Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les revendeurs ne te le vendront pas j-1/-2!

Je viens de tel à un APR de Toulouse, là où je prends tout mon matos, ils mont dit qu'ils l'auraient certainement le jour de la mise en vente comme d'hab...

Je pense que j'irai l'acheter là bas, vu que chez moi je pourrai pas le recup. En espérant que Apple fasse comme d'habitude !

Pour ceux qui ont commandé, la livraison est prévue pour quand ?

Moi qui devait rédiger mon rapport de stage ce week-end...

livraison prévu le 28

Je parlais des livraisons de l'apple Store et pas chez les revendeurs, excuse moi j'ai pas été très clair :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et commandé via Apple Store. :transpi:

Vous savez combien de temps mets la livraison via l'Apple Store ? Y'as moyen de savoir si son revendeur le plus proche aura le pack le jour-J ?

ca dépend des grèves régaliennes de la rentrée chez les postiers...faut bien prolonger les vacances :craint:

pour la version à 8¤ c'est pas directement chez les revendeurs qu'il faut aller voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il faut allé là : http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/

et "Si vous avez acheté votre ordinateur dans un Revendeur Agréé Apple, suivez ce lien pour participer au programme" moi je dois allé là vu que je l'ai acheté a la Fnac, par contre il faut le savoir que c'est sous 3 mois.

Par contre on recoit un dvd de maj ou complet ? et si on le commande a 29¤ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les revendeurs ne te le vendront pas j-1/-2!

Je viens de tel à un APR de Toulouse, là où je prends tout mon matos, ils mont dit qu'ils l'auraient certainement le jour de la mise en vente comme d'hab...

Je pense que j'irai l'acheter là bas, vu que chez moi je pourrai pas le recup. En espérant que Apple fasse comme d'habitude !

Pour ceux qui ont commandé, la livraison est prévue pour quand ?

Moi qui devait rédiger mon rapport de stage ce week-end...

Ah donc si les APR/Fnac les ont le jour-J j'aurais deux chances de le trouver vendredi à Aix :ouioui:

Sinon vous savez si une clean install à partir de Leop sera possible ou pas ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas encore si ça sera possible ou pas ... Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible ...

Pour les FNAC je sais pas comment ça se passe, par contre pour les APR généralement ils les ont le jour J. Le Store dit maintenant qu'il sera dispo le 28/08 donc si ça fait comme pour Leopard, le 28/08 les APR pourront en vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à niveau depuis Mac OS X 10.5 Leopard.

Si votre Mac équipé d'un processeur Intel exécute Mac OS X 10.5 Leopard, il vous suffira d'acheter Mac OS X 10.6 Snow Leopard lorsqu'il sera disponible et de suivre les quelques instructions d'installation.

Pour moi, ça veut juste dire que la maj sera triviale. Rien n'empêchant un mode clean install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis retenu de cliquer pour l'acheter sur le store :francais: J'irai le prendre soit là ou j'ai achété mon MacBook soit à la Fnac, mais peut être pas vendredi, j'attendrais vos retours d'installs pour savoir :francais: (enfin j'espère attendre... Vendredi c'est loin et le click est si près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai commandé la version a 8euros, j'espere que ce n'est pas qu'une maj, pke si je dois réinstallé un jour et que je dois remettre le 10.5 avant le 10.6 ca va vite me saouler ^^au pire j'acheterai la version a 29e si elle est complete...

Ils demandent la date d'achat (sans preuve) et le numero de serie c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Leopard, les APR navaient eu le droit de le vendre qu'en fin de journée, vers 18/19h. Du coup ceux qui l'avaient commandé sur Internet etaient servis plus tôt!

J'ai contacté par mail deux APR Toulousains pour voir si ils en savent plus, j'attends leur réponse !

Pour moi ça sera direction l'APR de tout façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Leopard, les APR navaient eu le droit de le vendre qu'en fin de journée, vers 18/19h. Du coup ceux qui l'avaient commandé sur Internet etaient servis plus tôt!

J'ai contacté par mail deux APR Toulousains pour voir si ils en savent plus, j'attends leur réponse !

Pour moi ça sera direction l'APR de tout façon.

Hum, surtout que je viens de voir sur le Store "Expédition Avant le 28 Août" donc je me tâte sérieusement pour savoir si je précommande maintenant ou si j'attend vendredi (d'un côté si je pouvais ne pas sortir ça serait encore mieux ;) ) :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...