujet se trouve à l'adresse suivante : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...view=getnewpost Il se peut qu'il y ait plus d'une réponse à ce sujet, mais seulement 1 email est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet auquel vous êtes abonné. C'est pour limiter le nombre d'email qui est envoyé vers votre boite de réception. Se Désabonner : -------------- Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir Abonnements". Cordialement, L'equipe Forum PC INpact. http://www.pcinpact.com/forum/index.php bon je vais mettre ça dans le topic sur les bug du forum :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tu as essayé de te désabonner et te réabonner par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est ce que j'allais faire quand j'ai eu encore de nouveau la meme merde avec toi :ménerv: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 et je double poste pour me réinscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tu as "Suivre ce sujet" tout en haut... Pas besoin de reposter pour te réinscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est pour ça que tu est MODO et moi ..................................gailuron est ce que: théro, cinus-X et xzmolbis pourraient remettre un post ................................... pour voir si ça me le refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.