VaniPod Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 VaniPod : depuis quelques jours, t'as pas l'impression de faire beaucoup de pub pour ce site ? Si c'est vrai, c'est mon site en même temps T'en fait pas, je ne fait pas que de poster pour polluer et me faire de la pub, la c'était juste pour annoncer une fonctions qui pourrai intéressé certains, je ne vais pas copier coller toute mes news par ici ;-) PS : pour la dernière fois, c'était pour l'annonce au NAB et passer un bon moment ensemble, même si au final on été plutôt dessus des annonces en tant que grand public ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ouais enfin si tu veux vraiment partager une information, tu peux le faire sans forcement nous renvoyer à ton site. Et puis ça fait beaucoup trop de posts avec ces liens en si peu de temps. Merci donc d'éviter ce genre de choses à l'avenir. Enfin, passes lire les règles pour voir tout ce qu'il en est des pubs sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaniPod Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Pas de soucis, comme je te l'ai dit précédemment les deux annonces se sont chevauchées mais j'ai bien lu le règlement je ne compte pas faire de la pub interdite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ok content que l'on se soit bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Petit message à faire passer aujourd'hui... (Si vous voulez vous joindre à moi, n'hésitez pas ! ) FRANCOIS_75015 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 birthday.gif FRANCOIS_75015 !!! musicos.gif musicos.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Joyeux Anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour et merci à vous de m'aider à passer un cap difficile. Merci de vos voeux ! Tous ceux qui sont nés dans la deuxième quinzaine d'avril le savent, parfois on a des oeufs de Pâques pour son anniversaire. Cette année, c'est la démocratie qui va m'offrir un exercice démocratique unique, le plus beau de la République. Merci à tous F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 N'anni à toi Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Api bersdé à notre François national à nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 :D :kimouss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 hey ! bon anniv (en retard, jsavais pas dsl !! en plus jtai eu au tel hier...) See ya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonsoir. Heu bon anniversaire encore plus en retard .... Il me vient ce soir deux questions, dont une complètement débile , je m'en excuse Existe t'il des chargeurs magsafe (jsais pu trop le nom) pour macbook en version allume-cigare pour voiture (j'ai des doutes sur celui avion) ?? Ca fait quoi si par mégarde on se retrouve avec la langue en contact avec le chargeur allumé ? vu que les contacts sont apparents ça doit piquer... (je dis ça parceque j'fais ça pour tester mes piles 9V, j'en suis pas au point de lécher mon mac je vous rassure ) (je vous laisse deviner quelle est la question débile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Lors des Rev. A il y a eu des problèmes avec les chargeurs d'avions de MacBook Pro qui consomaient un peu trop (on ne pouvait pas recharger la batterie si on se servait en même temps du Mac si je me souviens bien) Je ne me rapelle pas de problème similaire sur les MacBook ... Le problème a peut-être été résolu avec le passage aux Core2Duo d'ailleurs ! Pour ce qui est du chargeur allume cigare je n'en ai pas la moindre idée ... Fouille dans le store, à mon avis si ya rien dessus c'est que ça existe pas ! Au pire il extiste des "adaptateurs" qui font prise allume cigare -> prise 220V. Pour le contact avec la langue j'en sais trop rien, teste sur ton chien avant Je suis pas sur que du courrant soit délivré quand il n'est psa branché, sinon la diode serait continuellement allumée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Les trucs d'avions sont forcément pas pareils que ceux des voitures, c'est balot. hum, oui, les Trucs qui te donnent une prise 220V a partir de l'allume cigare, mais il parait que ça mange les batteries de voitures Sinon pour le coup de la langue j'ai vachement envie de tester quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonsoir. Heu bon anniversaire encore plus en retard .... Merci ! Ca fait quoi si par mégarde on se retrouve avec la langue en contact avec le chargeur allumé ? vu que les contacts sont apparents ça doit piquer... (je dis ça parceque j'fais ça pour tester mes piles 9V, j'en suis pas au point de lécher mon mac je vous rassure ) Je viens de faire ce test (comme quoi y'a pas d'âge pour les jeux idiots !)... J'ai branché mon adapteur secteur et si on met la langue en contact avec les 5 contacteurs du Magsafe, on reçoit une décharge électrique. Cette décharge est assez comparable à celle d'une pile 9V. Je dirais sans doute un peu plus forte, mais il y a longtemps que je n'ai pas testé de pile 9V. Pour mémoire, le Magsafe des MacBook délivre une puissance de 60W avec un courant continu de 16,5V. en 3,6A. Il faudrait tester avec l'adaptateur du MacBook Pro pour voir s'il y a une différence, sachant qu'il est un peu plus puissant (80W). F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 L'adaptateur secteur du MBP est de 85W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je te ferais tester celle de mon mbp si tu veux francois mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je viens de faire ce test (comme quoi y'a pas d'âge pour les jeux idiots !)... J'ai branché mon adapteur secteur et si on met la langue en contact avec les 5 contacteurs du Magsafe, on reçoit une décharge électrique. Cette décharge est assez comparable à celle d'une pile 9V. Je dirais sans doute un peu plus forte, mais il y a longtemps que je n'ai pas testé de pile 9V.Pour mémoire, le Magsafe des MacBook délivre une puissance de 60W avec un courant continu de 16,5V. en 3,6A. Il faudrait tester avec l'adaptateur du MacBook Pro pour voir s'il y a une différence, sachant qu'il est un peu plus puissant (80W). MDR ! ZE démarche scientifique de la mort ! Sinon, moi hier, j'me suis mis le "NotSafe" de mon iBook dans l'oreille pour faire croire à ma copine que c'est comme ça qu'on devait me charger Raaah la la... Qu'est-ce qu'on doit pas imaginer pour les faire rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut à vous!! On est mardi soir/mercredi matin et l'apple store france est indisponible pour mise à jour... Vous savez ce qu'ils préparent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 La réponse après retour du service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ca c'est de la réponse, merci quarky mais tu n'as pas mieux??? Et si tu veux je t'offre pour te délier la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 J'ai vu une rumeur sur la MAJ des MB et MBP qui arriverait dans les prochains mois mais rien entendu sur un truc aussi proche C'est peut être une simple maintenance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Merci Maintenant je peux attendre sereinement le retour du service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaniPod Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ils sont sûrement en train d'ajouter des bannières pour la fête des mères... des nouveaux MacBook pourquoi pas, mais bon le Store US devrait fermer aussi alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés