AHP_Nils Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Bah y a une pomme dans l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 wouhou, mon premier lancement de TimeMachine (j'ai retrouvé un dd qui trainait - vu qu'en reseau, pas moyen...) qu'est ce que le dd gratte par contre sinon, je suis toujours en train de tester toutes les options possible pour l'export de ma video sous imovie, pas moyen d'avoir un format correct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Mais non, c'est bien, cette image donne une vue claire et concise de qui poursuit qui et je trouve que c'est assez intéressant: par exemple, on voit clairement que Kodak n'est plus à son apogée, et du fait de la présence d'appareils photo dans tous les smartphones d'ajourd'hui, tente de se raccrocher à ce qu'il peut. Très intéressant en effet : Kodak est assise sur une rente de situation faite de brevets en tous genres... ceci explique cela. Faut dire que c'est à peu près tout ce qui lui reste (en grand public, du moins)... et un énorme mouchoir pour pleurer sa mère ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 @Kenny : c'est pas comme si je t'avais proposé un iChat pour tes encodages. Mais tu as jamais répondu -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 j'étais pas la ps : 7h déjà que TM est en cours, fiewwwwwww c'est long edit : 8h30 et c'est fini \o/ pour juste 18go de backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 En parlant de TM j'ai profité d'un énième dysfonctionnement de mon WD-MyBook-de-m*** pour faire ramener à la Fnouc par ma femme (où on l'a passablement fait chier avec des histoires de virus lol) pour lui faire ramerner un LaCie quadra d2 pro. Ha, ben ma fois c'est autre chose! Xbench le donne plus performant sur le FW800 que mon interne! J'y croyais pas j'ai refait les tests 3 fois score: 62 contre 58 pour l'interne... Et le disign, la finition, la rapidité de mise en service, le pack software, le silence, la gestion d'énergie... LaCie je tème plus jamais je ne te ferai d'infidélité :) Une fois que j'avais pris une autre marque ça m'a calmé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 tu as trouvé un DD externe en FW800 ? faudrai que je trouve juste un boitier perso (j'ai déjà le dd) ... mais ca se trouve pas ou hors de prix (je commence a manquer d'usb sur l'imac ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 tu as trouvé un DD externe en FW800 ? Heu hum plusieurs en fait , c'est mon 4eme DD externe en FW800 que j'ai acheté. J'ai commencé avec un 250 Go il y a quelques années. J'ai encore mon LaCie D2 360 Go toujours vaillant. Pour les boîtiers externes faut voir chez Macway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 MB publie un pas à pas pour changer le proc du 27" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 MB publie un pas à pas pour changer le proc du 27" Je me lancerai sûrement pas là-dedans, mais c'est instructif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bon, pour mon histoire de format à la con en sortie d'imovie, casey m'a tout expliqué.... enfin... j'ai pas tout saisi, juste qu'apparemment y'a des histoires de format de pixel carré ou rectangulaire, et qu'au final, faut mieux pas que j'utilise les formats proposés en sortie par quicktime mais que je fixe moi meme la taille de la video (comme quand j'ai fait sortir la video en "taille actuelle" une fois découpé en 16/9 dans imovie) falou : sur macway y'a un truc du genre http://www.macway.com/fr/product/15695/boitier-disque-dur-35-aluice-ti-ide-vers-fw400-2-x-fw800-et-usb-20.html c'est pas donné tout de même pour pouvoir lire mon vieu dd ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Si c'est que pour récupérer du contenu vois pour de l'USB non? Enfin je trouve pas ça si cher comparé à mon LaCie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bah en fait je commence a etre limité en usb sur l'imac (plus de prise ou presque). Et vu que le dd servira qu'a TM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Plop Petite question concernant le branchement d'un appareil HDMI sur l'iMac 27" (genre ma PS3 ^^'). Pour le moment j'ai vu que des boitiers adaptateurs à 150¤ Vous savez si il existe des solutions moins chers ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Je me suis posé la même question et je ne pense pas (et encore l'adaptateur ne fait que du 720p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Ouais bon le 720p c'est le moindre de mes soucis, c'est vraiment ponctuellement pour jouer pendant que ma femme utilise la TV quoi. Comme les deux sont dans le salon ça m'aurait bien rendu service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Mouaip je me demande si c'est vraiment que l'adaptateur est assez complexe ou qu'on nous fait raquer parce que simplement c'est un accessoire pour Mac. A ce prix autant prendre une petite télé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Au fait, je m'aperçois que les nouveaux MBA ont gagné plein de trucs... mais ils n'ont plus de port IR ! arghh... et comment on va faire pour les presentations, hein ??? #fail Apple sur ce coup là F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 BT avec ton iPhone voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah oué.... Bien vu François... Et même s'il reste la possibilité de Remote via iPhone, comme le souligne Amné, je trouve la solution moins pro/secure quand même... Un mauvais point en faveur de l'iPad 2 dans mon hésitation MBA/iPad v2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ou en créant un réseau WiFi sur le Mac comme ça on a une meilleure stabilité que le BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ouais, sauf qu'au moindre SMS/coup de fil, on est dérangé ... Ok l'IR c'est dépassé mais bon, des fois les technos simples sont les meilleures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Une raison de plus d'attendre la rev. B parce que franchement le 11,6" est très très très tentant Plus ça va et plus je m'aperçois que mon MB ne me sert plus que pour faire des présentations... au quotidien j'utilise l'iPad pour les réunions et je ne garde le MB que pour faire des présentations : cet ordi que je trouvais génial a été ringardisé par l'iPad... aujourd'hui, il me semble lourd et lent... mais confortable pour Keynote... Je revendrais bien mon MB et mon iPad pour prendre un MBA 11,6"... il faut que je résiste Un autre chose qui a disparu : les claviers ne sont pas rétro-éclairés Et puis, je m'aperçois d'une chose marrante : c'est le 1er Mac totalement silencieux depuis... le Mac Plus qui était le dernier modèle de Mac livré sans disque dur ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Et puis, je m'aperçois d'une chose marrante : c'est le 1er Mac totalement silencieux depuis... Depuis le Cube (année 2000), qui n'avait aucun ventilateur dans sa version standard (de ce que je me rappelle le disque dur faisait un bruit négligeable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés