Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une campagne de pub sympa made in wired :

brad-pitt-wired-magazine-03-20090716-111547.jpg

8048-brad_pitt.jpg

bradpittvswiredmagazinewc.jpg

bradpittvswiredmagazineguitarhero.jpg

Pour rire (et troller)...une image extraite de la vidéo faite par MS pour le passage en RTM de Sept

ilife-20090723-104547.jpg

Sept et Vista sont tellement bien que les dev ont besoin d'ilife et de WindowsXP...je ne parle même pas de l'utilisation d'un antique (mais néanmoins excellent) MS Natural Keyboard Elite v1 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tenté l'expérience bien qu'à l'époque j'aurais bien souhaité prendre l'AppleCare ... mais pas au prix officiel (:fete:).

En tous les cas il faut bien veiller à avoir une facture et, avant l'achat, questionner le vendeur sur la procédure d'utilisation du produit et les conditions associées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour veux qui veulent faire des screecasts, voici le site ScreenToaster qui est très sympa (et qui fonctionne très bien sous OS X ;-))

F

Si vous aimez la navigation au clavier, il y a une "option magique" (et même pas cachée !) : il suffit d'aller dans les prefs Système puis dans clavier et souris. En bas de la fenêtre, il faut cocher "Tous les contrôles"... et roulez petits bolides !

Une explication avec screenshots (en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes).

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut également rajouter ses propres raccourcis claviers, soit par application, soit pour toutes les applications. Il faut juste cliquer sur le + et entrer l'intitulé exacte de la commande de menu que l'on veut effectuer, puis rentrer le raccourci. Personnellement, j'ai rajouter "tout afficher" et "réduire/agrandir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit partage d'une info que j'ai trouvé sur cette page de la documentation de growl. Ils y expliquent comment modifier une application pour qu'elle ne s'affiche plus dans le dock (ici Hardware Growler). J'ai utiliser cette astuce pour supprimer SpaceSuit (qui permet d'avoir un WallPaper par Space) après l'avoir bien configuré car il avait la facheuse tendance à passer au premier plan depuis son intégration avec Growl.

l'astuce : modifier le Info.plist d'une application (voir le contenu du paquet) en rajoutant les lignes :

<key>LSUIElement</key>
<true/>

après le <dict>.

Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver où est mis le thème Growl "nano" pour le modifier afin qu'il soit sous l'icône de spotlight au lieu d'être décalé et ma configuration de Growl sera fini. (Certaines personnes trouverons sûrement que je reçois trop de notifications par Growl maintenant qu'il m'indique tout ou presque :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit partage d'une info que j'ai trouvé sur cette page de la documentation de growl. Ils y expliquent comment modifier une application pour qu'elle ne s'affiche plus dans le dock (ici Hardware Growler). J'ai utiliser cette astuce pour supprimer SpaceSuit (qui permet d'avoir un WallPaper par Space) après l'avoir bien configuré car il avait la facheuse tendance à passer au premier plan depuis son intégration avec Growl.

l'astuce : modifier le Info.plist d'une application (voir le contenu du paquet) en rajoutant les lignes :

<key>LSUIElement</key>
<true/>

après le <dict>.

Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver où est mis le thème Growl "nano" pour le modifier afin qu'il soit sous l'icône de spotlight au lieu d'être décalé et ma configuration de Growl sera fini. (Certaines personnes trouverons sûrement que je reçois trop de notifications par Growl maintenant qu'il m'indique tout ou presque :chinois:)

Ah on peut décaler le nano ? perso il est bien décalé comme ça il recouvre pas mes icônes sur le Bureau :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quarky : On va dire que j'ai un certain nombre d'appli en effet. En vrac : Adium (qui me fait la majorité de mes alertes), CyberDuck, Evernote, Mail, iPhoto (je n'ai pas trouvé le plug pour Aperture alors que j'ai vu des screens le montrant), Safari, iTunes, Hardware Growler, LastFM, MiniBatteryStatus, Quicksilver (mais c'est assez rare), Spotify, Transmission, Vienna.

A cela il faut ajouter les autres applis qui servent que rarement ou pour un test.

Sinon je me suis fait un config aux petits oignons :

- Music Video pour les connexions/déconnexions de contacts sur Adium, Scrobblage de piste sur LastFM (j'ai copié sur Nemesis sur celle là :chinois:), changement de titre sur spotify.

- Smoke pour les conversations Adium et les HL dans les group chat. C'est également mon thème par défault.

- Skinotronic pour Cyberduck

- Nano pour Transmission et SpaceSuit

- Got Mail pour Mail

- ToolBox pour Vienna

- Bezel pour Evernote et MiniBatteryStatus

- JewelCase pour le changement de chanson dans iTunes

Et c'est à peu près tout, sachant que je n'ai vraiment personnalisé que mes applis courantes.

@Chadoam : Je suppose que l'on peut décaler Nano, il suffit juste de trouver le .growlstyle et de le modifier comme je l'ai fait pour Skinotronic afin qu'il aille pour mon 1280 alors qu'il était fait pour du 1920.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...