Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous fait un petit coucou depuis L'APPLE STORE de REGENT STREET !

Je fais une escale entre mes 2 vols pour mon retour en France, l'Apple Store étant sur le chemin j'ai trouvé normal de faire un petit arrêt :devil: (À l'aller mon vol avait 3h de retard, j'ai préféré ne pas prendre de risque pour la correspondance !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait un petit coucou depuis L'APPLE STORE de REGENT STREET !

Je fais une escale entre mes 2 vols pour mon retour en France, l'Apple Store étant sur le chemin j'ai trouvé normal de faire un petit arrêt :devil: (À l'aller mon vol avait 3h de retard, j'ai préféré ne pas prendre de risque pour la correspondance !!)

C'est mon mien, il faut me demander l'autorisation pour y rentrer :devil: :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me retrouver dans un appart avec connexion internet filaire uniquement, et là je me dis, tiens c'est ptetre l'occasion de prendre un time capsule !

Je pensais, c'est quoi le plus rentable : un time capsule, ou un Airport Extreme avec un DD de 500 Go en USB (ou ethernet ?) acheté a part ? Sachant que sur les 500Go je pensais en dédier 300 à Time Machine et le reste en stockage perso (si c'est possible).

Dernière précision (mais je pense pas que ça change gd chose) : je compte faire tout ça au japon.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les préférences de chaque compte, tu as le "personnel" correspondant à celui ci. Je suppose qu'il marche comme pour les icones : soit une globale, soit une par compte.

D'ailleurs en parlant de Chat, est que le chan IRC Apple de PCI est encore utilisé?

PS : Plus que 50 000 Apps avant le Milliard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les préférences de chaque compte, tu as le "personnel" correspondant à celui ci. Je suppose qu'il marche comme pour les icones : soit une globale, soit une par compte.
Ah oki : je m'étais arrêté sur le paramétrage global

:arrow:

D'ailleurs en parlant de Chat, est que le chan IRC Apple de PCI est encore utilisé?
En fait il n'y a plus de chan officiel (que ce soit le chan global, Mac ou Linux)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

irc.teepi.net

#pcinpact-mac

Et ya personne dessus.

J'idle dessus de temps en temps :iloveyou:

Sinon, quelques nouvelles :

- j'ai changé la batterie de l'ipod mini de ma douce, c'est un peu galère à ouvrir ces engins

- mon ancien iBook, que j'ai fourgué à mes parents, est mourrant : ça semble être l'écran qui lâche :/

- et pour le Macbook Pro, c'est la batterie qui semble partir prématurément, heureusement que j'ai pris un Apple Care

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...