White-Rabbit Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bah les OS sont renouvelés tout les 12-16mois à croire la courbe que ça prend. hors, le mbp d'aujourd'hui semble parfaitement pret a recevoir leopard (64bit) qui va sortir dans 6mois au moins, donc ça laisse une durée de vie d'au moins 2 ans au mbp pour exploiter pleinement leopard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bah c'est ça que je ne comprends pas : tu peux exploiter pleinement leopard jusqu'à ce que ton portable rende l'ame, et ce n'est pas la sortie d'un nouvel OS qui t'empêchera de continuer à utiliser leopard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 effectivement. mais bon en general quand MacOs Marsupilami va sortir, je pense que je passerai dessus, meme si la machine n'est pas 100% adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jexou Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Rofl, message sur le store d'apple: "We are busy updating the store for you and will be back shortly." MacBook rev B imminent? Ou une simple fausse joie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Un MAcBook rev B Pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jexou Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Et voilàààààààààààààà MacBook rev B MAJ très aigre comaprée a celle du MBP (mais boon, faut bien justifier le "Pro") A noté la version milieu de gamme avec 1Go de Ram de base. dd de 80go. Niveau carte 3d pas d'amélioration, Par contre Iwork c'est quoi réellement? Iwork était de base sur le MB d'avant non? Car içi il n'y est pas ed base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 par contre toujours pas moyen de mettre un hd 5400rpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 iwork c'ets keynote et page. pas tres utile pour le commun des mortelles. enfin keynote si tu veux remplacer powerpoint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jexou Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 par contre toujours pas moyen de mettre un hd 5400rpm Ils sont tous a 5400tpm sauf le 200go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Et voilàààààààààààààà MacBook rev B MAJ très aigre comaprée a celle du MBP (mais boon, faut bien justifier le "Pro") A noté la version milieu de gamme avec 1Go de Ram de base. dd de 80go. Niveau carte 3d pas d'amélioration, Par contre Iwork c'est quoi réellement? Iwork était de base sur le MB d'avant non? Car içi il n'y est pas de base... iWork n'a jamais été livré en bundle, à ma connaissance. Cet ensemble logiciel me semble assez bancal, surtout comparé à ClarisWorks qui malheureusement n'est plus livré (et presque abandonné, je crois). Apple n'a pas de suite "bureautique" digne de ce nom au catalogue. Je connais mal Keynote mais Pages parait assez hybride, entre traitement de texte et mise en pages. OOo est très bien mais finalement assez lourd...même s'il est adapté à des travaux importants. Reste RagTime, que j'aime bien mais qui reste confidentiel et assez peu ouvert mais qui recele de vrais qualités. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Tramway, je me suis permis de m'approprier une partie de ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Tramway, je me suis permis de m'approprier une partie de ta signature Grrr ! Mais c'est pour la bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'espère vous rejoindre bientôt D'ici 3 semaines si tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Arf moi aussi, c'est en cours mais j'étais trop pressé de mettre cette signature . je prépare mon switch en douceur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Une petite question : tiger ets bien un OS 64bit ? Est ce que les applis sont aussi en 64 bit ? et si oui, qu'est ce qu'apporte le 64 bit (je réagi après avoir lu la news d'aujourd'hui sur vista 64 où certains INpactiens disent qu'un OS 64 bit de nsert à rien... ) ? Autre quesiton : j'essaye de désarchiver un logiciel récuperé sur framasoft (flickr backup) mais celui ci ne veut pas se décompresser : erreur 1 opération non permise :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Une petite question : tiger ets bien un OS 64bit ? Est ce que les applis sont aussi en 64 bit ? et si oui, qu'est ce qu'apporte le 64 bit (je réagi après avoir lu la news d'aujourd'hui sur vista 64 où certains INpactiens disent qu'un OS 64 bit de nsert à rien... ) ? Autre quesiton : j'essaye de désarchiver un logiciel récuperé sur framasoft (flickr backup) mais celui ci ne veut pas se décompresser : erreur 1 opération non permise :s Hum. Tiger est un système 64 bits certes. Mais pas intégralement et pour le G5, si ma mémoire est bonne. leopard va apporter le support 64 bits intégral pour l'Intel. Quid pour PPC ? Ce sera probablement le cas aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Joyeux Anniv' falou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Joyeux Anniv' falou ! Merci Quarky ! Hé oui voilà pourquoi j'étais un peu "cho" cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon anniv !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon anniv !! Merci white-rabbit, c'est sympa ! Dans un mois ça fera 6 ans que je suis sur Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon anniversaire Merci tramway ! J'ai déjà eu mon cado : l'iPod 5g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 'Soir, jme permet une petite inscruste mais je pouvais pas garder ça pour moi Pour infos j'avait une seule fenettre Safari d'ouverte et iTunes lisait tranquilement du MP3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 quoi donc? 4go de Ram ? Jconnaissais pas ta machine avant, tu viens de l'upgrade? Moi mon nouveau macbook pro vient d'etre commander. et TNT vient chercher le mien dans les 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 T'a eu quoi avec ton MBP white-rabbit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés