Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Lourd mais cela reste un des plus léger ordinateur 17", si ce n'est le plus léger. Sion petit hic, j'ai décidé de payer par virement vu que le plafond maxi avec la carte est de 1500 Au moment du virement il faut indiquer le numero BIBIT et le numero de la commande, et ba ma banque elle a indiquer le BIBIT en entier et juste un chiffre du numero de commande...... Cool....... quelqu'un sait si c'est grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu veux dire que t'as pas de BI... BITE? Je suis dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 franchement niveau légèreté le MBP est mieux que mon ancien 15" IBM T60P c'est vrai que l'encombrement est grand mais je me trimballe avec et pas de problème sur les genoux il tient bien seul hic réel: ça chauffe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Est ce que les Macuser aime bien le jus de pomme ? et les pommes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Est ce que les Macuser aime bien le jus de pomme ? et les pommes ? Est-ce que kyro aime flooder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Non, freepost a la limite mais pas le flood et Kyro aime bien poser des questions dont l'utilité reste à démontrer Kyro remercie Falou de lui avoir donner l'idée de parler de lui à la 3e personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca tombe bien : le freepost est interdit. Sur ce, reprise des vraies discussions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Kyro remercie Falou de lui avoir donner l'idée de parler de lui à la 3e personne Comme quoi Kyro a des restes de ses cours de français, ce dont certains en seraient venus à douter. Étant donné que tu parles des macusers à la 3e personne, ce n'était qu'un juste retour des choses ! Quelqu'un saurait-il si Leo sera dispo aussi dans les fnacs le 26 ? J'hésite toujours à pré-commander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 S'il y'a des maceux, fûmeurs, courageux, je propose une tantative d'arrêt pour la sortie de Leopard (en tout cas je tante... S'il y'en a d'autres ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je sais pas tout le monde free-post alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Apple a publié sur cette page ses résultats trimestriels. En gros, ça explose les chiffres de partout ! Au cours de ce trimestre, ils ont vendu 2.264.000 macs, ce qui fait + 34% par rapport au trimestre équvalent de l'année précédente et qui dépasse le précédent record trimestriel de 400.000 unités. Au cours de ce trimestre, Apple a également vendu 10 millions d'iPods et 1.119.000 iPhones. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Apple a publié sur cette page ses résultats trimestriels. En gros, ça explose les chiffres de partout ! Au cours de ce trimestre, ils ont vendu 2.264.000 macs, ce qui fait + 34% par rapport au trimestre équvalent de l'année précédente et qui dépasse le précédent record trimestriel de 400.000 unités. Au cours de ce trimestre, Apple a également vendu 10 millions d'iPods et 1.119.000 iPhones.F J'ai découvert ça dans les locaux de MacGénération qui avait organisé un pot pour ses nouveaux locaux et profiter de cette soirée de résultats aussi. Voilà un petit coucou à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je sais pas tout le monde free-post alors un nouveau mac user @ home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je dirais plutot un mac sqouateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Edit du soir: En test depuis la 9A527 qui a largement avancé, je feedback rapidement (cette version est vraiment très proche de la GM) : - Time Machine supporte les partages AFP (probablement SMB aussi) - Quicklook encore acceleré, il est impresionnant (ouverture et scrolling instantané dans un PDF web de 100 pages sur un disque FW ancien) - Le Finder est encore plus rapide que sur les dernières bêtas... Plus de coverflow useless par défaut - Options de rotation de l'écran - Spaces fluides et souple à souhait (bien que je ne l'utilise pas trop ^^) - Globalement le système est vraiment impressionnant de rapidité. Les quatres processeurs logiques ont une charge bien répartie. - Option curieuse, possibilité de monter la définition de l'écran au delà des capacités au travers d'un ré-échantillonnage à la volée. C'est pas très propre, mais on peux à l'occasion faire passer sur 1920x1200 sur du 1680x1050 natif (dans mon cas). - Visuellement la 466 & 499 me laissaient une grosse impression d'aproximatif... Ici ça semble cohérent et propre. - Quelques bugs d'affichages minimes Je continu mon petit tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Edit du soir: En test depuis la 9A527 qui a largement avancé, je feedback rapidement (cette version est vraiment très proche de la GM) : Eh ! Merci Gribouille... c'est très sympa, ton petit test ! - Time Machine supporte les partages AFP (probablement SMB aussi) Ah ! ça m'intéresse : c'est AFP ou AFS ? - Quicklook encore acceleré, il est impresionnant (ouverture et scrolling instantané dans un PDF web de 100 pages sur un disque FW ancien)- Le Finder est encore plus rapide que sur les dernières bêtas... Plus de coverflow useless par défaut - Options de rotation de l'écran - Spaces fluides et souple à souhait (bien que je ne l'utilise pas trop ^^) - Globalement le système est vraiment impressionnant de rapidité. Les quatres processeurs logiques ont une charge bien répartie. - Option curieuse, possibilité de monter la définition de l'écran au delà des capacités au travers d'un ré-échantillonnage à la volée. C'est pas très propre, mais on peux à l'occasion faire passer sur 1920x1200 sur du 1680x1050 natif (dans mon cas). - Visuellement la 466 & 499 me laissaient une grosse impression d'aproximatif... Ici ça semble cohérent et propre. - Quelques bugs d'affichages minimes Je continu mon petit tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 http://en.wikipedia.org/wiki/Apple_Filing_Protocol Tu veux que j'essaie le Samba, ou tu as de l'AFP sur ton NAS? Edit: Partage Samba depuis mon serveur passe très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Votre Commande Apple W83625XXX a été expédiée Le léopard arrive bientôt à la maison... Sinon j'ai découvert une belle faille de sécurité qui touche 10.4.10 , je contacte Apple et dès qu'ils corrigent je poste l'exploit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 La mienne aussi a étée expédiée, j'espère l'avoir demain, ça m'arrangerais j'ai besoin d'espace disque ce week end, et j'installe mon nouveau DD quand j'aurais leopard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi aussi j'ai eu le mail de confirmation d'envoi Vivement demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Tient, maintenant la fenêtre de suivit de livraison a changé, elle est en anglais, donne un numéro de suivit reconnu par ups, et surtout prévoit la livraison demain et pas mardi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Comme je le disais dans l'autre topic, pour moi ce sera TNT. J'ai appelé ce soir (pour vérifier qu'ils avaient les infos) et ils annoncent une livraison sur la plage horaire 12h00-17h00. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 LA COURNEUVE, PARIS,FR 26/10/2007 10:06 UN NOM D'ENTREPRISE OU DE DESTINATAIRE CORRECT EST NECESSAIRE POUR LA LIVRAISON. UPS RECHERCHE CETTE INFORMATION J'espères que cela ne retardera pas la livraison :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 De toutes façons, ceux qui l'ont achetté peuvent légalement le télécharger s'il ne le recoivent pas à temps et sont trop pressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés