falou Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Officiellement, la défragmentation n'est ni nécessaire ni cause sensible de performances diminuées sur le système de fichiers Apple. Ce qui explique la très faible présence de logiciels de défragmentation sous MacOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, avez-vous des info sur le futur iMac? Est-ce que le premier prix sera bien un 20" avec un superdrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Regardes les différentes rumeurs du moment, on a pas plus d'infos que ce qui circule déjà sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Regardes les différentes rumeurs du moment, on a pas plus d'infos que ce qui circule déjà sur le net Moi si Mais claude de confidientalité oblige, je ne peux rien dévoiler pour le moment Je peux juste vous dire un truc : ça va dépoter Je ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 J'avais une question : j'ai des enceintes 2.0 creative que je branche souvent sur mon macbook quand je le pose sur mon bureau pour avoir un meilleur son mais je voulais savoir si les 2.1 possède juste un seul jack aussi et donc pouvoir brancher ca sur mon macbook. Parce j'ai toujours eu des 5.1 ou 2.0 donc je sais pas comment se présente les 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est sur câblage minijack standard. Le canal des basses est en fait simulé par un filtrage de type passe-bas à partir d'un signal stéréo classique par l'électronique intégrée de tes enceintes. Du moins c'est ainsi pour nos enceintes multimédias. Pour les ensembles 5.1 par exemple, le subwoofer a bien un canal spécifique à la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Oki c'est cool c'est ce que je pensais mais bon c'est toujours mieux de demander Merki falou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Vous avez essayé le dernier Netscape ? Y'a une fonction que j'aime beaucoup : la possibilité de surfer sur deux sites dans une même fenêtre ! Un encart appelé "mini browser" permet par exemple de conserver la liste de recherche google et d'en ouvrir les liens dans la fenêtre principale. On peut aussi s'en servir pour y faire une recherche dans un Wiki et s'en servir pour faire une réponse dans un post sur le fenêtre principale. Info PCI : http://www.pcinpact.com/actu/news/34502-na...ape-firefox.htm Le site de Netscape navigator : http://browser.netscape.com/ Une autre fonction tant attendue (en ce qui me concerne) : la correction de fautes de frappe dans les url ! Malheureusement elle reste sommaire et adaptée aux adresses US, mais l'idée est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Si tu veux, il y a une fonction équivalente pour firefox... C'est split browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Je préférerai pour Safari... curieusement Firefox j'accroche pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai pas trouvé désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai pas trouvé désolé... J'espère que ça existera. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Je préférerai pour Safari... curieusement Firefox j'accroche pas trop. Firefox n'est qu'un safari avec plus de fonctions de base et d'extensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Question debile. Quelqu un sait s il existe sur Mac une extension pour FF equivalente a IEView sur Windows? Car certains sites passent vraiment mal sous Firefox, alors oui je peux toujours basculer sur Safari et tout va bien mais si je pouvais avoir juste un click a faire ca irait encore plus vite. Un truc genre SafariView par exemple. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Il suffit de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Sans déconner... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Je préférerai pour Safari... curieusement Firefox j'accroche pas trop. Firefox n'est qu'un safari avec plus de fonctions de base et d'extensions :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Sur un macbook, il y a une combinaison de touche qui permet de faire le défilement d'une page rapidement ?? Un peu comme les deux doigts sur le trackpad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Haut et Bas avec Pomme Défilement plus rapide avec fn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Nikel ca marche même avec linux => parce que sur linux j'ai ma souris usb pas le trackpad donc je voulais pouvoir défiler rapidement au clavier. Merki Quarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 OMG OMG OMG OMG ! Je l'ai !! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai mon Macbooooooooooooook blanc !! (Custom 2go + 160go DD). Fabuleux ! Ergonomique, pratique, pas encombrant, très bonne autonomie, très élégant ... waouh ... just great . Dites-moi, j'ai activé la fonction avec les deux doigts sur le trackpad pour faire le clik droit, et cela ne semble pas marcher, comment faut-il faire ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Préférences systèmes Clavier et souris Trackpad "Placez deux doigts sur le trackpad et cliquez sur le bouton pour effectuer un clic secondaire" (à cocher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour ma part j utilise plutot CTRL pour faire le clic droit. D ailleurs j ai mis 6 mois a le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 moi j'ai activer le clic droit simplement en tapotant le touchpad avec deux doigts. c'est super ergonomique, et ça permet de ne quasi jamais utiliser le clic mecanique du pad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Alerte les macs users !! Voilà, j'ai changé le nom de la petite maison ou il y a marqué votre nom de session 'victor*****' en " - vic - " un truc du genre. Drame ... j'éteins mon Mac, je le rallume, il me fous une nouvelle session dans la même session sauf que cette fois, la petite maison s'appelle "victor*****" comme avant. Il m'a tout mis dans un dossiers utilisateurs > - vic - > la ya tout mes fichiers. La session est vierge ! Dock d'origine, wall d'origine, ... je souhaiterais retrouver mes réglages d'avant ! Y a t-il un moyen de retrouver sa session d'origine ?? Merci d'avance ! Hise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés