Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai une Apple TV (merci les zamis), mais pas jailbreak... :non:

Du coup, j'ai décidé de reconvertir une partie de mes films_de_vacances_HD au format qui va bien (Handbreak + iMac core i5)...

Ça fait un super média center / home cinéma :yes:

:popcorn:

Posté(e)

Je pose la question parcequ'ils ont sortis XBMC dessus (ce qui t'éviterait de reconvertir tes films_de_vacances_qui_sont_interdit_aux_moins_de_18_ans_3D_HD) et que j'aimerais bien savoir si ça sort du 1080 en downscalant en 720 et si ça prend bien du DTS et les srt.

Posté(e)

Est ce que l'un de vous à une Apple TV 2G jailbreaké?

Hello,

Ca fait un moment que je n'ai plus posté mais je suis toujours abonné donc je vous lis tous les jours :yes:

Je me pose aussi la même question mais personnellement je crois que je vais prendre une orientation différente.

Je pense de plus en plus changer mon TVIX pour un Xtreamer

J'avais pensé à la solution Apple Tv mais comme j'ai beaucoup de DVD que j'ai en partie converti en .iso :-D, il me semble que la solution Apple est un peu à la ramasse sur ce coup :cartonrouge:

Posté(e)

Bonsoir les gens !

Tout d'abord merci François pour ton message concernant Ukelele.

J'ai juste une question rapide concernant les adaptateurs mini DisplayPort vers DVI, je vais avoir besoin dans les semaines à venir de brancher mon mac sur un vidéo projecteur dont je ne connais pas la connectique (sûrement VGA). J'aimerais savoir si je peux utiliser le connecteur mini DisplayPort vers DVI conjointement avec un adaptateur DVI/VGA (comme ceux fourni avec les cartes graphiques) ?

Posté(e)

Merci de la réponse ! Peuvent pas nous sortir un mini Display Port vers DVI-I pour pas trop cher chez Apple ??

......Et pourquoi tu prend pas le MiniDisplay Port vers VGA ? :transpi:

Parce que j'ai un écran DVI chez moi et je veux aussi avoir la possibilité de le brancher dessus.

Posté(e)

Perso j'ai Mini-DVI vers DVI, la version VGA et la version Composite/S-Video ^^ Et j'ai utilisé le VGA et Vidéo seulement pour le moment -_- Mais qui sais quand j'aurais besoin d'un DVI ^^

Posté(e)

Coucou les gens !

Ptite question: Si on envoie par MMS un message vocal enregistré via le dictaphone, comment il apparaitra chez le correspondant, et sera-t-il "écoutable" si ce dernier n'a pas d'Iphaune ?

Merci d'avance les coupaing ! :D

Posté(e)

C'est juste que vu que c'est enregistré via un dictaphone, je me demande si le format n'est pas Quicktime...

De plus une brève recherche ouèbe me dit que le message n'arrive pas en MMS, mais sur la boite vocale, comme si on avait laissé un message après un appel non répondu...

Donc je suis incertitude. :transpi:

Posté(e)

Un MMS c'est universel donc peu importe à partir de quel appareil il est envoyé il sera lisible sur n'importe quel mobile compatible MMS.

Concernant l'article que tu cite j'ai lus quelque chose de similaire sur un autre site mais qui tournait plutot ca comme un équivalent de "boite vocale" mais que le MMS est bien reçu dans les messages avec un fichier son qui y est joint.

Posté(e)

Bon alors avec Amné on vient de faire un test : d'iPhone à iPhone ça passe sans problème par MMS.

Pour les autres terminaux ça doit dépendre des capacités de la bestiole : un vieux tromblon Nokia (ou autre) risque d'avoir du mal... mais on peut légitimement se dire qu'un smartphoneo qui sait lire de la musique n'aura pas de mal avec un MMS contenant du son ;)

F