Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

J'ai mon avoir valable 3 mois pour aller chercher le nouveau MB :D
Mais mon petit doigt me dit que tu ne vas pas attendre aussi longtemps :smack:
J'ai en plus refourguer le mauvais adaptateur que j'avais pris pour brancher un écran en vga d'ailleurs.
Bonne nouvelle :oops: La prochaine fois tu feras un peu plus attention :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas eu le temps ce soir, ils fermaient juste après avoir accepter mon retour et je crois qu'ils n'y étaient pas encore.

Mais dès que les nouveaux sons dispos, hop, je saute dessus ^^'

Sinon ouais pour le cable je l'ai échappé belle, surtout que j'ai bien acheté le bon ensuite (mini display - vga) et que le mauvais (mini dvi -> vga) dont je n'avais plus l'emballage a été repris dans l'emballage du mini display - vga que j'avais cette fois gardé :smack::oops::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis scotché ! ! la ficelle était grosse et ils l'ont laissé passé :smack:

Bravo pour cet échange et bienvenue dans le monde du MBP 13" : tu nous diras. En ce qui me concerne, je suis très intéressé par le lecteur de SD Card : c'est pratique mais surtout, elles sont bootables. En cliquant l'option GUID lors du formatage, on peu y installer MacOS X et choisir la SD Card comme boot diisk. C'est le top !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis scotché ! ! la ficelle était grosse et ils l'ont laissé passé :oops:

Bravo pour cet échange et bienvenue dans le monde du MBP 13" : tu nous diras. En ce qui me concerne, je suis très intéressé par le lecteur de SD Card : c'est pratique mais surtout, elles sont bootables. En cliquant l'option GUID lors du formatage, on peu y installer MacOS X et choisir la SD Card comme boot diisk. C'est le top !

F

La Fnac les vendeurs s'en foutent totalement c'est ça qui est bien finalement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le top sauf que niveau débit c'est quand même pas terrible du tout ...

Surtout que la carte dépasse de moitié du slot ...

Autant booter sur une clé USB avec l'ancienne génération !

Rhaaa ça fait tjs autant :smack: de voir son Mac être "dépasseé :D

Explique moi comment booter en USB ça m'interesse.... jamais réussi moi :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu pourras booter sous Vista, mais en mettant ta partition en GUID tu pourras booter en USB, comme on peut booter en FW ...

Au démarrage tu appuis sur alt et le disque/clé usb/autre sera proposé.

Par contre j'ai jamais testé avec autre chose qu'un système Mac dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lorsque tu cherches à aller sur ton compte ou direct lorsque tu vas sur le store?

Sinon je suis allé à la FNAC et le gars m'a dit qu'ils devraient recevoir les nouvelles machines au pire samedi (et donc au mieux demain). (Si cela peut intéresser des gens :transpi:)

Sinon j'ai remarqué un truc sur SL dans la Keynote : Exposé (en tous cas lorsqu'ils l'ont lancé à partir du Dock) n'a plus le même effet qu'avant : les titres de fenêtres sont en dessous de la miniature et l'arrière plan est le bureau au lieu d'avoir les fenêtres des autres applis. A voir si ce changement sera là aussi avec F10 comme actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui !

D'après la légende, TBL travaillait sur un NeXt Cube (avec écran n/b) et cette machine a servi non seulement aux développements mais elle fut également le premier serveur web de l'histoire.

un petit résumé sur la page du Cern.

BTW, les (quelques trop rares) personnes qui ont eu l'occasion de travailler sur NeXt savent que c'était une machine incroyable, une sorte d'Ovni de l'informatique : d'une qualité hors du commun, avec des technos de dingue (genre Display PostScript) et des logiciels de fou (WriteNow, Encyclopedia Britannica), voire des softs incroyablement innovants (Improv, Interface Builder).

Comme les ordinateurs Be (sous BeOS), le NeXt (et NeXtStep) est à classer dans la famille des ordinateurs extra-terrestres, tellement en avance sur leur temps que personne n'a jamais pu prendre pleinement conscience des révolutions qu'ils sous-tendaient.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies AmigaOS...après, perso, j'aimait bien BeOS (par un ex d'Apple) on l'utilisait au lycée ;)

Et Apple aurait longuement hésité entre racheter NeXT ou BeInc...faut croire que Jobs a été meilleur communicant...et les OS à noyau typé "serveur" ont gagné...tout comme en programmation...la plupart des applis web reposent sur des technos Java et C#, ce qui est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AmigaOS? Oui, et MiNT, hein... lol

Bon mon LaCie 250 go à claqué. Enfin, à proprement parler, c'est plutôt le Seagate qui a rendu l'âme. Qu'est-ce que j'ai pu en voir claquer de ces disques réputés pour leur fiabilité :D

Quand j'ai vu le prix des disques PATA sur Macway, j'ai eu autant vite fait d'en racheter un disque externe complet neuf bien taillé pour mon Air. Donc j'ai pris un Little disk 320 go. Bien sympa. je me retrouve donc avec un boîtier LaCie triple interface vide. Je vais bien voir ce que je vais en faire, si j'en trouve pas l'usage je vous dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi qui n'ai pas assez cherché dans les options, mais j'avais DL la beta de Safari 4 il y a pas mal de temps, mais j'avais jamais fait de màj.

Je viens de le passer en version finale là, et je n'ai plus les onglets dans la barre de titre, c'est normal ? La feature a été supprimée en cours de route ?

J'aimais bien ça ...

Achetez du Lacie, c'est super fiable qu'il disait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...