Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu peux faire une clean install donc pas de probleme ça dégage l'ancien systeme dans un dossier a part et tu peux juste garder ton dossier User si tu veux avec tout tes parametre

Oh je savais pas ça, j'aime bien. :censored:

Je passerais sans doute par ça alors. (t'façon j'ai rien pour backuper tout mon macbook pour le moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ce sera réellement utile avec la 9400M ;)

Quand on voit la différence de perfs entre un x3100 et un 9400m, ou quand on voit le travail qu'il fait qd il épaule un atom pour du décodage de HD, je me dis qu'il va être bien plus utile qu'on pourrait penser !

En tout cas j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon macbook pro 13", me suis acheté un DD externe iomega EGO usb2, il est en ntfs, je lance le mac pour formater le DD en fat32 et bizarre il le reconnait, c'est normal, maintenant on peut laisser son DD en NTFS ?

Ca n'était pas le cas avant il me semble.

Tu peux le lire, mais pas y écrire dessus. C'est pour ça qu'il le "reconnait".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOP

OpenCL

NVIDIA Geforce 8600M GT, GeForce 8800 GT, GeForce 8800 GTS, Geforce 9400M, GeForce 9600M GT, GeForce GT 120, GeForce GT 130.

ATI Radeon 4850, Radeon 4870

Merci... c'est pas glop, ça : va falloir que je change mon iMac... mais le MB devrait le faire

F

En même temps OpenCL sera dans un premier temps utilisé par les gros soft d'audio video et encore pas tout de suite apparemment, les dev ont l'air d'accord sur le fait qu'il faut plus de taf de dev pour bien en tirer parti que Grand Central qui lui est très simple a implementer dans les soft :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon... je croyais que toutes les applis allaient se jeter sur OpenCL... ça me fait donc un (petit) répis avant de changer mon iMac (qui commence maintenant à dater un peu quand même)

F

Je pense que GrandCentral, le 64bits et les applis plus légères vont déjà pas mal aider :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...