Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Dans la matrice ? :francais:

lol la matrice picarde ^^

Le fond d'écran est carrément dans la lignée des fond d'écran Panther/Tiger : on change un poil de cul, et on emballe :francais:

C'est un peu à l'image de cette évolution de l'OS, je trouve donc cela adéquat. Je ne dis pas ça péjorativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

heu la plupart des gens qui ont testé Snow sont unanimes, c'est beaucoup plus rapide...et rien que ca, c'est capital en matière d'ergonomie...quand on pense que MS a dit avoir introduit des timer volontairement longs dans les menus de vista on croit rever...depuis quand je veux passer 10 ans sur le même menu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la plupart des gens qui ont testé Snow sont unanimes, c'est beaucoup plus rapide...et rien que ca, c'est capital en matière d'ergonomie...quand on pense que MS a dit avoir introduit des timer volontairement longs dans les menus de vista on croit rever...depuis quand je veux passer 10 ans sur le même menu ????

normal d'avoir des timers pour des menu qui se déroulent .

sinon c'est inutilisable

Bref, je me remet plus sérieusement a utiliser mon Macbook depuis quelques jours

et je l'aime toujours autant, mes doutes se sont dissipés :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma clef Éveuriouère, elle rentre tout juste dans le port USB du macbook Air sans rallonge. Il faut y mettre la carte SIM fournie avant d'insérer la clef. Le logiciel d'installation pour PC ou Mac est dans la mémoire interne du module, c'est rapide et simple. Cela ajoute de nouvelles interfaces inutiles à configurer.

Un petit logiciel permet en effet de se connecter ou déconnecter, de vérifier l'état et le type de la connexion, et le temps passé, mais aussi de changer le code PIN ou d'envoyer/consulter des SMS.

La clef possède un emplacement microSD, mais rien n'est documenté à son propos me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, mon contrat de vendeur micro a la fnac s'est terminé, en "cadeau" mon responsable m'a fait 180¤ de réduction sur le macbook pro 13" à 1399¤ et m'a offert la suite office (139¤), donc j'ai craqué et j'ai commandé mon premier mac que j'aurai mercredi, donc je vous salut nouveau amis du monde mac =).

Bon faut dire qu'a vendre du mac toute la semaine ça m'a donné envie, j'ai fait augmenter le parc de mac dans la ville ^^ 20macbook vendu samedi sur 30 ordi portable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

J'en ai marre de radoter, désolé les gars.

C'est fou cette percée Apple avec les nouveaux macbook.

Mais j'ai trouvé que les résultats du dernier trimestre 2008 ne la reflétait pas, le phénomène c'est donc juste énormément accentué depuis noël?

Ou c'est juste que les ventes global d'ordinateurs baissent et celle de Apple restent "normal" et donc le pourcentage de la marque augmente?

Peu importe de toute façon, ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, nouveau macbook pro 13" juste déballé et allumé.

Trop content d'avoir pu faire reprendre l'ancien (enfin ancien vieux d'une semaine :craint: ) et d'avoir pris celui là. C'est mortel le clavier rétroéclairé :mdr2:

Vous ferais un petit topo quand je l'aurais un peu plus utilisé sinon. Quoique si vous avez qq questions avant, allez y hein :mdr2:

Me suis pris une petite souris bluetooth en parallèle du trackpad. Pas d'adaptateur USB à mettre en plus :mdr2:

Puis me suis mis un joli wallpaper :zarb:

t-01924_macisgreat4a36c3900000f6a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, nouveau macbook pro 13" juste déballé et allumé.

Trop content d'avoir pu faire reprendre l'ancien (enfin ancien vieux d'une semaine ;) ) et d'avoir pris celui là. C'est mortel le clavier rétroéclairé :fete:

Vous ferais un petit topo quand je l'aurais un peu plus utilisé sinon. Quoique si vous avez qq questions avant, allez y hein ;)

Me suis pris une petite souris bluetooth en parallèle du trackpad. Pas d'adaptateur USB à mettre en plus ;)

Puis me suis mis un joli wallpaper :transpi:

t-01924_macisgreat4a36c3900000f6a8.jpg

:yes: :yes:

Vive la Fnac parfois :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...