PoSKaY Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonn anniv falou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci à tous ça fait plaisir :) Le i5 arrive quelques jours en retard mais on fera comme si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 bon anniv falou pour le poids ça va, la magic mouse avec les deux piles fait un poids standart donc pas trop léger et pas trop lourd non plus en tout cas elle est plus lourde que ma VX nano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon anniv Falou ! Pour la souris magique, je vais attendre l'arrivée de mon futur i7 pour la tester, mais il y a de grandes chances que je garde ma MX Revolution... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 bon annif ! pour la magic mouse, je lisais quelques tests : c'est vraiment ergonomique ? et le confort la dedans ? je suis habitué à ma mx1000 confortable pour ma main, alors un truc rikiki ou il va falloir bouger mes doigts dans tous les sens ..... (pas d'arrière pensée svp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci merci :) Ha le i7... déjà je prends le i5 car le C2D ne fera que peu de différence avec ma config actuelle... de plus ce n'est dispo que sur Apple Store. Donc si je prends comme d'hab à la FNAC (je n'ai commandé "que" deux mac su le Store), i5 obligé. Sinon si les tests font de l'oeil sur les applis "ordinaires" (hors des raytracing et autre usine à gaz) j'y réfléchirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 oui la souris est ergonomique en tout cas les différents clics se font bien et le scroll est assez intuitif par contre le changement de page à deux doigts pas glop car la souris à tendance à bouger dans ce cas la et un ou deux clics en plus auraient été les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 je déteste la magic mouse, je suis avec là, à l'Apple Store de Montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Tiens, hier, je me suis fait plaisir : je suis allé à l'AppleStore (j'étais pas loin) et j'ai acheté une AppleRemote. Elle est très chouette, très bien finie et je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils la fabrique... bref, je la trouve très bien (et bien mieux que l'ancienne). En fait, c'est pour aller avec mon prochain iMac (héhé) Au fait, je me pose une question : comment se fait-il que le bouton central et le bouton "lecture" font doublon ? Apple ne nous a pas habitué à ce genre d'incongruité de conception... z'en pensez quoi ? Y aurait-il de nouvelles fonctionnalités en préparations ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je l'ai achetée aussi, vraiment jolie ! Effectivement les deux boutons font doublon, je ne sais pas pourquoi moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Un petit coucou à tous de Lyon. Je sais que je ne passe pas souvent mais je lit de temps en temps. Et puis faut bien récupérer de notre belle expo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Hop hop, pour ceux que ça intéresse, je revends mon iPod Touch 1st gen de 32Go http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=144712 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Un petit coucou à tous de Lyon Coucou Bon il est beau le black friday... mais moins que les prix que j'ai par mon CE. En bonne partie par le fait que j'ai une réduction globale alors que le blackfriday ne propose pas de reduc sur les options. Ce qui me fait le i7 à 60 euros de plus que le i5 au tarif normal (ce qui entre nous devrait être le cas par défaut). J'avoue que ça ne facilite pas forcément le choix... j'ai une invit à la fnac qui semble intéressante mais faut se taper 50 bornes... arf je sais pas... grrrr, ça m'énerve!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ben pour moi, le black friday, il a été noir de chez noir un cauchemar ou presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bah tu sais Francois, des I5 et encore pire les i7, il n'y en a nulle part. Pas même sur l'Apple Store en ligne. Tout est sur commande. edit: Par contre avec la venue du i3, je pense que le C2D est carrément en fin de carrière, si on pense revente ce n'est peut-être pas un bon choix d'en prendre un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est bien pour ça que je vais laisser passer les fêtes : la production de masse des core i7 devrait se faire en janvier... y compris peut être une rev B (mais je ne rêve pas trop quand même) et de toutes façons, j'ai pas le choix : mon mois de décembre est affreusement chargé ! Ceci dit, je trouverais normal qu'Apple alimente ses stores en machines... si je prends la peine de me déplacer, l'intérêt est bien de repartir avec le matériel sous le bras... j'ai toujours trouvé débile d'aller dans un magasin pour passer 1 commande : autant commander bien au chaud de chez soi (sur internet ou au tel)... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben oui, c'est ce que nous avait aussi proposé la fnac... mais on leur a téléphoné avant de se déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Les piles de ma magic mouse sont déjà à plat... elle ne sait pas se mettre en veille, ou bien ils fournissent des piles usagées?? Ca change vraiment des logitech dont on peut garder les meme piles pendant des mois (voire près de 2 ans pour la souris du cabinet de ma femme, qui en avait certes un usage un peu moins intensif que moi quand je passe mes journées sur mon imac... mais quand meme!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi je ne prends plus que des piles rechargeables. Économique, écologique. Il n'empêche que je confirme: avec des piles chargées ma logitech dure des semaines voire des mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 en tout cas, je pense qu'elle ne se met effectivement jamais en veille, parce qu'hier soir, je fais suspendre l'activité de l'imac, puis je retourne la souris pour l'éteindre via le petit bouton... ben l'imac se rallume pour me dire que la souris s'est déconnectée! donc pour qu'il reste en veille, obligé de laisser la souris en position allumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ou tu éteins ta souris puis tu fais cmd alt eject pour mettre le Mac en veille, ou ctrl shift eject pour juste l'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 La connexion BT ne se rompt pas lorsque la souris se met en veille. Il y a un mode économique qui assure une liaison peut gourmande en énergie, et le laser se coupe. Cela permet à la souris de rebasculer en activité dès qu'on la bouge sans délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Comme je me suis retrouvé devant le cas ce matin, je me demande si il y a un moyen de faire un impression de juste une sélection dans Safari ou autre, car je n'ai pas trouvé dans la boite de dialogue. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 La fonction a existé mais pour une obscure raison Apple l'a viré :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est en effet très bête :/ J'ai du passer par Evernote en perdant la mise en page pour imprimer ce que je voulais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés